Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.

Aller en bas 
+16
tarcelin yann
Chicagork
Mr.Tree
SkavenA
Popov
Croco
Tyra
Lionnoir
Gran Lo
Pixmen
Nagash
tran
gayoc
kaazor
Heinrich
Zebulon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:53

En effet, j'ai fait des jets que j'aimerais bien faire en ligue. Seul point noir, je ne réussit toujours pas ces putains de paquets ! Mes relances n'ont servi presque qu'à ça ! Et elles n'ont pas souvent réussi !
Mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai nettoyé le terrain. (Qui aurait parié sur un score pareil, au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:27

En tout cas me suis bien marré quand même avec ce pacte du chaos, première fois que je les jouais. A retester !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:02

Pour info le match Gayoc - Nemo se déroulera mardi prochain en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:05

On va jouer notre 1/8 finale avec Granlo le lundi 19 ou le mardi 20 ou le mercredi 21!

y aurait moyen de multiplexer?

Sinon jouer l'aprèm ça me tente aussi Granlo; avec les beaux jours sur ma terrasse ça peut être très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:02

En fait ça y est je me suis briefé avec Marie.

Donc, la seule date où je peux c'est le mercredi 21 en soirée chez moi ou chez toi? pas trop tard quand même!

Je peux acceuillir et tu verras Mon appart si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:03

Victoire et qualification des elfes noirs de Gayoc (4 - 0)

J'aurai pu revenir à 1 partout, j'ai mis le paquet une fois cela a passé par contre le deuxième pour le TD... il devait avoir une racine qui trainait par là.

Je sors pas mal de ses elfes 3 sorties (et une dernière au dernier tour, le match était déjà plié) Ensuite mon adversaire s'est rattrapé 4 sorties de chaque coté.

Gros cafouillage entre mon lanceur et mon receveur pour une transmission = turn-over, ne voulant pas rester en reste le lanceur a voulu montrer à son coéquipier qu'il pouvait aussi ne pas réussir à ramasser le ballon re-turn-over... ah le plaisir de voir son adversaire ramasser le ballon tranquillement et de marquer ensuite.

Bon je dois reconnaître que j'ai eu pas mal de chance lorsqu'il a fallu bloquer à 1 dés (qui a dit comme d'habitude ??)

Félicitation à Gayoc pour la victoire et bonne chance pour la suite.

Ah oui nous avons eu droit à un joli blizzard pendant toute la partie...
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: salut skavena   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:32

y'aurait il moyen de faire notrte J9 avec vous càd avec gran lo
si c'est possible pour Nagash en sachant que le lundi je ne pourrais pas
voilou on en reparle jeudi sinon lol
bonne soirée
ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:49

@ Skavena,

Ca roule pour mercredi 21/03 en soirée donc !
C'est avec plaisir que je ferai le déplacement. En plus ça m'arrange car j'ai en général plus de moule quand je joue à l'extérieur. Very Happy
Je peux être là vers 18h30-19h avec quelques victuailles si c'est jouable pour toi, histoire de se chauffer un peu avant de se mettre des pains.
Petite précision : ton adresse sur le forum est-elle à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:35

Ok Granlo chez moi pour bouffer à partir de 18h30, 19h

Bien sur il y a de la place Yann. Venez venez!! Smile

Et oui Granlo mon adress est à jour sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:13

Zebulon a écrit:
On est un peu en retard Very Happy
On essaye de finir les 1/8èmes pour la fin mars?

Kaazor? C'est quoi tes dispo?

Bon les gars, à qui je torche les fesses en quarts ???

zeb pour la revanche de la saison passée ?
kaazor pour notre première rencontre ?

Qui que ce soit, je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:47

On a pris un peu de retard, mais rien d'insurmontable.

En quart on a donc,
Gayoc Vs Lion Noir
Chicagork Vs Cynic
Tryskell Vs Moi/Kaazor
Gran Lo/Skavena (21/03) Vs Yann

Le seul match on planifié, c'est Moi Vs Kaazor.
Est-ce que tu es encore motivé par la coupe, Kaazor?
Est-ce que tu es dipo d'ici fin mars?

Parce que, si le match n'est pas joué d'ici au 31 mars, on qualifiera une des deux équipes d'office.
Que ce soit tes Gobs ou mes ES, c'est pas très important, mais on ira pas au delà pour que la coupe ne prenne pas trop de retard.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:07

Petit changement.
Le match de coupe Gran lo/SkavenA aura bien lieu mercredi 21 mais chez yann tarcelin.

rdv 19h30!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:45

Désolé j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'ai un peu surchargé mon planning bloodbowl ces derniers temps, entre la cup, la ligue bn , la ligue de nort qu'il a fallu boucler et le tournoi de Nort, j'ai pas su gérer mais maintenant l'orage est passé et j'ai un peu de dispo : du 25 au 30 en soirée je peux.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:58

Chica, es-tu dispo le 27 ou le 29 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:02

Et voilà! Une nouvelle preuve qu'"une bonne alimentation prévaudra toujours sur un talent indéniable mais pas assez fourni en patate chaude. Wink

Le Village sans prétention a renvoyé les Elfes Noirs à leurs études.
1-0
désolé Gran lo quand je joue Halflings je suis terriblement arrogant. Et aucune victoire ne peut me faire plus plaisir. Very Happy

Mais de ton coté malgré la déchatte, t'as pas si mal joué le coup.

Allez les bretos! A vous de goûter le ragout au lierre feuillu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:19

Mais qui arrêtera SkavenA le Magnifique ???
Halflings, Skavens, Chaos... tout lui réussit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:56

SkavenA a écrit:

Le Village sans prétention a renvoyé les Elfes Noirs à leurs études.
1-0

Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:31

En effet, votre talent est indéniable Monsieur Skavena autant sur les planches Wink que sur un terrain de Blood Bowl !
Mes Vanyar Fealoce n'ont pas réussi à mettre la main sur cette foutue vessie de porc de tout le match. J'exagère, un trois-quart elfe l'a ramassée suite à un blitz de folie d'une furie sur le porteur de balle, tout ça pour se croûter lamentablement sur une simple esquive à 2+ No .
Bref, les elfes noirs retournent effectivement à leurs études grâce surtout à un bon coaching des halflings et également aux deux chefs cuistots qui ont littéralement changés la face du jeu en me privant de relance. Et jouer sans relance, même avec des elfes, c'est la misère !!!

Bonne chance pour la suite Medhi même si tu risques de la manger chaude contre les bretonniens de Yann. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:00

Et c'est la rentrée pour la coupe qu'on connait bien!! SkavenA n'ayant pu arracher la coupe des griffes des Village
People pour faire rêver les semi-hommes, c'est sans le trophée convoité de tous que se sont alignés les deux équipes dans le chaudron Nécromant de Yann. C'est la 2ème tentative Halflings dans la coupe des BN's, la première s'étant soldé par un beau nul et surement que le sulfureux arbitrage avait donné à Crocodile la victoire. Mais cette saison ce sont des halfs surboostés qui entre dans l'arène. Des armures neuves, des crampons longs, 2 cuistots pour le rabiot, ça va envoyer. la meilleure équipe halflings sur le papier est dans la place. En face 11 Elfes noirs, arrogants, depuis leur victoire retentissante devant les nains de Marga.

C'est parti, le public est doublement derrière les halflings, et c'est eux qui attaquent sous les chants puissants des supporters qui les galvanisent sans compter une tambouille exceptionnelle qui leur permet de jouer avec 7 relances!!
Gran lo ne se laisse pas impressionner par tout ce fla fla, visiblement ça ne le surprend pas. Il sort son petit carnet où est écrit son placement initial (véridique.) Pendant ce temps ça ripaille à coté. Et, en effet, le placement est joli et paraît efficace.

C'est parti, et ça part fort, un Kick extrêmement court, un take root immédiat du bloqueur me fait hésiter
RR pas RR, 1er tour, l'HA enraciné, c'est moche, tant pis je prend un risque, RR, ça passe et c'est le carnage grâce à la châtaigne!! 1 3/4 EN dehors! l'autre homme arbre s'enracine de satisfaction il n'aura plus d'intéret pour nous qu'avec ses zdt.
on ramasse, ouf, on sécurise, on ne blitze pas, mais on aggresse avec le sournois, l'arbitre siffle. 10 contre 10.
ça bouge pas trop jusqu'au tour 3, Gran lo rapproche son chef, je le blitze, ça donne rien, il tente d'esquiver, se croûte, Gran lo préfère économiser sa RR, et là c'est le tournant, blitz du half bloqueur sur un blodgé, sortie! aggro sur le chef, sorti!!! les Elfes jouent à 8 vs 10 halflings déchaînés.
Gran lo est dépité, on le serait à moins, il parle de concéder, ça me rendrait triste, mais bon, une victoire Half,
quel qu'elle soit n'a pas de prix. Il continue finalement. Bien lui en prend apparemment, puisque l'hémorragie s'arrête. On progresse à tout petit pas, tour après tour, mais y a rien à faire on sera court pour le Tour 8. Tour 7 j'envoie 2 halfs en position de marquer, dont un pas trop loin pour pouvoir protéger un peu mon porteur. C'est tendu, Gran lo fait peut-être le bon choix en ventilant mes buteurs potentiels.
Pas le choix, ce sera le lancer, zut aucun half autour des HA, ça, c'est mal joué Skaven!! Grâce à 2 push push, merci la supériorité numérique, j'arrive à tenter le lancer, dans 3 zdt, ça passe!! atterrissage à 2 cases de l'en but! 2, RR, 2. Sad
pas d'EN en position de marquer, on en reste là à la mi temps. Gran lo souffle fort, il a bien joué le coup. Moi, je me dis que rien n'est perdu.
On commencera à 8 contre 11 ss RR pour les EN mes cuistots nous ayant concocté avec les restes EN, des oreilles pointus à la fougère. Un peu de coaching gagnant là dessus, et c'est reparti avec les tarifés 7 RR.
Gran lo met tous ces joueurs sur la ligne médiane sauf 1 3/4 pour la balle. Je vois ça et je le sens bien le contre,
sur un lancer.
Blocage sur la loss d'1 blitzeur, double crâne. c'est moche! Et là c'est l'enchainement, 1 half se faufile par le trou
laissé vide par le blitzeur. j'en lance un autre qui se croûte mais avec l'armure 7 il n'est pas blessé et se relève, fait ses esquives, attrape la balle dans 1 zdt, re-esquive, paquette. ss RR.J'ai un half avec la balle à 5 cases de l'en but. Gran lo ramène les EN et m'empêche de marquer même si la frénésie
ça sert à rien contre les Halfs en fait. En 3 tours mon Half résiste à tout, mais recule, on revient sur la loss. le recul est stoppé par les 2 grands machins verts qui calment les ardeurs des furies déchaînés, mais inefficace.
l'effectif se réduit chez les EN, même si je n'aggresse plus, je sécurise la balle comme je peux, et les actions samba elfiques commencent. d'abord un blitzeur qui enchaînent 3 esquive consécutives et se croûte sur la seule 2+! J'avance mon Porteur de 5 cases pour me mettre hors de porté de sa samba. Mais du coup c'est une furie
bondissante qui l'enchaîne avec 2 esq 5+, plus du 4+, tout passe, bloc 1 D, flash; la balle sort de ma cage, dans une seule zdt avec 1 3/4 à coté.
Gran lo annonce la passe dans le vide. Je tremblote. ramassage 3+. LES ELFES ONT LE CUIR POUR LA PREMIERE FOIS DU MATCH!!
esquive 2+, 1, LES ELFES N AURONT PLUS LE CUIR DU RESTANT DU MATCH!
la samba suivante échouera tout de suite. je ball contrôle 3 tours avec 5 elfes contre 11 halfs, avec des HA en jambe.
Et j'agresse tout les pénibles en position de blitzer le porteur sur samba.
TOUR 16 elfique, un pauvre 3/4 pourrait enchaîner 4 esquives difficiles pour se coller au porteur, gran lo jettent l'éponge. Et les Halflings ouvrent le score et cloturent ce 8ème de finale.

Amis bretonniens, tremblez devant les nouveaux halflings surboostés. à noter coté stats que les EN ont passé 4 ou 5 armures faisant 2 KOs, si nos halfs avaient 6 d'armure ils auraient passé 5 armures de plus, le DOUBLE quand même. et ces stats étaient à peu près identiques sur notre match "amical" contre les bretos.
ça auraient pu changer la donne.
ON EST EN 1/4 FINALE!! ON EST EN 1/4 FINALE!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:33

Comme je suis génereux, et que je ne vais pas avoir beaucoup de temps dans les deux semaines qui viennent, je laisse les Gobs joué les 1/4 de finales de la cup.

Cette année sera l'année des Gobs en ligue BN Trontron
Vas-y Kaazor cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:32

Merci de m'éviter une humiliation certaine, ça sentait la grosse rouste a plein nez ce sylvains-gob's.

Bon bah me voilà en quart alors que je suis clairement responsable de la non tenu du match en 8ème, disons que c'est une vil technique gob's, le meilleur moyen de gagner des matchs avec eux c'est en coulisse (en vrai je suis juste désolé, j'ai pas assuré sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:04

bouuuuuuuuuuuh

c'est honteux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:07

Allez Kaazor!

Je vois bien une demi finale Halfs/Gobs! revanche de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:51

j'espère pas !!!

j'ai déjà du battre popov et le frangin pour arriver là, hors de question que de vils gobos m'arrêtent ! (surtout qu'eux ils ont pas joués un match...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:26

ben si, Kaazor m'a battu au Tour 16 en Préliminaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15
» Quelles équipes avez vous?
» Inscription pour la coupe 2012. Vous avez jusqu'au 31/12/11.
» 1/4 Finale. Mi-mars jusqu'à fin avril.
» 1/4 finale : Rendez vous et Résultats du 19-09 au 13-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Coupe des BNs-
Sauter vers: