Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.

Aller en bas 
+16
tarcelin yann
Chicagork
Mr.Tree
SkavenA
Popov
Croco
Tyra
Lionnoir
Gran Lo
Pixmen
Nagash
tran
gayoc
kaazor
Heinrich
Zebulon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:05

Et il suffit de dire que c'était un 1/8ème de finale.
C'est sur que Kaazor ne m'a pas aidé à jouer le match sur ce coup là.

Mais l'essentiel c'est que ça avance. Et ça me fait plaiz de voir les Gobs contre Tryskell. C'était la première victoire de mes propres Gobbo. Nostalgie, nostalgie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:45

Zebulon a écrit:

Mais l'essentiel c'est que ça avance. Et ça me fait plaiz de voir les Gobs contre Tryskell. C'était la première victoire de mes propres Gobbo. Nostalgie, nostalgie Very Happy

lol petit saloupiaud !!!

j'aurais ma vengeance !!! Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 3369955279
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:00

Avec plaisir, en PO si j'arrive à y aller.
Ce serait un tel succès pour mes Minus qu'ils accepteraient bien de laisser tes zoreilles gagner Wink

En attendant mes Gobz sont devant toi au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:25

j'ai besoin d'une vengeance contre les Gobos en coupe :p

rapport à la honteuse défaite de l'an passée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15
» Quelles équipes avez vous?
» Inscription pour la coupe 2012. Vous avez jusqu'au 31/12/11.
» 1/4 Finale. Mi-mars jusqu'à fin avril.
» 1/4 finale : Rendez vous et Résultats du 19-09 au 13-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Coupe des BNs-
Sauter vers: