Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.

Aller en bas 
+16
tarcelin yann
Chicagork
Mr.Tree
SkavenA
Popov
Croco
Tyra
Lionnoir
Gran Lo
Pixmen
Nagash
tran
gayoc
kaazor
Heinrich
Zebulon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:14

Moi ça me va bien mais c'est pas moi l'hôte...
Faut voir ça avec Lion Foncé! tongue
Tu sais, le Roi décati qui va chuter de son trône, se prendre les pieds dans sa cape d'hermine, avaler son sceptre et bouffer sa couronne Razz Twisted Evil Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:15

Ah ben tiens il a répondu le Roi des Animals Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:58

Mr Tree : n'oublie pas ton appareil photo. Tu pourras prendre l'air triomphateur du lion, force de la nature, ravi d'avoir découpé de la tapette d'Elfes Twisted Evil .

Pour ton info, ma crinière n'est pas fonçée mais légèrement blanchie du fait d'un excès de matière grise cheers .

Nagash dit "11 elfes sur un terrain, c'est 10 de trop pour marquer" - Moi je dis "c'est bien vrai" alien

Lionnoir, le roi des Animals et qui le restera sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:53

Kaazor ???
Tu es dispo quand pour te faire sucer ?? Par mes Vampires hein, bien entendu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:29

Samedi ou dimanche apres-midi. Sinon un soir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:33

Merci de nous accueillir Lionnoir, c'est cool !
Je déboulerai vers 19h/19h30 avec du pâté, du pain et quelques binouses.
Concernant Marga, je sais pas trop mais je lui envoie un mp pour voir comment il s'organise et on te tient au courant.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:09

kaazor a écrit:
Samedi ou dimanche apres-midi. Sinon un soir la semaine prochaine.
Samedi 25 février à 14H, chez moi ? Smile Sauf si tu es au CromAGnons...
Je peux pas le 18 et 19...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 1:37

Bon j'ai bien fait de ne pas jouer contre Artus ce soir!

Je gagne 2 de Fame et le toast, je me dit tout va bien, je marque en 2 tour comme tout elfe qui se respecte et Chicagork crame même une relance. Bon je me prends quand même 2KO sur son tour 1 mais c'est pas grave!
Chica reçoit tente une passe et se rate! Une case trop loin de mon receveur pour tenter le ramassage de plus je rate le premier GFI et je la joue donc prudent. Chica ramasse et colle mon receveur avec la balle. Je block a 1D skull relance Bousculé! La balle rebondit sur un 3/4 qui attrape au vol la balle Sad Blitz a 2D! Double flèche Sad

Tour suivant blitz a 1D sur le porteur skull relance skull, tour suivant blitz a 2D sur un pilier de cage, double skull=> mon unique blodgeur blessé :/

Je fini la mi temps à 3, Heureusement 2KO et le receveur sortie dans le public reviennent, le berzeker aussi Sad
6v11 1-1, ça s'annonce chaud!
Tour 9 j'ai encore 2 blessés, 4v11... des esquives ratés en pagaille, mais à mon tour 6, un 3/4 esquive (2+)et blitz a 2D contre après 2GFI le porteur de balle et l'envoie marquer un TD!

Me reste 2 tours pour tenter le miracle! Mais les flashs auront raison de moi Sad Belle victoire DE chicagork qui m'a bien défoncer la tronche Very Happy

Ma vengeance en J10 sera terrible, je prépare les châtaigne exprès pour toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:12

Beau résumé!

Tu n'as pas parlé de mes 2 expulsions Very Happy

Mes nones attendent tes nains de pieds fermes!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:43

@ Marga
Viens-tu manger avec nous ? Pour l'instant, il y a Mr Tree qui apporte des binouzes et une piz ; Gran Lo, du pâté, du pain et des binouzes. Pour ma part, je compléterai en fonction de toi. Merci de me tenir au courant assez rapidement.

On commencera vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:20

artus a écrit:
kaazor a écrit:
Samedi ou dimanche apres-midi. Sinon un soir la semaine prochaine.
Samedi 25 février à 14H, chez moi ? Smile Sauf si tu es au CromAGnons...
Je peux pas le 18 et 19...
Kaazor ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:09

Qualification des Vanyar Fealoce (elfes noirs) coachés par ma pomme contre les nains de Marga : 2-1 cheers

Je reviens de loin !
Franchement j'y croyais pas trop avant le match mais bon, tout arrive.
2 victoires de suite pour bibi entre la coupe et la saison, inespéré. Moi qui n'avait pas remporté un seul match avant la J8 !

P'tit résumé : fame +1 pour Marga, météo clémente, je reçois.
1ère période : je marque en 2 tours, facile avec des elfes. Ensuite je souffre, les nains jouent leur jeu, je prends quelques beignes mais pas trop mais je parviens pas à remettre la main sur le ballon et Marga attend gentiment le tour 8 pour marquer, normal surtout que le roule-mort est dans les parrages.
2ème période : je rentre 2 ko sur 3 mais une des furies reste sur la touche. Petite supériorité numérique pour les barbus qui démarrent à 11 contre 10 et reçoivent.
Le coureur sans blocage ramasse la balle, tente de la transmettre à l'autre coureur avec blocage au milieu de la cage naine qui s'organise au centre du terrain et là, patatra...! 1 relancé 2, dispersion rattrapée par un bloqueur de la même équipe mais qui se retrouve au milieu de 5 elfes au tour suivant. Entre temps un blitzeur gardeux de Marga sort sur blessure puis les nains perdent la balle dans la mêlée. Un blitzeur de votre serviteur ramasse, les elfes noirs s'écartent de la mêlée, temporisent et marquent tour 6. Le match se termine sur ce score malgré une dernière tentative des nains pour égaliser, qui manquent de peu de réaliser l'exploit de marquer en 2 tours avec de si courtes pattes. Maintenant j'en rigole, mais sur le moment j'étais pas super fier !

Me voilà en 1/8. Prochain adversaire des Vanyar Fealoce : les halflings de Skavena.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:38

Bien ouej Laurent
Ispèze de killer de nains Very Happy
En sorties, votre match ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: eh ben!   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:16

bien joué laurent!!
ah je te sent motivé là!
t'aurais du gagné en J1 tu serais qualifié déjà pour les PO Laughing
tu vas éclater les halfings de Medhi maintenant.Allez bon vent
." A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:31

Hé oui … je savais que le roule mort, c’était mou, et je confirme mon ressenti … contre du léger, le roule mort ne sert à rien du tout … il s’est même fait sortir sur agression avec un 12 et un 2 à suivre …
Et les tueurs juggernauht, c’est franchement pas terrible. Ça change tout … après comme j’avais une équipe presque entièrement blodgé face à moi, je blitzais exclusivement avec mes ¾ tacleux … du coup, mes tueurs ont pas fait grand-chose.
Bref, un roster mou, mais la couleur était annoncée.

Donc que dire … beau match dans l’ensemble … je pourrais revenir sur l’erreur de faire une transmission à mon coureur bloqué dans la cage naine avec relance … un 3 relançable, ça se rate.
A part ça, il n’y a pas vraiment eu de déchets dans le match et Laurent aura bien joué le coup et aura bien exploité mes 1 et mes 2 … pas d’erreur en face, des actions magiques (esquives à 4 et 3+ avec 2 joueurs de suite, des flashs à chaque block jusqu’au tour 5), mais il aura eu également ses 1 relancés 1. Donc victoire méritée, rien à dire.
Avec 2 derniers tours magiques pour les nains … manquait un 3 pour marquer en 2 tours avec des barbus … c’eut été magique …

Mais encore une fois … entre le tour 10 et le début du tour 15, j’ai rien sorti du tout : double skull, 1 relancé 2, 1 sur le GFI … et crack le contre … c’est pénible.
Pratiquement tout mes matchs depuis le début de la saison sont sur le même schéma (à part contre mimic et contre vache ou j’ai eu du bol et contre le commi ou c’était normal). J’ai toujours un put*** de passage à vide.
Nuffle que t’ais-je fait ??? pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad ???
Bien joué Gran Lo et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:45

Oh la surprise!!! albino

Dommage, j'aurai voulu réussir l'exploit de battre des nains! les EN c'est vachement plus facile pour nous. What a Face

Bravo Gran lo c'est ta phase, profites en. cheers

On joue quand? En ce moment là j'ai pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:03

Hier chez Lionnoir c'était le Derby entre les Cédric(k)s et les Laurents, Gran Lo s'en est bien sorti face à Marga, mais pour Lionnoir, c'est une autre histoire... Twisted Evil Entre Mr.Tree et le Vieux Lion, il y a eu de la sueur, du sang et des larmes...
Les Coups de Pompes Funèbres avaient amené tous leurs fans des siècles passés, ils étaient 12 000 énervés dans le stade pour seulement 6000 supportelfs... un FAME +2 pour les Khemris, une météo clémente et les Khemris emportent le toss... ça démarre pas très bien pour mes Feanor Whispers mais j'ai pas peur! Comme dit l'ami Marga:" Avec des Elfes, à 7 j'ai pas peur!" Evil or Very Mad Et pour cause! Je kick pile poil au fond à droite avec "frappe précise", je m'infiltre avec blitzers blodgés et receveurs, Lionnoir fait des merveilles (go for it 1 relancé 1!) Razz Je blitze, ramasse dans la foulée et marque en contre au tour 2! Cool Je vois la déconfiture totale sur le visage de Lionnoir, il vit un cauchemard, le lion va tomber face à un rookie... Twisted Evil
Les khemris reviennent à la charge mais je suis trop court pour lui refaire le même coup, mon kick n'est pas aussi bien ajusté, son porteur est hors de portée de blitz et en plus je me croute sur une esquive ... ben oui j'y arrive même avec des elfes Embarassed Du coup je mets en place mon double rideau et je freine les Khemris tant que je peux... Hélas ça ne suffira pas, ils marquent sur leur tour 8 Mad Egalité 1 partout à la mi-temps, on reviens à 11 de chaque côté pour cause de poings en mousse des khemris
Je démarre la deuxième mi-temps sur mon drive mais j'ai un peu de mal à passer ses lignes, ma formation se retrouve très étirée (avec un porteur qui démarrait dans l'en-but suite à un kick long doublé d'une chandelle). Mon receveur au sol se relève et se positionne dans l'en-but, mon magnifique passeur (Lancer précis, précision et passe) tente la bombe sur un 4+ relançable... foirée! ARRRRGH!!!! Mad Du coup mon receveur se fait blitzer, Lionnoir ramasse... Je blitze à mon tour son porteur et ramasse dans la foulée, je fonce à l'en-but, 1er go for it OK, deuxième go for it 1 relancé 1....
RE-ARRRRGH!!! Mad Mad Mad Je sens la victoire m'échapper après avoir frôlé le TD par deux fois.... Lionnoir ramasse et protège son porteur mais je blitze tant que je peux et freine son avancée, ça paye: 1 partout à la fin du temps réglementaire, c'est parti pour des prolongations!
Pendant tout ce temps, ça hurle, ça braille et la bière coule à flots, drunken l'ambiance est excellente!!! On en oublierai presque qu'on bosse demain Laughing
Les khemri repartent sur leur drive mais pendant la fin de la deuxième mi-temps ils ont troqué leur poings en mousses contre des enclumes: j'ai un receveur KO et mon trois-quart "frappe précise" n'est plus de la partie. En plus je prends une surprise sur la tronche et donc un gros tour de bash... Les Khemri marquent tour 3! Il me reste un tour sur cette première mi-temps de prolongation mais moi je sais pas one turner avec des Haut-Elfes, il paraît que c'est possible, faudra m'expliquer...
Bref, j'entame la deuxième mi-temps de prolongation sur mon drive, ça sent à nouveau l'égalisation et nous scellons le pacte avec Lionnoir: quoiqu'il arrive, ce match endiablé ne peut pas se finir sur une série de jets de dés! Blood (Bowl) or Die! En effet j'égalise à la fin de la prolongation... 2 - 2.
La suite me direz-vous? Et bien elle aura lieu le mardi 6 mars à 19h00 chez Lionnoir, on prend les mêmes et on recommence le match!!! Blood or Die on vous dit! affraid Ces mecs sont des malades ...
Mais tiens le toi pour dit Vieux Lion, tu n'as gagné qu'un peu de répit avant ta chute inéluctable!!! Razz
Mr.Tree the Funkyfique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:21

Diantre que c'est de la belle beauté ce résumé de match épique (épique et colegram Razz)

Pour le One Turn : http://la.cave.de.nosim.pagesperso-orange.fr/ottd.htm
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:46

pas mal l'histoire de rejouer le match!

Mais moi Granlo j'ai un peu misé sur les prolongs avec mes 16 Halfs! tu me permettras surement de jouer des prolongs en cas d'égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:43

Pour les prolong, y'a pas de règles.
Pour les tirs au buts non plus.

Je trouve ça chouette que Lion Noir et MrT rejouent leurs matchs.
En tout cas, deux beaux résumé. Bien joué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:09

Quel talent de narrateur ce Mr Tree ! cheers Un délice de revivre ses actions de jeu.

J'aurai du perdre le match. Mr Tree n'a pas su saisir sa chance. Tant pis pour lui ! Il est hors de question que je me fasse battre par un rookie : c'est contraire à ma religion.

C'était une excellente soirée de blood. On s'est bien fendu la poire. C'est pour cela qu'on a décidé de remettre le couvert.

Je suis très confiant pour le second match. Maintenant, je connais les innombrables faiblesses des Feanor Whispers et je commence à avoir la main sur ma fabuleuse équipe Les Coups de Pompes Funèbres. Dommage pour toi, Mr Tree...








Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:43

Crocodile a écrit:
En sorties, votre match ça donne quoi ?
Une sortie chacun et 5 ou 6 KO chez les elfes. Mais au final j'ai jamais joué à moins de 8.

Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:18

SkavenA a écrit:
Oh la surprise!!! albino

Dommage, j'aurai voulu réussir l'exploit de battre des nains! les EN c'est vachement plus facile pour nous. What a Face

Bravo Gran lo c'est ta phase, profites en. cheers

On joue quand? En ce moment là j'ai pas mal de temps.

Salut Medhi, je récupère mon planning de mars demain et je te donne mes dispos. Il faut que je vérifie mais je pense que mercredi prochain, ça devrait être jouable pour moi... à voir.
Et bien sûr, pas de souci pour jouer les prolongs si ça se présente. Wink

Par contre, tu peux me donner quelques précisions concernant ton roster : les carac des halfs sont bien 5 2 4 7 sur la coupe ? Et comment ça se passe avec les 2 chefs cuistots ? Si par exemple il me reste une seule relance après ton premier jet, tu rejettes 3 dés pour essayer de la prendre ou seulement autant de dés qu'il me reste de relance ? confused

Dans tous les cas, il faut que je me prépare à jouer quasi à poil si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:03

mon dieu! si j'avais 4 en AG quel bonheur!!!! bounce

mais non le rêve est fini réveille toi peter pan.

non l'halfling poussé aux hormones de la cup c'est 5237

et j'ai 2 cuistots. Donc je lance 6 dés au lieu de 3 au début de chaque mi temps, et chaque résultat 4+, me donne une relance et en plus t'en font perdre une sauf la relance de chef évidemment. Celui là il comprend rien à la cuisine y a que son équipe qui compte. faut lui mettre des poils de pied sournois dans le nez pour lui faire comprendre. Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 3369955279 Carton Rouge

En revanche mercredi prochain ça va pas le faire pour moi.
En fait j'ai beaucoup de temps d'ici lundi soir mais ça te fait trop court peut-être.
On trouvera bien! Wink vendredi soir je peux pas non plus, pour cause de ligue, j'affronte du barbu! cat
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:10

@ SkavenA

Je te donne mes dispos pour les 2, 3 semaines à venir :
Di 4/03, Ve 9, Me 14, Je 15 et Ve 16 en soirée.
Lu 5 en journée.
J'avais éventuellement jeudi prochain à te proposer également mais d'après le flyer distribué par Yann lors du gigaplex, c'est le jour de votre première au TNT donc je suppose que ça t'arrange pas des masses... j'irai peut-être vous voir ce soir-là pour le coup. Tu penses que ça sera blindé et qu'il est préférable d'arriver un peu en avance ou c'est pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15
» Quelles équipes avez vous?
» Inscription pour la coupe 2012. Vous avez jusqu'au 31/12/11.
» 1/4 Finale. Mi-mars jusqu'à fin avril.
» 1/4 finale : Rendez vous et Résultats du 19-09 au 13-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Coupe des BNs-
Sauter vers: