Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.

Aller en bas 
+16
tarcelin yann
Chicagork
Mr.Tree
SkavenA
Popov
Croco
Tyra
Lionnoir
Gran Lo
Pixmen
Nagash
tran
gayoc
kaazor
Heinrich
Zebulon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:05

@ Crocodile

Je te propose de nous taper sur la tronche mardi 7 février dans mon antre. Ne te fais pas d'illusion sur l'issue du match car c'est moi que tu affrontes : mais malgré cela, tu passeras tout de même une belle soirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:31

Lionnoir a écrit:
@ Crocodile

Je te propose de nous taper sur la tronche mardi 7 février dans mon antre. Ne te fais pas d'illusion sur l'issue du match car c'est moi que tu affrontes : mais malgré cela, tu passeras tout de même une belle soirée.


Ok, j'arriverai après manger sur les coups de 20h30 probablement.
Je n'ai pas de doute sur ta capacité à me battre à coup d'os, pas la peine de te mettre la pression comme ça. Ce serait normal !
Mais c'est vrai que si tu te craquais et que tu venais à perdre contre un nulos, la communauté bloodbowlistique pourrait s'en donner à cœur joie ^^ (non mais je sais c'est impossible ... pas toi le grand Lion, roi des animaux)
Et puis si je continue avec mes brouettes de 1, tu passeras aussi une belle soirée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:42

Ok Crocodile pour 20h30 mardi.

Concernant la pression au blood, je ne la connais pas car je la colle toujours sur mon adversaire.

J'apprécie beaucoup le fait que tu sentes ma supériorité bloodbowlesque sur toi. Cependant pour moi, tu es loin d'être un nulos. A ta belle panoplie de un, j'aimerais que tu y ajoutes, des crânes : ce serait vraiment sympa et mes squelettes apprécieraient beaucoup.

Et enfin, tu sais me parler : j'adore que tu me compares au grand roi des animals !

A bientôt, cher Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:43

Sur le Terrain,
Le trop grand Terrain
Le Lion Meurt Mardi soir

(sur un air connu ^^)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:23

Lionnoir, à défaut de te donner une leçon de bloodbowl ; toute façon c'est peine perdu je me fais corriger à chaque fois que je t'affronte; je vais t'en donner une de grammaire :
Un animal / des animaux

Désolé, je ne suis pas un maniac du français et je suis moi même loin d'être irréprochable mais là ça me piquait vraiment trop les yeux, j'ai pas pu m'en empêcher. Razz


Sinon pour notre match Artus ça risque d'être compliqué pour moi ce we. A la rigueur, si tu es d'accord et encore motivé au moment venu on peut se caler ça le samedi soir du korrigan dans le gite. Sinon tant pis on fera ça en semaine parce qu'il ne faut plus trop qu'on traîne maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:49

@ Artus
La chanson auquel tu fais allusion, je les évidemment banni de mon répertoire ! Evil or Very Mad

@ Kaazor
Moi, j'aime bien dire le roi des animals. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:44

fait gaffe, Kaazor va te reprendre pour ''je l'ai bannie'' Razz

@Kaazor : ce weekend c'est chaud pour moi aussi... A voir pour Lécousse couss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:47

Mi-temps entre mes Khemris et les nains de Croco. Pas de td et on repart à 9 contre 11 en faveur des nains. Le roule-mort et le bombardier sont out.
Balle pour les Nains pour ce début de nouvel mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:16

fin du temps réglementaire : 0-0.
On repart à 8 contre 10 en faveur des nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:17

ben t'es pas couché Lion Noir ! passe le bonjour à Croco !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:53

Enfin un TD dans cette partie ! Les khemris marquent just'avant la fin de la mi-temps.
On repart à 10-9 pour les Khemris
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:18

Fin de la partie. Le score n'a pas évolué. Qualif des Khemris à l'arraché. La vcitoire aurait du revenir aux nains qui ont loupé le coche en fin de seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:05

Bravo LionNoir cheers
Bonne (courte) nuit Messires Crocodile et LionNoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:16

Chui maudit cette année, chui maudit !
Déjà, je me disais aussi au démarrage de la partie : "t'es maudit mec" : fame pour Laurent, engagement pour Laurent, rocher sur ma tronche et balle qui fait 6 + un rebond en dehors du terrain donc sur une momie et sur la ligne.

Bon par la suite, le sort m'a moins boudé puisque je défends bien et passe 2 sorties (dont une qui regen) et 4 KO je crois. J'y laisse quand même mon roule mort dans l'affaire, sorti sur un splendide 11/12
J'aurais pu largement marquer en contre si ce putain de coureur ne s'était pas crouté sur un go for it pour entrer dans sa cage toute faite. D'autant que le ballon, loin de se contenter de rester sur place parmi les miens, rebondit de mec en mec pour être récupéré par une momie loin de mes joueurs...
bon j'arrive à nouveau à défendre, non sans mal mais le TD est impossible !

Mi temps en supériorité numérique, je suis en position favorable, je reçois et le champion dext/passe/main de dieu fait son entrée. Pour éviter de me faire frapper par sa meute de momies dont 2 garde (Mr Tree serre tes fesses, ça fait mal 4 momies), je décide de jouer aux elfes sur 2 ailes pour éparpiller la mêlée qui est clairement à mon désavantage et utiliser mes 2 coureurs pour récupérer un lancer main de dieu.

Là, ça commence à être chaud car Lion Noir fait revenir ses joueurs KO et enchaine les sorties notamment mes coureurs.
Bon les tours passent dans un jeu subtil de cogne et de cogne ou les dés choisissent leur camp flash et passage d'armure pour les khemris et flèches pour les nains.
La main dieu part cependant dans un coin du terrain et un bloqueur bien soutenu peut marquer sur 3 tours. Après une bataille de fond de terrain et d'usure, le bloqueur prend la balle et sur une ultime esquive remplaçable échoue le regard sur la ligne dépité.

Première mi temps prolong, tous les KO entrent, je joue en infériorité avec la sortie du champion. Le ballon part loin derrière mais une chandelle pour Laurent lui permet de gagner des cases pour remonter le ballon. Après, les momies déblayent le terrain et malgré une tentative de taper le porteur de balle -> flèche et TD dans la foulée.
Seconde mi 1/2 temps de la prolong', rien à faire, trop nombreux en face, mon coureur se croute sur une esquive relancée et je décide d'arrèter les frais.

Bravo Laurent, comme je disais, un champion c'est comme au tennis, faut jamais rater les points importants ! Ben moi je les foire tout le temps et toi tu les passes Razz . C'est donc bien toi le champion ! Un bon match bien agréable en tout cas ça change des vampires. J'aurais quand même aimé continuer justement pour gommer un peu la frustration des vamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:21

C'est pas grave t'auras le tournoi BB7 pour te rattrapper! fais pas de conneries prend du qui tache! Sylvain, glace, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR MISE A JOUR DU BNINI 2012/2013   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:00

Je vous remercie de me donner les résultats en TD et sorties à chaque match afin que je puisse mettre à jour votre profil BNnini pour l'année prochaine

Mise à jour du 08/02
equipes / coach / V D TD+ TD- Sorties+ Sorties-

- Les coups de pompe funèbre / Lion Noir / 1 0 1 0 1 2
- Swift panthers / Gayoc / 1 0 2 1 ? ?
- Le couvent de dame Jissé / Chicagork / 1 0 2 1 ? ?
- ? / Marga /
- Stepping razor / Kaazor /
- ? / Pixmen /
- Ellyrion Dragons / Tryskell /
- ? / Stragen /
- Kasabar Forgotten Children / Artus /
- Le village sans prétention / Halflings /
- Lost Arks raiders / Heinrich /
- Les pacs man / Popov /
- Lawndale Lions / Cynic /
- Vanyar Fealoce / Gran Lo /
- Feanor Whispers / Mr Tree /
- Luthyen’s Dream / Tyra /
- BN en herbe / zébulon /
- Bretoniens / Yann /
- Celtic Warriros / Nemo /

----

- Naingénieurs / Croco / 0 1 0 1 2 1
- Tombstone familly / Nagash / 0 1 1 2 ? ?
- Little Thunder / Tran / 0 1 1 2 ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:53

Résumé très sympa, cher Crocodile, d’un match très indécis où beaucoup de coups ont été donnés et avec une balle voyageuse.
Le lion a fini par avoir la peau du Crocodile et cela me ravit (Artus devra avaler sa chanson). Cela n’a pas été simple mais comme tu l’as précisé, les dés ont été dans mon camp aux moments opportuns.
La technique Popovienne de main de Dieu aurait du te permettre de marquer mais les nains à 2ag ne savent pas esquiver et ramasser la balle !
Tu as fait une très fine conclusion qui me sied : effectivement, je suis bien le champion. Cependant, un champion est fait pour être détrôné et un jour, ce sera toi.
Merci Artus pour tes félicitations. Comme tu peux le constater, les Nains, c’est du surfait.
Place maintenant aux Elfes du funky Mr Tree. Très intéressante confrontation qui sans nul doute, tournera en ma faveur. Il le sait mais il va tout de même se battre et vendre très cher sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:57

Bien que vous ne méritiâtes pas que nous ne vous accordions la moindre attention, nous les Feanor Whispers, dignes, nobles et glorieux Hauts Elfes, nous vous gantons la face Monsieur le Fauve Noir... Cool Vous aurez sans doutes l'outrecuidance de nous répondre en nous présentant de vieux tas d'ossements moisis... Razz Quoiqu'il en soit, votre heure sera notre heure! Que diriez-vous de la semaine du 20 au 24 février, à partir de 19h00 environ, en votre demeure si vous voulez... Nous vous montrerons comment on plante des TD à la mode, à la mode, à la mode de chez nous!!! Laughing Et 2 mi-temps suffiront largement, rassurez-vous, pour vous faire choir de votre trône espèce de Roi des Animals tout décrépit tongue
Mr.Tree, le funkyfique, fils spirituel de tu-sais-qui... afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:40

Pas mal du tout ta présentation de notre futur confrontation Cool. T’es bien un Elfe pour me parler de la sorte ! Je te rappelle que mon nom c’est Lionnoir et à lui seul, il inspire la crainte affraid. Cela, tu t’en es pas encore rendu compte mais cela vite viendre. En guise d’ossements moisis, je vais te présenter des guerriers des tombes d’une terrible efficacité ! (demande à notre ami Crocodile). Tu peux trembler, petit elfe.
Pour ta dérouillée, je te propose le mardi 21 ou mercredi 22. Je suis heureux que tu croies en tes chances. Ta désillusion n’en sera que plus forte et je jubilerai devant ta tête déconfite. Very Happy
En attendant, je vais hanter tes nuits. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:01

Lionnoir, je te proposoe de t'humilier chez toi à partir de 19h00/19h30 le mardi 21 février, date qui verra ton élimination de la BN Cup et la qualification des Feanor Whispers pour les quarts de finales.... Twisted Evil
C'est l'heure de la retraite Vieux Lion!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:53

Mr Tree, je réserve donc la date du mardi 21 pour la destruction de tes Feanor Whispers. Je vais mater tes tapettes. Quant à la retraite, je ne suis pas pressé. Grande sera ta déception après ta défaite Razz .

Dis moi si tu veux que l'on mange ensemble. Question

Lionnoir, le roi des animals queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:43

Yep! On mange ensemble histoire d'être convivial avant de se mettre des baffes!!! Razz
J'aurais mon "pack" de jeu: 6 bières et une pizz si ça te convient...
Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:46

@ Lionnoir et Mr Tree,

Le 21/02, mes elfes noirs rencontrent les nains de Marga, dernier match de barrage pour accéder aux 1/8 de finale de la coupe.
On se disait donc qu'on pourrait se joindre à vous à moins que vous souhaitiez particulièrement vous mettre des baffes en tête-à-tête !

Tenez-nous au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:02

Non, dans le tour préliminaire, il manque aussi Artus contre Kaazor….
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:07

@ Gran Lo & Marga
Ok pour que vous viendez voir la déroute des Feanor Whispers de Mr Tree Very Happy .

Précisez-moi si vous venez manger et si oui, ce que vous apportez.



Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15
» Quelles équipes avez vous?
» Inscription pour la coupe 2012. Vous avez jusqu'au 31/12/11.
» 1/4 Finale. Mi-mars jusqu'à fin avril.
» 1/4 finale : Rendez vous et Résultats du 19-09 au 13-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Coupe des BNs-
Sauter vers: