Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.

Aller en bas 
+16
tarcelin yann
Chicagork
Mr.Tree
SkavenA
Popov
Croco
Tyra
Lionnoir
Gran Lo
Pixmen
Nagash
tran
gayoc
kaazor
Heinrich
Zebulon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:28

ce sera pas blindé. tu peux venir tranquille je pense. hélas. Wink

je regarderai tes dates et je te dirai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:28

Je viens de découvrir le roster de Kaazor affraid affraid affraid

3 Trolls (2 gardeux + 1 block)
3 Champions (2 boulets + 1 tronçonneuse)
2 pots de vin

ça và être compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:16

mi-temps : 1 vampire et 2 serviteurs out Sad
mais on tient le bon bout ^^

allez les KFC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:08

artus a écrit:
mi-temps : 1 vampire et 2 serviteurs out Sad
mais on tient le bon bout ^^

allez les KFC Razz

Le bout de qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:23

victoire des Gobs au bout du bout du suspense du tour 16...

mais je suis plutôt fier de moi >> seulement 2 soif de sang dans le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:07

Salut Medhi,

Mes dispos ont un peu évolué depuis mon post du vendredi 24. Pour plus de précision, je te laisse jeter un oeil sur le sujet " journée 9 " de la saison en cours.

Tiens-moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:04

ok je regarde ça!

mais j'attend un peu tant qu'on joue pas je suis qualifié! et tenant du titre! dès qu'on jouera je change de statut!

je deviens favori! ou pas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:10

@ Cher Mr Tree,
Pour ta chute du mardi 6, j'ai invité Stragen & Yann à venir se joindre à nous. Cependant, ils ne pourront être présent qu'à partir de 21h.
Précise moi ce que tu apportes & l'heure de ton arrivée. Tu vas avoir une dure semaine : deux défaites en trois jours ! Very Happy

Un autre match peut venir se greffer. Ne pas hésiter.

Lionnoir, ton bourreau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:11

Euh...en fait je pensais être là pour 19h, manger vite fait, et jouer le plus vite possible!
J'aurais mon éternel blood bowl pack : 6 bières + pizza, mais je peux changer si tu préfères autre chose...
Je te propose de démarrer sans attendre nos 2 compères car en effet la semaine va être longue (2 matchs!!) et c'est un peu tendu au taf actuellement, donc plus tôt on démarre, plus tôt je me couche! D'autant plus que je serais pas surpris qu'on ait encore des prolongations à jouer! Shocked A l'issue desquelles tes khemris retournent en terre bien entendu! tongue
The Funkyfique Tree afro
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:31

Ok pour 19h et tes victuailles, Mr Tree. On pourra commencer notre match avant les autres. C'est vrai que la dernière fois on avait fini un peu tard et le lendemain au boulot, ça piquait un peu. drunken

Oxygène toi bien ce week-end pour prendre des forces dans la grosse semaine qui s'annonce. T'inquiètes-pas, un bon joueur de blood est capable de se remettre de deux défaites de suite ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:45

Heureusement qu'on jouera deux fois en tout, ça permettra que tu joues tes khemris deux fois et que tu n'aie pas l'impression de te faire gicler direct de la BN Cup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:51

On est un peu en retard Very Happy
On essaye de finir les 1/8èmes pour la fin mars?

Kaazor? C'est quoi tes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:08

Granlo?

Comme je n'ai pas de news de Kale!
Est ce possible pour toi de caler notre match de coupe cette semaine.
Ce qui m'arrangerai vraiment serait le vendredi mais appparemment ça ne fait pas partie de tes dispos!

Je crois que tu joues Jeudi chez Vache.
Restes si j'ai bien suvi de mémoire ce soir ou mercredi. ça fait peut-être beaucoup pour toi; Dis moi donc.
et mardi je peux pas!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:13

@ Skavena,

Effectivement cette semaine ça risque d'être un peu chaud pour le coup ! La semaine suivante c'est également un peu compliqué parce que j'ai prévu des trucs entre-temps. Par contre je suis en vacances du 19 au 26/03 inclus avec une disponibilité totale (en journée comme en soirée) du lundi 19 au jeudi 22.
Et puis d'après Zebu, compte tenu du retard, on a dorénavant jusqu'à fin mars pour jouer notre 1/8ème. On sera donc largement dans les temps si on arrive à trouver une dispo commune parmi les dates que je t'ai proposé.

Tiens-moi au jus de façon à bloquer une date rapidement, sinon je risque de prévoir des choses d'ici-là.

A +
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:27

Du 19 au 22 c'est très bien!

Si on peut se caler dans un multi c'est parfait!

Si on est pas nombreux chez moi si tu veux tu verras où j'habite maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:03

Victoire des Khemris sur les Hauts Elfes de Mr Tree ! 2-1 dans le temps réglementaire avec 4 sorties à 0. Merci à Mr Tree pour ses nombreuses esquives foirées Smile .
Les Guerriers des Tombes avec esquive en force, c'est le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:13

Défaite de mes lézards en Coupe 1-0 face aux bretonniens nains de yann.

Yann marque tour 8 en ramassant le ballon dans l'en-but sans relance s'il vous plait.

Je suis prêt de marquer tour 15 et là c'est le drame sur le 2ème paquet du skink, 1 relancé 1. Le ballon revient au milieu du terrain à la faveur d'un 12 sur les dés.

Bonne chance aux prochains adversaires de yann. Avec 7 blocages, 3 luttes, 2 chataignes, 4 gardes, et 4 chevaliers à 8 de mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:21

Et en sorties stragen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:56

Un skink a sorti un chevalier sur agression sans soutien. Laughing

Sinon une seule autre sortie par un saurus, pas un KO. je flashe, je flashe, mais ne passe pas les armures.

Yann me sort un saurus tour 1, et un skink en 2ème mi-temps, plus 4 KO dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: bon bah!   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:11

victoire des lions de guerre mais dans la douleur
les prolongations aurai dû se faire!, j'y échappe de justesse sur 1 paquet foiré relancé foiré aussi.
le match commensait bien pour moi ou je gagne l'engagement et le fame.
1 tour, Un saurus dehors un autre sonné sa commence fort, et puis le jeu s'effrite .
je decide de marquer tour 8 et cogner du skinks.
je pense que je fais le bon chois puisque 4 ko mais je ball controle pas terriblre et me fait blitzer mon porteur de balle à 1 dé et je tombe. bien joué Straggen. ( straggen a été impresionnant sur les jet à 1dé sa tjrs flashé sauf 2 fois)
tour 8 apres un double crane relancé j'arrive a marquer un td en ramassant la balle dans la zone d'enbut!
ouf!
straggen attaque 3ko sur 4 reviennent il commence a cogner ! même si sur l'armure il est completement minable.
heureusement pour moi car j'ai utilisé lutte une fois en premiere Mi temps et une fois bloc tour 13 c'est tout!?
le reste du temps il a flashé tout le temps! ( bien joué staggen)
il me sort 2 joueurs dont une belle agression sur un gardeux à 0 soutiens ( dehors!!)
et une autre agression dans la partie sur mon chataigneux qui se croute sur 1 paquet, avec +6 en soutient et.....
il me le sonne!! lol
la deuxieme sorties se fait sur un bloc.
Straggen se croute sur l'action la plus importantes ; alors qu'il a raté peu de chose dans le match ( sauf deux fois un ramassage de ballon), même une joli esquive d'un saurus ( 5+) sa passe. j'essaye de défendre un max et l'oblige a faire un paquet pour marquer ce qui a été gagnant heureusement car en prolongation je pense que j'aurais morfler.
merci à Lionnoir pour l'accueil, et Staggen pour le match! bon si je veux passer un autre tour, il va falloir s'enerver un peu mes bretos
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:52

Les coups des pompes funèbres ont réussi à passer l’obstacle des Feanor Whispers. Ce fut un match compliqué pour Mr Tree qui a loupé beaucoup d’esquives et aura 4 blessés.

J’ai la balle en début de partie et j’étouffe les elfes par mes baffes. Cependant, un éclair se produit dans le jeu cafouilleux des Elfes. En effet, un blitz réussi à 1dé sur mon Thro-Ra me fait perdre la balle. Mais les Hauts elfes ne pourront pousser plus loin leur contre. A noter que mon Thro-Ra a fait une excellente partie en ramassant toujours la balle, que je réussi un blessé et que je flashe beaucoup à un dé même avec les squelettes. Le bémol sera que les armures passent peu ou donnent surtout des sonnés. Finalement, je remonte le terrain tranquilou pour marquer à mon tour8 devant des Elfes dépités. 1-0

Les elfes repartent en infériorité numérique (8 contre 10). Ils attaquent en se faufilant dans mon camp (un rocher tombant sur un squelette leur facilitera la tâche). Ne pouvant trop défendre, je mets la pression sur le passeur elfe qui paniqué se croutera sur un paquet relancé (et en sus il se blessera !). Malheureusement, je ne profiterai pas de l’aubaine car le Blitz-Ra ne parviendra à choper le ballon. Et là, Mr Tree sort l’action d’éclat. Sans tergiverser et énervé, il décide de suite de ramasser la balle dans la zone de tacle de 2 de mes joueurs, de faire une passe courte à son elfe qui sautera de joie en marquant le td égalisateur. La rage se dessine sur le visage de Mr Tree : il y croit encore Evil or Very Mad . C’est beau l’espoir… Je traduis cette action comme le dernier sursaut d’une équipe aux abois qui attend l’estocade de l’adversaire. 1-1

Tour 2. Je parviens à marquer en 3 tours en enfonçant les elfes avec une cage formée par les guerriers des tombes. Pas de ball-contrôle. Quelle erreur ! Je m’en moque, je veux du jeu ! 2-1

On repart à 11 contre 6 à son tour 5. Tout est compliqué pour les Elfes. Un seul receveur se faufilera dans mon camp. Il réceptionnera la passe. Cependant, non protégé, il subira le coup de latte d’un guerrier des tombes à 3 dé, qu’il aura fallu tout de même relancer. Mr Tree aura tout tenté mais rien n’y fera. La logique est respectée : le rookie est éliminé. Victorieux de ce 8ième de finale, je poursuis sereinement ma route Wink .

Les dés ont été trop défavorables à Mr Tree pour qu’il puisse s’en sortir. Très belle partie, agréable à jouer. Je souhaite bonne continuation à Mr Tree, qui espère que l’on se retrouvera en choco pour prendre sa revanche. En attendant, j’ai d’autres victoires à glaner Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:55

Bravo Yann et LionNoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:22

ben voilà, c'est comme il a dit Le Vieux Lion Sombre... Les Féanor Whispers ont raté le coche sur le 1er round et sur ce second round les dés avaient choisi leur camp! Sad

A mon premier tour je démarre par une esquive 2+: 1 relancé 1 Shocked et je finirais la partie à mon 16ème tour par une tentative désespèrée d'égalisation avec passe, transmission, esquive et tout le toutim... oui mais voilà, d'abord il faut un go for it sans relance, et ben devinez quoi... 1!!! Mad
Entre les deux? Ben la même chose! Je ne compte plus les esquive 2+ ratées, les go for it plantés, les passes 2+ foirées, les skulls, ... enfin bref un florilège de catastrophes! Et tout s'enchaîne car quand on rate sa première esquive, du coup on reste collé aux Khemris! pale Et ben y faut pas rester collé aux Khemris!!! affraid Parce qu'alors là ils s'en donnent à coeur joie les bougres Rolling Eyes Si les dés m'ont boudé, ils n'étaient pas avares côté Lionnoir: des flash en veux-tu en voilà, les armures passaient la moitié du temps, heureusement Lionnoir se contentait de me sonner... encore que ces saloperies de Khemri m'ont sorti 4 joueurs dont 1 blitzer blodgé et mon lanceur miracle sans qui ma stratégie retombait comme un vieux soufflé raté... Crying or Very sad Et je ne compte pas les tours où mes lopettes d'elfes jouaient à imiter une famille de limasse en de dandinant par terre Shocked Y en a même 1, blockeur pourtant, il est resté bien planqué sur le banc de touche pendant les 3/4 du match Mad KO soi-disant!!! Non mais je rêve!!!

Je retiens malgré tout les sages paroles de Marga à propos des elfes: "même à 7 j'ai pas peur!" study Et ben là j'ai joué à 6 et c'est vrai qu'avec des elfes il faut rester positif car il y a toujours des choses à tenter! La preuve j'ai marqué mon unique TD à la gueule et à la chatte: sur mon drive en deuxième mi-temps, j'enfonce les lignes Khemri, je passe et me croûte sur une réception, cette saleté de Thro-Rah réussi à ramasser et fait une passe le bougre! Il renverse le jeu dans ma moitié de terrain mais heureusement le Blitz-Rah se croûte à son tour sur la réception! Au bord de la défaillance apopléctique, je hurle ma rage et mon désespoir, je ne me pose plus aucune questions et n'écoute que mon instinct: je relève mon dernier blitzer, ramasse dans 2 zones de tacle, esquive, passe, reçoit et marque ce put... de Touch Down!!! pirat Je reviens dans le match à 1 partout mais surtout j'évite le score catastrophique qui me pend au nez genre 2 à 0 voire du 3 à 0 affraid

J'y ai cru jusqu'au bout, je me suis battu, j'ai pas de regrets! Les dés avaient choisis l'issue de ce match, ce qui n'enlève rien au mérite de Lionnoir qui a bien joué ses Khemris, notamment des bons placements, alors que de mon côté je n'ai peut être pas toujours choisi les bonnes options: tenter de rentrer dans la cage plutôt que de mettre mon double rideau en place ou l'inverse, enfin ce genre de choses quoi...
Bonne route à toi dans la cup Lionnoir, mais souviens-toi... il n'en sera pas toujours ainsi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:39

Je te remerice pour tes encouragements, Mr Tree. Smile

Quand nos chemins se croiseront de nouveau, j'espère que les dés seront plus équilibrés pour permettre une partie somptueuse. Mais sache qu'à la fin, c'est toujours moi qui gagnera ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:44

Belle victoire des humains de cynic contre mon pacte du chaos 3-2 Very Happy

C'est vraiment la période malmoule pour moi. 7 sorties pures incaissées, le mino qui fait 5x1 sur la première mi-temps, il crame donc 4 blitz. Et Cynic réussi sa bombe sur 6+ pour égaliser avant la mi-temps.
Vivement les vacances ! Laughing

Mon équipe à la fin du match :
Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Chaos-10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.   Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15
» Quelles équipes avez vous?
» Inscription pour la coupe 2012. Vous avez jusqu'au 31/12/11.
» 1/4 Finale. Mi-mars jusqu'à fin avril.
» 1/4 finale : Rendez vous et Résultats du 19-09 au 13-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Coupe des BNs-
Sauter vers: