Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+17
Mr.Tree
Popov
SkavenA
Pixmen
Nagash
Manu Necro
CYNIC
kaazor
tran
petitgars
Tyra
Mimic
Croco
stragen
Marauth
Gulix
Heinrich
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:59

Ok, il faut juste savoir que 60% c'est un calendrier dur et 33% un truc easy win :p
La norme est à combien?

Vrai que ce système est pratique en tournoi où tout varie, mais là on est dans un format mou et figé, on a le temps de voir le nombre de points moyen au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:10

J'ai jamais calculé la norme mais vu qu'il n'y a pas 100% des points distribué à chaque match (2 points distribué en cas d'égalité alors que 3 sont donné en cas de vainqueur) un calendrier moyen doit être au alentour de 45-50% un calendrier facile en dessous de 35-40 et dur au dessus de 55. 60 ça commence a être vraiment ardu (ça veut dire que les adversaires ont gagné 2 tiers de leurs matchs en gros)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:27

Ce serait effectivement intéressant de sortir la médiane et les deux quartiles pour pouvoir se situer, car, avec les matchs nuls, l'efficacité moyenne doit être un peu différente de 50% (je veux dire que pour moi 2-2-2 c'est 50% mais ça doit donner un truc du genre 45).

On verra ce que ça donne à l'usage, mais effectivement les % sont plus pratiques à l'usage que la moyenne des points.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:57

Le même classement mais ici une personne avec un pourcentage de points inférieur à 10 donne un pourcentage de 10 (sur l'autre classement c'était majoré à partir de 33%)

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Classe19

ça descend tous les pourcentages de ceux qui ont joués des gens qui ont fait moins d'un tier des points et ça creuse encore plus d'écart entre le plus haut et le plus petit % : 30 à 57.92 et c'est en gardant ça de prêt qu'on se rend compte que le calendrier fait une grande partie du classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:25

C'est surtout que quand tu gagnes un matchs, tu baisses bien le pourcentage de ton adversaire en si peu de match

12/21 : 57%
9/21 : 42%

On passe d'un calendrier dur à un calendrier moyen, voir quasi bon. Moi qui ait massacré tout mes adversaires, normal que j'ai un faible pourcentage, d'une je les bats, de deux ils perdent aussi le suivant avec leur équipe d'éclopés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:46

Moi j'y comprends que dalle à vos %...

Ce que je sais, c'est que pour l'instant je suis 4ème (puisque je n'ai pas joué ma J7) et que je vais être le seul à battre Tyra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:24

petitgars a écrit:

Idem pour Kaazor: on a joué plusieurs fois cote à cote, mais jamais face à face!

Il faudra juste prévenir les voisins quand ça arrivera parce qu'une chose est sur : ce sera bruyant !



Pour le classement, on notera la très belle perf de Zaimal (rookie de son état) qui malgré un calendrier difficile pointe à une jolie 14ème place.
Par contre la 1ère place de Tyra j'apprécie moyen. Le type débarque et fait sa loi, même en affrontant les cadors de notre ligue.. Quelle insolence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:43

Tyra a écrit:
C'est surtout que quand tu gagnes un matchs, tu baisses bien le pourcentage de ton adversaire en si peu de match

12/21 : 57%
9/21 : 42%

On passe d'un calendrier dur à un calendrier moyen, voir quasi bon. Moi qui ait massacré tout mes adversaires, normal que j'ai un faible pourcentage, d'une je les bats, de deux ils perdent aussi le suivant avec leur équipe d'éclopés Very Happy
faut diviser par le nombre de journée du coup tu n'influe que de 1% sur le pourcentage global des adversaires et plus y'a de journée moins le résultat ponctuel influe
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:30

Pour en revenir au match d'hier soir : petite victoire 3-0 de mes Bas-fonds face aux Nurgles. "Petite" parce qu'il y a vraiment pas de quoi pavoiser : je sors la bête et le guerrier tacle en début de match, je tire un blitz, je reussi une passe sur du 6+ pour le 2-0 et C.drik me sort des doubles cranes en rafales tout au long du match alors que de mon côté je flash systématiquement.
Et clou du spectacle j'ai triché Embarassed, je viens de m'en rendre compte en remplissant la feuille de match, avec les primes j'me suis payer un mercenaire gob 2 têtes pour 90k po seulement (au lieu de 120k). Je suis vraiment pas fier pour le coup, d'autant plus que le gob en question a été décisif sur le 1er TD en esquivant 2 fois pour annuler des soutiens, j'ai suffisamment d'expérience en ligue pour ne pas faire ce genre d'erreur. Vraiment désolé Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:59

Petite victoire ( vraiment pour le coup ) de tran le fourbe . 1-0 contre Petitgars.

Tour 8 de petit gars il est loin et tente le TD en balançant son snot, il se plantera dans le sol, ces saloperie d'elfe enchaînant 4 2+ pour le TD du dernier tour de la partie.
L'attaque des elfes noirs ayant prit l'eau au double as tenté ( trop tot ) et non protégé, les ogre cage et lance tour 8, déviation pres de 2 elfes qui avaient tentés le quadrillage...

Bref vive le double rideau... Merci a Petitgars d'avoir jouer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:34

Le classement va être chamboulé en haut avec les résultats du GigaPlex chez Vacheatuba Smile

Défaite d'Ulrian et de Yann
Victoire de Tryskell
Nul d'Heinrich

Marauth, fait péter ton tableau stp geek
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:43

quelle clairvoyance Artus!!! clown

Et moi je me fais accrocher par un tenace mr Tree qu'un exploit m'a permis de rejoindre tour 15!! ouf!

match nul: 1-1!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:20

Et voilà le classement provisoire :

En orange, ceux qui n'ont pas joué

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Classe20
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:29

Purée, C drik et Nemo ont un calendrier difficile, alors?

PS: une seule sortie sur mon match. Un peu de suspense pour le titre...Tiens moi au courant, Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:36

Calendrier de Nemo :
Zebulon (15eme)
Manu nerco (2eme)
Marauth (5eme)
Gayoc (7eme et a qui il manque un match)
Tryskell (3eme)
Ulrian (4eme)
Stragen (29eme)

effectivement ça fait beaucoup de monde dans le top 10...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:25

Cool, ils m'arrangent bien ces résultats Very Happy

J'ai le droit à un Joker maintenant, au moins 3 points d'avance, c'est sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:34

bon, ben pas facile à les prendre ces halflings !

surtout avec de la différence de Tr ! il y a eu des lancers hier, surtout celui où Vache devait atterrir sur un 6 dans deux zones de tacle, (et le 6 était là) ave 3 esquives dans la zone d'un nain et deux paquets !

je transpirais dur hier soir ! Puis en seconde mi temps, difficile d'aller chercher le joueur au milieu de 3 h arbres ! je me suis meme retrouvé mené au score 2 à 1 !

Il a fallu une action de folie pour égaliser ! heureusement que vacheatuba a fait des repoussés sur mon centaure !

il va en surprendre d'autres encore ! comme quoi aucun match n'est joué d'avance et le classement de cette année le confirme,il faut sortir les trippes pour aller chercher le moindre point !

celà va être une super fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:46

Merci Popov pour ce très bon moment. Y'a eu du lancer sur du joueur. Un lancer de folie. Des stars players qui ont assurés leur role. Il a fallut du grand popov pour sauver le nul !

Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:05

@ Marauth

A quoi correspond le chiffre de la dernière colonne, comment le calcul tu exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:13

Un commentaire sur ce match qui nous aura bien tenu en haleine avec SkavenA, mais d'abord un double "chapeau bas":

à Damien, notre hôte, qui nous a royalement reçu king
à Mehdi qui fut un adversaire à la fois jovial et redoutable cheers

Météo clémente, ça va jusque là, on tire les spectateurs, il a 6 en pop, j'ai 5, résultat: 14000 pour lui 6000 pour moi, ARGH! Il choppe le +2 en FAME! Heureusement cela n'aura pas d'incidence sur le match... Dans la foulée, c'est lui qui reçoit! Kick profond et "surprise".

ça part pas très bien pour moi, mais après un apéro, moult parts de pizz, quelques verres de vin et quelques bières, j'ai le sourire et je suis combatif... drunken J'avais 150 de prime de match et j'ai longuement hésité entre le sorcier et la trontron d'Hack n' Slash ... Je mise sur la fidélité, après tout ce vieux Hack a sorti le Mino de Popov en J5 ... Grand bien m'en fasse! 3 tours, 3 KO chez les Sauvage Brahms! Hack a bien bossé avant de se faire sortir par un homme bête! Trontron

De son côté, SkavenA réussit à me pousser Cruelle dans la foule, une goule blodgée auteur de 4TD ... -1AR et rate le prochain match... ARGH! Sad Mais c'était la copine d'Horrible, la momie! Vexée elle dérouille le Mino: une commo, au revoir le Mino! Twisted Evil

Je défends comme un diable avec un bon avantage numérique mais ses guerriers 4 en FO me mobilisent du monde, trop! Une brèche s'ouvre sur mon flanc droit, je dois ramener une goule mais elle se croûte sur son esquive... C'est plus une brèche, c'est un boulevard, ça sent le TD pour SkavenA... Il lance 2 hommes bêtes dont un AG 4, je réussis à blitzer son porteur à 1D mais je me croûte au ramassage... Il ramasse, on est tour 7, mais il mise sur un seul marqueur... Le seul de mes joueurs qui puisse l'inquiéter est une goule au sol qui doit réussir 2 esquives avant de blitzer à 1D... et elle le fait!!! cheers Nuffle est dans la place et il est de mon côté!!!

On finit donc cette première mi-temps à 0-0, et, ma foi, sur le drive de ce cador de SkavenA, je suis plutôt heureux! Et chatteux, il faut bien le reconnaître...

Deuxième mi-temps, je reçois (météo) et je me lance dans du jeu à la Popov afro Je me prends pour un elfe: je lance une goule en solo sur chacune des ailes de SkavenA. Il en marque une et blitze l'autre... Normal! Mais qu'à cela ne tienne, je blitze à mon tour son homme bête qui a mis ma goule solo droite au sol avec cette même goule et le soutien d'un squelette qui passait par là. La goulasse est à portée de TD pour le prochain tour, ma goule précision tente la passe à 4+... et se rate! Mierda, je viens de rendre le ballon à SkavenA, c'est pas une bonne idée...
L'homme bête 4 AG blitze ma goule, il ramasse et un de ses congénères viens le protéger, c'est pas bon... Je remonte des joueurs pour tâcher de mettre un peu de pression, mais SkavenA se la met tout seul! C'est vrai que j'ai une goule sur la ligne de touche, c'est plus que tentant!!! Sauf que Nuffle est toujours de mon côté... SkavenA sort le Skull sans relance (ou relancé skull, je sais plus...). J'ouvre un passage à droite sur un bloc de la momie, je blitze le porteur avec un revenant et une goule en soutien. Ma goule solo ramasse et marque au tour 11 (ou 12?): 1-0 pour les Jany Cross Rippers!!! C'est inespéré!!!

Nouvel engagement, les Brahms reçoivent mais prennent un blitz d'entrée! J'en profite peu mais à partir de ce moment-là je sors la machine à baffe... Les Chaos s'entassent sur le banc des KO!!! Razz et Sinistre réussit même une 7ème sortie sur Lord Alphabétic, le Guerrier Blocage, qui perd 1 en AR et rate le prochain match...
Oeil pour oeil, dent pour dent!!! J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 3922915129
Au tour 15, les Brahms ne sont plus que 6 sur le terrain face à 10 ou 11 MV prêts à en découdre et qui resserrent l'étau autour du Chaos. Twisted Evil

Malgré tout SkavenA a réussi à pénétrer ma moitié de terrain et il sent que c'est maintenant ou jamais... Attention, âmes sensibles s'abstenir devant cette minute popovienne ultra-funky!!! afro afro afro

Un homme-bête blitze à 1D pour libérer un receveur potentiel: flash! Le Guerrier AG4 porteur du ballon fait son esquive 2+ et réussit une passe 3+, l'homme bête libéré assure une réception 4+, une esquive 4+, une seconde esquive 3+, un premier paquet, un deuxième paquet et marque le TD égalisateur!!!!!! Soit 8 jets de dés consécutifs réussis, et tout ça sans plus avoir de relance s'il vous plaît affraid

Aaaaaaahhhh que Nuffle est versatile parfois... Rolling Eyes

On finit donc sur un nul 1 partout, mais un match vraiment sympa et super tendu!!! Je passe à côté d'une belle victoire (contre SkavenA c'est pas rien) mais le nul reste finalement un score très honnête vu mon niveau...

J'ai fait 3 sorties (mais que de KO!!!), je pexe peu... mais bien! Lugubre, mon deuxième revenant, a fait comme son copain Sinistre avant lui... Il a pris Châtaigne!!! Oui oui vous comptez bien... ça fait 4 Châtaignes chez les Rippers!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:19

J'hésite fortement à licencier ma goule blodgée -1AR, d'une part parce qu'elle rate le prochain match et d'autre part parce que jouer avec une goule à 6 d'AR c'est s'assurer de jouer rapidement à 10 contre 11 et offrir une belle sortie à son adversaire...
Si je la licencie, j'ai la thune pour faire rentrer une nouvelle goule toute fraîche dés le prochain match, mais qui certes ne sera pas blodgée... Vous feriez quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:22

Perso j'ai un half à 5 AR depuis 3 matchs et il m'a permis de marqué un TD de folie. Pis tu verras 6 d'AR c'est mieux que 5 Laughing
Sachant en + qu'elle est blodgé alors je la garderais.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:24

tran a écrit:
@ Marauth

A quoi correspond le chiffre de la dernière colonne, comment le calcul tu exactement.

C'est la moyenne du pourcentage de point marqué par l'ensemble des adversaires sur l'ensemble des journées jouées minoré à 10% (dans ce "tableau test")

Pour tyra :
Stragen 7pts/21pts => 33,33%
Pixmen 11pts/21pts => 52,38%
C.drik 7pts/21pts => 33,33%
Nagash 11pts/21pts => 52,38%
petitgars 7pts/21pts => 33,33%
Gran Lo Neighboor 3pts/21pts => 14,29%
Cynic 9pts/21pts => 42,86%
la moyenne des pourcentage donne 37.41%

Pour toi Tr@n :
Tryskell 15pts/21pts => 71,43%
Yann 9pts/21pts => 42,86%
Heinrich 12pts/21pts => 57,14%
Pixmen 11pts/21pts => 52,38%
Chicagork 7pts/21pts => 33,33%
Artus 13pts/21pts => 61,90%
Petitgars 7pts/21pts => 33,33%
la moyenne des pourcentage donne 50.34%
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:46

Tour 1 :LionNoir attaque sur une aile et envoie son kroki et qq grenouille sur un côté. Le kroxi étant à 2 cases de la touche, je le blitze dans le public avec le mino mais va en réserve. Je n'arrive pas à faire revenir suffisamment de monde pour coller les échappés et il marque tour 2.

Je me dis nickel, j'ai 15 tours pour attaquer maintenant. Et non : Tour 2 pour moi, le kick est envoyé sur un côté et blitz : la voie est bien dégagée pour mettre un maximum de grenouille autour du ballon tranquillou et coller tout le monde. J'esquive avec un centaure esquive en force pour aller mettre la pression : 1. Relance 3. je mets un paquet pour blitzer 1, équilibre :1 (le premier sur les 3 doubles as que feront les centaures sur leurs paquets).
Voilà ça fait 2-0 pour Lionnoir et je commence mon tour 3 Shocked

j'attaque et marque au tour 8 sachant que Lionnoir a toujours son sorcier qu'il peut utiliser à tout moment.
Donc 2-1 pour lui à la mi-temps.

j'attaque en 2de et avance tranquillement, mais suis obligé de marquer rapidement tour 6 car comme je sais qu'il lui reste le sorcier, il peut fracasser le centaure porteur de balle et récupérer le ballon si je ball-controle.

ça fait 2-2

Tour 6 pour Lion noir, avec toutes ses grenouilles saut il envoie 4 grenouilles au fond de mon terrain. Et là même en mettant des zones de tacle, ben ça ne suffit pas, Lion noir gagne 3-2, bien joué.

Le JPV tombe encore sur un hobgob (le 3ème qui tombe sur le même hobgob), mes nains comme d'hab n'ont toujours pas fait de nouvelle sorties et ne pexent pas, la seule sortie est à mettre au crédit d'un hobgob tongue

Un bien chouette match contre Lionnoir, et qui confirme que j'ai du mal à bien jouer les ndc et qu'il faudra que je cravache dur pour être dans les PO. pale


Dernière édition par Pixmen le Ven 27 Jan 2012 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:52

Tu sais pas la peine d'enrober Pix : Tu tes fais battre tout simplement par le magnifique lionnoir. Y Avait-il une autre issue au match ? Lionnoir répondra de lui-même. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)
» J6 : Discussions autour de la J6 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 7 : 16/01/2012 au 5/02/2012-
Sauter vers: