Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+18
CYNIC
tarcelin yann
gayoc
Manu Necro
Ez3kiel
Popov
SkavenA
stragen
Marauth
Gulix
tran
petitgars
Pixmen
Mr.Tree
Tyra
C.drik
Croco
Heinrich
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:59

il est marrant Tyra, pour un nain il serait presque drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:24

4 montées de compétences, ça va mon cochon!

Bon au moins je jouerais à 12v12, sauf que moi j'ai AV9 Very Happy
Plus qu'à réfléchir à ce que je fais de mes 100K d'inducements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:48

Pas de ma faute si je pex là où il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:42

Gulix est moins prolix cette année. Allez cette journée, il va gagner ! Il aura le soutiens des hobbits dans les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:16

Je suis moins prolixe car plus concentré ^^. L'objectif de saison n'est pas encore atteint. Il était pourtant pas difficile : faire mieux que l'année dernière. 2 victoires sur mes 4 prochains matches feront mon bonheur, mais je jouerais comme d'hab : pour l'attaque et à la "waneugaine" !

Si je peux accrocher la choko BN, la saison sera réussie, sinon, faudra gagner la mini. L'équipe est peinte, soclée et belle (selon mes critères), il me reste juste Mémé, en cours de peinturlurage.

Ce qui m'embête le plus cette année, c'est de pas trop participer aux classements secondaires. Si ce n'est les poings en mousse (que j'ai emmené ce week-end avec moi ^^), et le statut de victime (embarqué dans le sac aux Korrigans également). Mais sur tous ces classements, y a souvent des hobbits qui m'embêtent ! Alors c'est sûr qu'ils préfèrent me voir gagner et donc baisser dans ces classements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:37

Et bien victoire des elfes sylvains 4 à 2 sur les elfes noirs.

Une partie tres poissarde pour Tran qui a fait double skull relancer double skull, un skull relancer skull, un 1 relancé 1.
ma defense en carton lui a quand même permis de marquer 2 Td mais ses jets de dés m'ont donné des opportunités de marquer qui ont fait la différence.

Bon l'homme arbre a faite n'a pas voulu bouger d'une seule case en première mi temps malgré un marquage de TD.
Et il a fait un sublime un double skull et refuser la relance (ce crétin ><)

Je ferai un truc plus descriptif plus tard.

Edit : j ai fait 5 passes avec mon n°14 ^^


Dernière édition par Kale le Mar 14 Fév 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:18

Jolie victoire Kale cheers
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:21

@ Kale

Félicitation pour cette victoire ou tu as su très bien exploiter mes jets de dés. La prise de risque a payé pour un Ko au score qui m'a obligé à marquer vite pour contrer.
Au moins on aura fait tout les deux de l'xp...

Pour le match... Ba il n'y en a pas eu. QUand un bloc décisif en première action à 1/36 proba d'échec ne passe pas malgré une relance... 1/1296 ... Y a pas grand chose a faire contre des sylvains opportuniste qui ont raté 2 trucs dans le match, le skull skull de l'homme arbre loin de l'action et un turnover dans une mélé qui me laisse l'opportunité de ne pas sombré mais qui est suivit d'un skull pur relance skull ...

Tout le reste t'a souri mais au moins pour petite compensation, Kale à bien joué le coup. Un roster qui lui correspont mieux que l'année passé... Attention à pas vous foiré contre lui il est redoutable en contre...

Quand à mes blocage, des dizaine d'armure lancé quelque une de passé sans doute au moins 8 sonné et un Ko pour zéro sortie.

@ Gayoc

Je crois que je suis le nouveau Gayoc de cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:00

Oui la résistance de ses elfes m'a aussi pas mal décontenancé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:52

Et une nouvelle défaite Crying or Very sad
J'ai encore pris cher hier soir. Le match commençait violemment avec une sortie de chaque côté (dont un mort nordique ressuscité par l'apo). J'arrivais à gérer correctement la possession de balle, et marquait tour 4. Mais déjà ma fosse se remplit trop à mon goût : je suis à 8 joueurs pour revenir sur le terrain (2KO / 2 Sorties).
Je fais quelques frayeurs à Chicagork sur sa possession de balle, mais il arrive néanmoins à égaliser tour 8. Je regarde ma fosse : 1 sortie de plus, et encore des KO. Les armures humaines servent à rien, et elles sortent trop facilement. Sur sa réception, Chicagork marque rapidement. Je récupère une partie de mes KO, mais un blitz m'empêche de déployer mon jeu. Je rate ma première action (un ramassage avec Dextérité), et paf, contre et 3-1 au tableau d'affichage.
La suite est une collection de baffes dont je suis du mauvais côté.

Défaite 3-1, 5 sorties dans la tête (2 effectuées, pas bon pour le classement des poings en mousse). Bien évidemment, ma morte aurait pu gagner une compétence, je suis à -3 pour le prochain match (1 morte, 1 persistante, 1 match raté), dont 2 blitzers. Et le JPV tombe sur le journalier !
Je suis pas verni, mais il reste trois matches pour améliorer mon bilan par rapport à l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:55

Courage Gulix !! Tu vas faire mieux que la saison dernière Smile

Jolie victoire Chicagork Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:47

Malgré les soif de sang alignées sur la table, ce sont les gobelins qui ont bien tiré leur épingle du jeu.
Malgré la défaite, je suis content de mon match car j'ai eu ma chance de faire des trucs (bon ok, qui n'ont pas tous fonctionné !)
Malgré ma soif de sang devant la ligne d'en but m’empêchant de scorer en premier tour 8, je reste positif de voir mon contre pas mal mené.
Malgré encore un mort comme au match précédent, j'ai gagné le fame pour la première fois et je pourrai me payer un nouveau serviteur à 40 000 tout rond, le juste prix de mes gains du soir.
Malgré un blitz raté sur un pov 4+ relançable pour blitzer le porteur de balle à 2 dés et surement protéger le match nul tour 16,( échec bien sur ), mon vampire pexe avec un double 6 -> +1F
Malgré que Zébu m'aie encore battu, j'aime bien jouer contre lui Very Happy

Que des trucs positifs donc Wink
Les play off s'éloignent ... la coupe choco aussi on dirait ! A moi les miettes de choco écrasées dans la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:02

Voilà le classement avec les résultat que j'ai récupéré au gigapex :


J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Sans_t12

Il me manque le résultat de némo vs marga


Dernière édition par marauth le Sam 18 Fév 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:06

Aaaargh... Croco voilà ta revanche! Je me suis fait rouler d'ssus par Knarf!!! Sad

Première mi-temps:

Il gane le toss mais préfère me laisser recevoir (tiens?!?), je lance mon attaque sur l'aile droite avec une goule blodgée et un revenant frénétique châtaigne, au centre je protège ma goule précision et porteuse de balle au sein d'une cage. Mon attaque aile droite se fait basher, il agresse ma goule blodgée: sortie! commotion... Rolling Eyes Son ogre bloque une momie gardeuse: POW! 11! 10! 63! Elle ne doit sa survie qu'à sa régénération in extremis! Shocked De mon côté c'est la catastrophe: 3 tours, 3 re-roll cramée, j'enchaine les skull/pow skull et quand ça flash les jets d'armures sont ratés systématiquement, je parviens laborieusement à lui mettre un receveur KO... On verra même un début de tour où mes Morts-Vivants se prennent pour des elfes: ils sont 6 ou 7 à ramper au sol!!! Shocked Embarassed Mad C'est le monde à l'envers!!! Tour 4 la stratégie d'engagement de Knarf paye car il réussi à faire tomber le ballon puis récupère avec un receveur (garde blodgé! affraid ) qu'il protège soigneusement...Il marque tour 8, bien joué!

Deuxième mi-temps:

Il reçoit, je teste une nouvelle défense dite "Le Filet de Gork"... en fait ça se transforme vite en "Passoire de Tree", il marque en 2 tours... Rien à dire, je suis vraiment une bouse en défense Embarassed
Il me reste 6 tours pour marquer 2TD (et au mieux viser le nul...) Si j'y arrivais, ce serait la première fois, mais je n'y arriverais pas... Mes Jany Cross Rippers commencent à se réveiller et mettent des baffes: 2 trois quarts et un receveur sortis + 1 joueur KO.
Par contre mon jeu "de balle" reste catastrophique: esquives ratées avec mes goules, go for it 1 relancé 1, passe à 2+ fumble, j'ai une autoroute devant moi pour marquer mais j'enchaîne les maladresses Shocked Sad Shocked
Pire! La situation s'inverse sur son tour 16: il traverse la totalité du terrain par un blitz à 1D du blitzer sur ma goule à côté du ballon au sol, son lanceur ramasse, enchaîne 2 go for it et passe à un blitzer qui transmet au receveur dans mon en-but, heureusement ce dernier foire sa réception relançable silent On a frisé le 3-0!!! affraid pale affraid D'autant plus qu'un go for it de son blitzer était tellement plus simple que la transmission Razz

Au final, je me retrouve avec un zombie blocage (double JPV...) et lui avec un ogre gardeux! On gagne pleins de fric tous les deux (70000!!! Cool ) ce qui me fait une belle jambe, je me retrouve avec une caisse noire à 240 000 PO, quel intérêt?!? confused
Je me console en me disant que le titre de Bashlord est jouable avec ces trois nouvelles sorties! J'arrive à 22 sorties, dont 8 pour Sinistre le Revenant Châtaigneux Frénétique... ça devrait continuer avec mes 4 châtaigneux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En tout cas les PO ce coup-ci c'est mort et bien mort, à moi la Choco BN, voire même la mini-choco!!! Y en a combien qui vont en Choco BN???

Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:14

Tu as du te tromper sur le classement marauth, grace à ma victoire surprise sur pixmen, je devrais avoir 10 points.
Au passage, les nains du chaos ont bien morflés hier. Gran Lo a lui battu marauth de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:17

Mr.Tree a écrit:
je teste une nouvelle défense dite "Le Filet de Gork"... en fait ça se transforme vite en "Passoire de Tree"
Je suis super fan de cette citation Very Happy
Mr.Tree a écrit:
je me retrouve avec une caisse noire à 240 000 PO, quel intérêt?!?
Un don généreux à des équipes qui prennent des morts et des sorties à la pelle ?
Mr.Tree a écrit:
Y en a combien qui vont en Choco BN???
Je sais pas moi je vais en miettes de choco BN écrasées dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:22

stragen a écrit:
Tu as du te tromper sur le classement marauth, grace à ma victoire surprise sur pixmen, je devrais avoir 10 points.
Au passage, les nains du chaos ont bien morflés hier. Gran Lo a lui battu marauth de son côté.

effectivement j'avais oublié de rentré votre résultat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:27

Crocodile a écrit:

Mr.Tree a écrit:
je me retrouve avec une caisse noire à 240 000 PO, quel intérêt?!?
Un don généreux à des équipes qui prennent des morts et des sorties à la pelle ?
C'est pas bête ce que tu dis... Y a droit?!? En même temps ce serait pas juste pour ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir un sponsor plein aux as comme moi Cool Et pi surtout tu sais quoi?!? Y a pas plus ratcho qu'un Mort Vivant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:38

Si un Nain Very Happy

D'ailleurs je cherche à me faire sponsoriser un Roule-Mort, s'il y a de gentils mécènes MP moi!

Sinon beau cassage de gueule des Nainduc! Ca se resserre encore plus pour la 14ème place!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:45

hé ben! y a des surprises!

Allez une victoire contre Popov et c'est reparti! On se tirera la bourre avec Manue! Wink

Moi, je regrette une peu mon idée de quelques matchs en ronde suisse, histoire de corser un peu le championnat!

j'aurai bien joué Manue nécro quand même on a passé tant de temps à se friter! Et on se rencontreras peut-être pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:51

A Ratcho, Ratcho et demi!!! Twisted Evil
Je garde mes sous, des fois qu'une grosse brute d'homme arbre me ferait des trous dans mon équipe en J10, hein Vacheatuba!!!
Et pi en plus, donner des sous à des vampires dans les bas-fonds du classement, pourquoi pas... (encore que!) mais a des nains qui flirte avec les sommets!!! Plutôt m'étouffer avec mes propres pièces Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:59

BRAVO GRAN LO!

PS: et la vachette?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 16:33

petitgars a écrit:
BRAVO GRAN LO!

PS: et la vachette?

toutes les vachettes sont là qu'elle ai 2 ou 4 pattes ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:56

Alors ???
Le Multiplex chez LionNoir, ça donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:13

Ben! gros match apparemment entre Mimic et Zaimal!

match nul finalement.

match chaud entre les grenouilles et les orques qui aurait pu gagner à la fin!

et match horrible pour moi où je me fais bien défoncer, mais bon... je vais pas me plaindre en plus il y a des erreurs qu'il ne faut pas faire. et moi je les fais. et ça aide pas. la suite dans mon commentaire plus tard.

voilà, bravo Popov! bien joué, surtout la 2ème mi-temps! celle du TD en contre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 8 : 6/02/2012 au 26/02/2012-
Sauter vers: