Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+18
CYNIC
tarcelin yann
gayoc
Manu Necro
Ez3kiel
Popov
SkavenA
stragen
Marauth
Gulix
tran
petitgars
Pixmen
Mr.Tree
Tyra
C.drik
Croco
Heinrich
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:35

C'est pas dans mon projet ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:03

Moi je mise sur Tyra. Les nains, ça a plus la classe que les MVs. Et puis, c'est un voisin, et les nains, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:06

Plus sérieusement, je ne vote personne pour la victoire finale, sur un match tout peut arriver! En plus j'ai eu de la chance sur les blessures depuis le début de saison, cette chatte accumulé va se retourner contre moi en PO!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:24

@ Tous ceux qui n'ont pas encore rempli leur FdM , merci de le faire rapidement pour que je puisse valider le classement dès jeudi grand max.
Et ceux qui ont mis la mention "ne pas valider" merci de me tenir au jus rapidos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:09

Mes pronostics étaient ceux "du coeur", le pronostique "plus rationnel", je le garde pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:56

vacheatuba a écrit:
je l'ai toujours dit : Nurgle c'est de la merdeux...

des 10+ sur les jets d'armures quel équipes tient le coup ?

nurgle c'est dur a jouer c tout, pas de dé pas de dé, les 1 relance 1 ca aide pas
les skull relance skull ca aide pas
des regen qui marche pas ca aide pas
ce n'est pas l'équipe qui est nul, c'est les jets de dés qui ont été contre moi c tout

Faut arreter avec ça "nurgle c dla merde" pff avec des elfes ou des nains j'aurai pris aussi cher.

oui je l'ai mauvaise je perd encore un positionnel sur une regen qui passe pas...

le probleme du bloodbowl c'est les jets de dés, y faudrai pas avoir à les faires... x)


Dernière édition par C.drik le Mar 28 Fév 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:58

Punaise mon pauvre C.drik. Pas de pot. Merci Ulrian pour le ménage dans les rangs de mon futur adversaire.

Je suis mauvais sur les pronostics de cette journée.

En tout cas demain ça s'annonce chaud et très intéressant comme matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:00

Oui Cdrik a vraiment pas eu de chance sur ses dés. cela me rappelle ma saison de l'an dernier.

Merci Pix mais je vais continuer a prendre mes match les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:49

Heinrich a écrit:
@ Tous ceux qui n'ont pas encore rempli leur FdM , merci de le faire rapidement pour que je puisse valider le classement dès jeudi grand max.
Tyra le fera ce soir en rentrant du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:46

Pixmen a écrit:
Mes pronostics étaient ceux "du coeur", le pronostique "plus rationnel", je le garde pour moi Very Happy

C'est le Crew que tu vois Champion Razz
Tu peux le dire.

D'ailleurs, je fais le même prono "rationnel" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:58

Ça a donné quoi les matchs de ce soir ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:59

le classement temporaire (en orange ceux dont j'ai pas les résultats) :

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Classe24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:52

Je passe 13ème puisque Heinrich monte dans le TOP14 (15pts) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:27

mise à jour du classement avec les dernier résultats :

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Classe25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:55

ça s'annonce tendu comme un string de Brewers cette fin de saison...

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:01

Pas que pour les Brewers, rarement vu un championnat aussi serré! La moindre défaite te fait sortir des PO et quand tu gagnes un match, tu prends 5 places ^^

A part Ulrian et moi, personne n'est à l'abris et dans le bas du classement même le 24ème peut espérer décrocher les PO (3 points c'est rien!)

On verra plus clair à la J9 (ça c'est de la phrase qui sert à rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:12

Oui, c'est ce que je me disais, les places 3 à 14 vont être chères cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:24

Bon voilà, j'ai passé mon année sans défaite Smile

2-2 contre nagash dans un match un peu bizarre par moment, mais assez fun !

des poings en mousses des deux côtés, avec des taux d'armures passées honteux...

Chacun aurait pu arracher la victoire sur le 16e tour, mais le résultat final sera bien le nul !

Allez, encore 2pts pour jouer les play-offs normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:54

Bon bah voilà un match très intéressant contre Arnaud. En voilà le résumé.

Public pour les orques qui sont venus en masse 15 000 contre 10 000. Je perds l'engagement. Les Renderers seront aidés par la Starplayer Wilhelm Chaney. Encore un champion dans la tronche Evil or Very Mad .

1ère mi-temps :
Le kick dévie énormément et reviens vers l'aile gauche des Nécros, à une case de la ligne médiane et le long de la ligne de touche.

Les nécros récupèrent la balle facilement, mettent des baffes, couchent toute la LOS orque.

Je défend très haut, j'essaie de profiter de ce kick. J'envoie la majorité de mes gars sur la goule porteuse de balle. Qui devra réussir une action samba pour partir. Mais Arno n'a pas peur de lancer les dés, ça plaisir de voir ça mais ça démotive de voir que ça passe. Il change d'aile, la star loup fait le ménage dans mon aile gauche. Ce qui laisse la place au jeu nécro qui marqueront tour 3. Bien joué Arno.

Ok 6 tours je peux le faire. Nouveau kick, qui encore une fois et très long sur ma ligne d'en-but. J'envoie le lanceur qui mettra 3 tours à remonter la balle au milieu de terrain.
Les orques mettent des baffes comme d'hab, et pour une fois un KO arrive dès le début : revenant gardeux OUT. Cool
Les orques avancent petit à petit. Arnaud m'embêtent bien avec son loup qui sans rien faire mais énormément de pression.
La balle tombe au sol une fois mais je la récupère sans grande difficulté avec ma star 4Ag.
Arnaud cogner avec ses golems et me sort mon lanceur en commotion ouf ... Crying or Very sad
Je temporise un tour pour éviter de me craquer tout seul sur un paquet.
Arnaud en profite pour me sortir un de mes blitzers Ag 4 en blessure 57. J'utilise mon apo qui ne fait que tuer mon joueur affraid
Punaise ça sent pour la 2ème mi-temps.
Je marquerai sans souci Tour 8.

2ème mi-temps :
Mi-temps complètement relancée car je jouerai certes à 11 contre 10 mais sans lanceur et avec un seul Ag4. Bon allez on y va. Je remonte ma balle tranquillou, je cogne.
Arnaud vient encore avec son loup star me gêner. Il est pénible le toutou. Je décide de lui mettre une rouste. Mais sans succès et en plus mon porteur de balle chute avec lutte, donc balle au sol. Mais la balle reste dans un regroupement orque.
Arnaud joue le coup à fond et envoie une goule dans ce regroupement, esquive réussie mais loupe le ramassage. Heureusement pour moi, sinon j'aurai été obligé de tuer sa goule Laughing
Je récupère la balle encore une fois avec mon ag4 et file marquer au tour 16.
Dernier kick j'annonce un one-turn sur blitz cheers . Facile, il faut juste que la balle soit dans la end-zone en l'air et que je lance mon gob.
Le kick va finir sa course dans la end-zone. Et engagement, les dés roulent, .... on voit un 5 sur un dé et l'autre dé finit sur un 6. DOMMAGE, cela aurait été énorme Laughing
Dernier tour pour Arnaud sans rien d'extraordinaire.

Deux comp chacun à tirer. Je laisse le choix à Arnaud de faire ses comp en 1er en lui annonçant que mes dés feront un jet de caract. Il me laisse commencer, j'annonce le jet de dés pour mon blitzer, les dés roulent .... un 6 apparait puis .......... un 5. Youhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuu un 3ème jet de +1Ag. Je récupère donc un autre blitzer Ag4. Hallucinant de chance le commi', je hurle ma joie. cheers cheers
Dommage que je perde un Ag4. Pas grave quoique, il était à 2 pts d'un 2ème comp et cela m'aurait permi d'avoir des comp nécessaires. Cela viendra j'espère. Encore pleins de joueurs qui sont à 1 ou 2 pts d'une nouvelle comp.

Merci Arnaud pour ce match, tu joues bien et tente (peut être un peu trop) mais tout a marché sauf un seul bloc à un dés. Les blocs deux contre tous réussit (3 ou 4), les esquives pas une seule de loupée, les blocs un dé une seule chute les autres des flashs en série. Un coach sympa et agréable à jouer.

Merci au frangin et nagash pour l'ambiance.

Allez maintenant du Nurgle un peu en sous-effectif mais bon j'appréhende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:08

surtout que le C.Drik peut s'amuser avec 470.000 Kpo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:04

Bon vivement que le dernier match soit remplit !!
pasque bon ca comment ca faire du temps de retard a force :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:40

c'est nagash qui gère pour mon match côté fiche de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:19

Et c'est rempli depuis 5 minutes, que font les commis, sont pas au taquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:19

valider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:54

Même mes stats de Bashlord sont en baisse...

Va falloir remédier à ça contre Popov Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)   J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 8 : 6/02/2012 au 26/02/2012-
Sauter vers: