Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+13
Popov
Croco
Mr.Tree
endersat
Gulix
Nagash
Pixmen
petitgars
stragen
SkavenA
Tyra
Marauth
Heinrich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:35

Reste plus qu'à Ulrian d'exploser le commi et ca va être de pire en pire pour chopper une place en PL dans la poule C Very Happy

J'adore Very Happy

Edit : Petitgars, pour info, je pense que je vais avoir autant de "vampire" (ou presque) que toi sur le terrain pour la J8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:05

Petit résumé de mon (non)match contre zebu.

Je reçois en 1ère mi-temps, enfin presque. Coup de pied près de la ligne médiane à l'opposé de mon arbre, blitz de zebu, qui commotionne un 3/4, récupère le ballon avec sa goule blodgé agi+1 et cage tout autour. Premier jet de l'homme arbre, racine, il ne fera rien de la 1ère mi-temps. Zebu avance tranquille me sort quelques joueurs et ko et malgré une tentative de ma danseuse arracheuse téméraire j'arrive à sortir le ballon en touche, et le public renvoi le ballon encore dans la cage MV... résultat ma danseuse et d'autres joueurs sortent en touche. Zebu marque tour 8.

Je reviens à 6 en 2ème mi-temps contre 11. C'est à mon tour de tirer blitz. une danseuse se positionne sous le ballon et le récupère, mais les autres soutiens sont trop loin. 6 dés de blocage plus tard (avec une relance), elle revient KO comme en 1ère période. Là c'est sauve qui peut, on essaie de sauver les quelques joueurs qui restent. Zebu fait pexer ses revenants et marque.

Je reviens à 8 au coup d'envoi, tous mes KO reviennent ! Je tente une attaque avec une nouvelle danseuse, mais qui est vite arrêter par la furia MV. Zebu contre et va marquer à son dernier tour : 3-0

Pas grand chose à faire sur ce match, j'ai essayé de tenter des trucs improbables, vu que je n'ai eu que ça à faire. Mais plus de peur que de mal, mon 3/4 esquive mort sur une esquive ratée est ressuscité par l'apo, et seul mon frappe précise se prend une blessure persistante.



Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:13

Mr.Tree a écrit:
Ouaip... je remets en doute les éminences du Blood Bowl qui te disent qu'il faut pas tenter les blocs 1 D, j'crois qu'il faut juste y croire, se lâcher et flasher son adversaire... et pi c'est tout! C'est facile Blood Bowl...

C'est vrai que j'étais particulièrement en vaine l'autre soir contrairement à toi (même un skink a fait une sortie... à 1 dé) et si j'ai bonne mémoire lorsque tu t'es mis à faire des blocs à 1 dé en toute fin de match cela t'a sourit.

J'aurais du jouer au loto moi tiens...

J'espère que tu seras plus chanceux pour ton prochain match.

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:14

Nagash a écrit:
Reste plus qu'à Ulrian d'exploser le commi et ca va être de pire en pire pour chopper une place en PL dans la poule C Very Happy

J'adore Very Happy

Edit : Petitgars, pour info, je pense que je vais avoir autant de "vampire" (ou presque) que toi sur le terrain pour la J8 Wink
Je vois ça, raclure. 4 receveurs, 4 esquives, 4 blocs, 2 tacles, 2 +1 force... Sad

Pendant ce temps, moi je fais dans le concept: "serviteur glissade controlée". Oui Môssieur! J'aurais dû prendre chef, ou tacle plongeant, ou garde ou quelque chose d'autre, mais j'ai écouté mon coté Popovien!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:33

Oh la poule de ouf! C'est parti sur les chapeaux de roue on se disait c'est bon on connait déjà les play offables et là ça bouge de partout!

Merci Zébu, ton amours des Skavs t'as forcé à te surpasser! Á priori je reste leader de la poule mais Popov risque de me prendre la 1ère place du classement général.

ALLEZ Croco!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:45

popov le funky ; il passe souvent inapercu avec qon jeu bizarre et non conventionnel ; il se fait traiter d'ectra tet
restre avec ses competences mais finallement reste une valeur sure!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:47

faudra excuser les fautes car messages passe d'un smart phone !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:49

Regardons l'équipe de Popov : Blocage X2, GardeX2, chataigneX2, +1Ag ... affraid mon dieu, +1Agi pour des orques : que c'est funky afro lol!
Quel style bizarre et non conventionnel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:31

C'est la Grimtaburgen ça !
C'est Zebulon et sa Grimbergen le tournant du match, pas Helmut et sa tronçonneuse...

Première mi-temps difficile commencée par un blitz encaissé bien géré par Marauth mais sans excès (comparé à la table d'à côté). On aura été dominé toute la première mi-temps avec un coureur qui, en plus de ne pas savoir ramasser le ballon, comme d'hab, donne la balle à la blodgeuse d'en face en guise de passe rapide. Bref, on a jamais (et loin de là) été en position de marquer et on a dû serrer les fesses à défendre.
Pour finir Marauth réussit cependant à s'extraire de la nasse et à bouger ma défense. Le plus dur est fait (blitz, blocage, esquives difficile). Nous sommes tour 8. Et là, le tournant du match !
Stragen : Qui reveut une bière ?
Zebulon : Donne-moi une Grim, elles me portent bonheur les grim
giom : Il te reste pas d'autres grim? parce que là j'aurais bien besoin de porte-bonheur...


Effet immédiat ! Marauth poursuit son action.. et son stabilité qui m'avait tant posé problème sort KO sur son GFI dans l'embut !

Bref, un 0-0 à la mi-temps pas scandaleux mais Marauth, après avoir réussi le plus dur, aurait bien pu/dû prendre l'avantage...

D'ailleurs l'avantage il l'avait numériquement si pas au score. Comme d'hab les elfes sont en infériorité numérique. 9 contre 11. Helmut est sur le terrain. Je ne donne pas cher de ma peau. Mais la Grimtaburgen est avec nous.
Enfin presque car pour mettre en confiance Marauth, on se prend un rocher histoire de.
Tour 9 j'ai 4 joueurs sonnés, 5 valides. C'est travaux pratiques de défense aérée chez les elfes. Marauth prend confiance, joue au ballon, contourne la défense et... rate une passe ! Les elfes se relèvent et se positionnent. Bon faut faire le ménage se dit Helmut ! Et il le fait... sur lui même.
Le turnover qui va bien, avec un au-revoir Helmut en chanson !
Fendalsh envoie une amazone dans le public, ses collègues nettoient un peu plus. Le coureur qui savait pas ramasser la balle sur 2+ la ramasse sur 3+ sans soucis. Marauth veut réagir vite mais rate l'esquive...
La route du TD est grande ouverte.
et qui plus est toutes les armures 7+ qui passaient jamais en première craquent maintenant ! Y a plus que 6 fillettes sur le terrain !

Victoire 1-0 des elfes !

BloodBowl est un jeu de chance. Hier en seconde mi-temps elle était clairement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:34

PS @ stragen : merci pour l'accueil.
Ma stat bidon et futile du jour : Chaque fois que je joue chez toi j'ai un joueur qui gagne +1 en Force en fin de match. je reviendrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:40

@ croco

tu as oublie projection sur un blitzeur

14 td marques tout de meme avec des orques ; meilleure attaque du groupe et sur les 14 td j'ai du en marquer 10 avec la comp
main de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:47

Mais je te charrie Popov, je sais bien que tu as le eatrh Wind and Fire dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:43

Voilà petit match tranquille.
Faut dire que le génie tactique, ça s'invente pas Very Happy
C'est du travail, Mossieur. Et dès les inscriptions, j'ai été tactiquement au dessus du lot. MV.

Après, bah, tactiquement, je kick bien. 86. Pis tactiquement, on s'aperçoit que le 10 sur les coups d'envoie c'est un blitz. Alors ma momie décide de tactiquement assuré le coup en défonçant un line.

Après, bah la tactique répétée à l'entrainement fonctionne. 4 rebonds, 3 sur l'Ag4 qui est tactiquement très au point. Un renvoie du public tout droit de 3 cases, dans la cage. Même le public est au point tactiquement dans ma team.

C'est dire à quelle point on est rodée.

Coté Sylvains, par contre....si quand ils tirent blitz, c'est pour se faire flashouillé par une goule à poile et sortir Ko..pff. Tactiquement, ça vaut rien. Surtout après avoir enraciné un arbre du tour 1 au 8. Puis du tour 11 au 14. Puis du tour 15 au 16. Puis de même pas retomber sur ses jambes après un petit saut de trampoline. Bref, un HA pas au point tactiquement.

Finalement, à part les ES, le seul qu'aura pas été au niveau c'est l'arbitre, puisqu'il à dégainé 2 cartons sur mes Zombies. Très mauvaise tactique quand on connait le niveau tactique de mon public. C'te arbitre me fera plus chier Smile
D’ailleurs, ça se recrute un zombie arbitre?

Nan, packe j'ai pas eue de zombie hier. J'ai bien vu le regard admiratif du line blodge qui a éssayé de se suicider pour rejoindre ma dream team, mais son salaud de coach ne voulait pas Evil or Very Mad

PS. PetitGars, tu l'as formé comment ton Ménard machin chose? 2 cartons en 4 matchs, j'attendais mieux de lui.

PS2vitaultima. C'est balot, ça, Mr T Very Happy Mais continue à perdre si c'est pour écrire comme ça Wink

Merci pour l’accueil Stragen. Toi, tu sais recevoir. Même les pains Very Happy

PS3delamortquitue. Pour compléter ce que dis Giom. C'est Grim Bergen e JPV dans ma team cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:11

@ Zébu: Ché pas, mais j'ai toujours eu un problème avec les zèbres. 3 Cartons en 3 agressions sur le même match, qui dit mieux? Par contre, si on parle bien du même joueur, il sait très bien esquiver. Le corps à corps, le péitinage, c'est pas son truc. Il a besoin qu'on le regarde, d’où les esquives, et les cartons. Essaye l'esquive. Smile

@Giom: Nan mais c'est pas parce que c'était gentil de battre Marauth qu'il fallait imiter Nagash.
J'étais déjà pas jouasse de devoir affronter 2 équipes d'elfes avec un joueur +1 force, maintenant c'est 2 équipes d'elfes avec ... 2 +1 force. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:18

Yep, c'est celui là Smile
Et le gars Giom il a deux +1F ET Fendalsh Rolling Eyes

Bon, c'te poule de f….e, de toutes façon, elle n'a jamais ressemblé à rien.
Des elfes qu'ont des F4. Des Skav avec gutter +1Ag, +1 mvt. Pff. C'est surfait.

Comme dirait l'autre, fallait prendre plongeon.

Comme quoi, ça y connait rien au beau jeu les zoreilles Rolling Eyes Le double 5 à la blessure, ça, ça fais rever la foule de plouc qui veins au stade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:04

Zebulon a écrit:
Yep, c'est celui là Smile
Et le gars Giom il a deux +1F ET Fendalsh Rolling Eyes

Bon, c'te poule de f….e, de toutes façon, elle n'a jamais ressemblé à rien.
Des elfes qu'ont des F4. Des Skav avec gutter +1Ag, +1 mvt. Pff. C'est surfait.

Comme dirait l'autre, fallait prendre plongeon.

Comme quoi, ça y connait rien au beau jeu les zoreilles Rolling Eyes Le double 5 à la blessure, ça, ça fais rever la foule de plouc qui veins au stade Cool

Dixit le propriétaire d'une goule blodgée +1 Agi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:18

C'est ça.
Dixit le gars qui à la fin de la J1 avait un gutter 3F ou un ddg 5Ag Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:42

Zebulon a écrit:
Yep, c'est celui là Smile
Et le gars Giom il a deux +1F ET Fendalsh Rolling Eyes
J'y compte bien! C'est en lui que reposent tous mes espoirs!Laughing

Sinon, pour Zébu, dans le fluff, je crois qu'une équipe Nurgle a contaminé un zèbre qui a ensuite contaminé deux équipes complètes. Donc ça doit être possible de recruter un joueur qui était autrefois amateur du maillot raillé.

En tout cas, on se marre bien dans cette poule!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:52

Zebulon a écrit:

Et le gars Giom il a deux +1F ET Fendalsh Rolling Eyes

n'exagérons rien. J'ai deux +1F dont Fendalsh. Que voulez vous quand on gagne peu d'xp, il faut l'optimiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:01

@ TOUS LES BNs : Merci à ceux qui n'ont pas rempli/validé leur FdM J7 de le faire avant lundi, après je fige tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:24

@ heinrich

on joue mardi croco - popov

lion noir - zaimal

on figera nos feuilles des mercredi
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:23

Pareil pour mon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:58

Heinrich a écrit:
@ TOUS LES BNs : Merci à ceux qui n'ont pas rempli/validé leur FdM J7 de le faire avant lundi, après je fige tout.

De mon coté, c'est ok
en attente de la partie a stragen
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:46

Zebulon a écrit:
Heinrich a écrit:
@ TOUS LES BNs : Merci à ceux qui n'ont pas rempli/validé leur FdM J7 de le faire avant lundi, après je fige tout.

De mon coté, c'est ok
en attente de la partie a stragen

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:10

Victoire des lézards 2-1 face aux underworld.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)
» J6 : Discussions autour de la J6 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 7 : 07/01/13 au 27/01/13-
Sauter vers: