Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)

Aller en bas 
+22
tran
CYNIC
sgt hartmann
Mimic
Wakoun
petitgars
stragen
vacheatuba
plt44
kaazor
Mr.Tree
Heinrich
Umami
The Dog
Gulix
Giom
Popov
Croco
Lionnoir
Marauth
SkavenA
Zebulon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:27

Euh, je ne pensais pas que ma grippe intestinale se transformerais en boule au ventre suite à cette pression de toutes part...
De toute façon si Gulix me malmène je lui ramène ma fille qui a tout chopper et je lui dit de lui faire pleins de bisous voir de lui vomir dessus ;-)

@Mr Tree
Même si je ne suis pas au top et bien je vais essayé de gagné du coup moi qui était décontracté, ça c'était avant!

A priori fin du suspense dimanche soir ;-) vous avez mon tel pour les sms lol
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:43

Petit lag, tout en restant dans les 48h, je check la fdm dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:26

Zebulon a écrit:
Ça ressemble à une escroquerie ton histoire Tree Very Happy
Quand je vois le nombre de matchs qui devaient tourner dans ton sens pour que tu puisse encore rêver à un match du terme Rolling Eyes
A ce stade on ne parle plus de "miracle" mais de "rafales de miracles en série par pack de 30!!!" Very Happy

Croco a écrit:

Exactement tout ce que j'ai vu dans plusieurs matchs cette année et qui me valent cette situation. Ce ne sera qu'un lancer de série de dés improbables de plus que j'aurais pris dans la gueule cette année.
Tu sens que Nuffle est en train de t'encraouder?!? C'est bien possible!!! Navré que ça se fasse à tes dépends... Mais rien n'est fait et comme dit Mimic:"Nuffle est versatile"! Essaie de négocier avec Meganufflebambou Wink

Marauth a écrit:
Du coup, le non suspense, tu en penses quoi ?
Moi je trouve que ça permet de faire vivre le forum en fait
Ah bah là on peux pas dire le contraire, et c'est encore mieux quand on est aux premières loges! Laughing

SkavenA a écrit:
Oui t'as raison j'ai craqué, pour faire plaisir à Tree

C'est bien aimable de ta part collègue! Du coup je continue mes libations, offrandes et sacrifices en tout genres à Nuffle!!!

tran a écrit:
Euh, je ne pensais pas que ma grippe intestinale se transformerais en boule au ventre suite à cette pression de toutes part...
@Mr Tree
Même si je ne suis pas au top et bien je vais essayé de gagné du coup moi qui était décontracté, ça c'était avant!
Petit tercet d'encouragement
"Mon sort est entre tes mains et de Nuffle Divin!
Régale toi des grenouilles en sauce écrabouille,
Et pour Mr.Tree tu deviendras Tr@n le Messie!"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:40

Zebulon a écrit:
3 pts Kaazor d'avance pour Croco ce matin.

J'avais pas vu mais Kumulo a gagné aussi!!!! alors ...

KUMULOOOOOOOO!!!!! MERCIIIIIIIII!!!!!! cheers

PS: que je passe en PO ou en choko, mon prochain adversaire aura en face de lui un type complètement:
1°) à fleur de peau
2°) au bout du rouleau
3°) perdu pour la France
4°) en chemise avec les manches dans le dos!!!
Merci de cocher la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:11

SkavenA a écrit:
Zebulon a écrit:


J'ai de la peine pour le chapeau C, tiens.


On me parle? Quoi? Il aurait fallu que je perde contre Kale c'est ça? Naméo j'ai même pas essayé vraiment de gagner en plus. Le match m'a été offert. Qu'est ce que j'y peux si ma moulasse se retourne contre moi, qu'est ce que j'y peux?

Very Happy  ça va t'as toujours de la peine pour moi et pour Yann, Manu necro et un 4ème??
C’est moi le 4ème.

Et pour ma part, je préfère jour le chapeau b que le à. Lézard et Skavena j’ai rien pour jouer contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 1:51

Je crois qu'à ce niveau de suspens, Nuffle il n'est pas seul à agir. On croit tous bêtement qu'il n'y a que quatre dieux du chaos; en fait il y en a d'autres, plus sournois, plus secrets et retors dans leurs méthodes. J'en ai identifié un que j'appellerai le Moqueur Noir. Toujours à organiser mille et une impostures; à se demander si même cet habile tacticien qu'est Tzeench n'est pas son dupe?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:47

Exacte, thys.

J'essaie de le banhir, chaque fois que je beugle "DARKMOULE.POWER!!!".

Mais mercredi, face a misspetzouille, il est resté jusqu'a la fin.

3 down pour les lezards contres des sceaux de relances ratées pour les sirènes.

Faut dire que la meteo a tourner a la canicule et les sirenes ont fini facon harangs séchés.




Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:55

Harengs séchés? Oh c'est moche; c'est tout difficile à mâcher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 23:14

Merci à Skavena, Kale, Kaazor et Manu Necro de valider votre fdm pour qu'on puisse finir le tirage des phases finales Lundi.

Vous méritez un Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 23:44

y a dû y avoir un binz dans mon cerveau. Il y a plusieurs jet de dé à faire sur le fofo avant de valider la feuille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 0:34

Le miracle a eu lieu pour MR Tree qui est le 16eme qualifié en play offs!
Victoire 2-0 de mes ndc contre Gulix

@ commis

Victoire 2-0 donc
Chapeau A pour TRAN/ZEBU/KAAZOR/UMAMI
Chapeau B pour MARAUTH/...
Chapeau C pour
Chapeau D pour MR TREE...(l'homme qui va me sortir au premier tour, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 0:44

cheers cheers cheers
Merciiiiii Tr@@@@@nnnnnn!!!
Merciiii Guliiiix!!!
Merciiiii Nuffllllllllleeee!!!

Après une telle série de miracles à répétition c'est moi qui me retrouve avec la pression maintenant!!! Obligé de faire durer le rêve en éliminant un chapeau A!!! Chapeau qui comprend quand même 3 de mes adversaires de saison régulière... Very Happy
Croco, désormais chacune de mes victoires jusqu'au titre t'est dédiée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:19

Félicitations au nouveau champion.
Et effectivement souhaitons lui de jouer contre Mr Tree pour que la boucle soit bouclée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:31

Yep, désolé Croco, mais mon équipe est peu trop moisie, en fait ...
J'ai fait bonne figure pendant une demi mi-temps, on va dire. Protection de balle, gnons de Morg (pour faire des sonnés). Et puis une série de sauts pour se sortir de la nasse qui échoue. De mauvais choix. Des joueurs dans le public. La balle aux Nains du Chaos. 1-0 à la mi-temps, 2 receveurs en moins (une Sortie et un KO qui reviendra pas du tout).

Deuxième mi-temps qui commence de manière un peu chaotique. Les deux équipes se font face. La balle entre les deux (suite à un kick presque sur la LOS et l'échec du premier ramassage des NdC). Échange de regards. Le mino fait le job. Je perds des Zones de tacle sur la balle. L'hobgobelin magicien ramasse le ballon sans soucis. Je le reverrai plus. Beaucoup de turnovers. Beaucoup de joueurs à terre. J'essaye tant bien que mal. 2-0 tour 16. Même la passe et l'agression tour 16 échouent.

Même pas une progression pour fêter la fin du championnat. L'équipe reste moisie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:47

Bravo Tran, Bravo Mr.Tree (best remontada ever !), condoléances Gulix.

[edit] Condoléances Croco. Tu t'es fait chatter toute l'année, dont les Grands Singes, qui te remercient.


Dernière édition par petitgars le Lun 23 Avr 2018 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:07

petitgars a écrit:
condoléances Gulix.

Condoléances Croco.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:19

Umami a écrit:
petitgars a écrit:
condoléances Gulix.

Condoléances Croco.

En fait, vu qu'il m'avait battu en J1 cette année (et y a deux ans aussi), je me suis dit que ce serait sympa que je lui colle sa pilée qu'on se revoit en finale de la Choko, histoire de boucler la boucle de cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:41

Classement Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:46

Fuck encore deuxième.
Comme l'an dernier Rolling Eyes

C'est ballot qu'on n'ait plus de Pouli d'Or, je serais pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:59

Bravo Tran! Félicitations! cheers

Et Bravo à Zébu 2 fois 2ème d'affilée. Pas mal.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 23:07

Oui encore bravo Tr@n! Et surtout merci! Very Happy
Mais bon bah maintenant c'est fini pour toi hein... cette année tu as été 1er de la saison régulière, tu as eu l'insigne honneur d'être mon champion, mais maintenant c'est fini... tu ne peux rien contre la volonté de Nuffle... tu dois faire place à celui que l'Être Divin a désigné comme Son Champion! Razz drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 23:27

Qui plus est, il y a une tradition. Le vainqueur de la saison régulière passe rarement les huitièmes. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:52

petitgars a écrit:
Qui plus est, il y a une tradition. Le vainqueur de la saison régulière passe rarement les huitièmes. youpi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dog
Rookie
Rookie



Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2017

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:46

Le classement est vraiment a jour?
j'ai 30pts et le 16 en a 28?
Au niveau du gratin j'ai un joueur qui est cense avoir pris 9 blessures? Ca doit etre une erreur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:24

Il faut que tu regardes le classement de J11 (classement à la fin de la J11):
Croco, toi et moi on a 28 pts c'est à dire 4 victoires (4x 5pts) 4 nuls (4x 2pts) et 3 défaites (3x 0pts).
Si tu regardes bien, en poule "repos", vous avez 12 matchs de comptabilisés. Wink
Ce qui nous départage, c'est le classement "Kaazor" c'est-à-dire le total des points de tes adversaires sur les 11 journées. Le principe est que plus tes adversaires ont de points, plus ils ont été "bons", plus tu as été "méritant" pour te qualifier.
Sans être parfait, ce "tie breaker" est sans doute le meilleur que nous ayons testé (depuis deux saisons je crois), auparavant on faisait un truc plus classique type (TDmarqués - TD encaissés) + (Sorties réalisées - Sorties encaissées) mais c'était pas la panacée non plus (plutôt à l'avantage des équipes lourdes).

Pour les 9 sorties encaissées, ça doit être le classement "petite victimes" je suppose, je ne sais pas bien à quoi il correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» Présentation des Coachs
» BB édition légendaire : on peut ajouter les Nains du Chaos
» Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: