Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)

Aller en bas 
+22
tran
CYNIC
sgt hartmann
Mimic
Wakoun
petitgars
stragen
vacheatuba
plt44
kaazor
Mr.Tree
Heinrich
Umami
The Dog
Gulix
Giom
Popov
Croco
Lionnoir
Marauth
SkavenA
Zebulon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 20:09

Knarf 1 - 2 Mimic

Je gagne le fame, j'enchaine avec le toss et je pars à l'attaque sous blizzard.

Je marque tour 5 sous la pression des nécro (pas les miens Suspect ), Knarf a 4 tours pour marquer, mais je tire un blitz sur le coup d'envoi et réussi à freiner la remonter de la balle. Néanmoins tour 8, Wilhem peut allez au TD réception de la transmission 3+ (relançable), blitz à 2 dés sur mon lg blodgé x2, puis esquive 3+, puis paquet... 1 (solitaire 3). Non seulement il ne marque pas mais sort KO (et décide que le temps est trop pourri pour mettre un joueur de sa classe sur le terrain, il ne reviendra pas).

En seconde, Knarf pars de plus belle à l'attaque et transperce ma défense et décide de marquer rapidement pour avoir une chance de gagner le match. Sauf que je ne rate rien contrairement à Knarf, qui tente un blitz avec une goule pour mettre la pression sur mon porteur de balle. Mais nouveau jet critique pour l'esquive (2, 1) plus blessure à la clé... Je contrôle sur la fin de match malgré les dernières tentatives des nécros (les autres) et score tour 16.

Encore une fois Nuffle a choisi son camp et son champion et entre Wilhem et Setek il a fait son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 20:50

Wooohooouuuuu! Vous êtes magiques les gars!!! Ou Nuffle est avec moi!!!
Merci à Mimic!!! +5pts sur mon Kaazor!
Merci à Vache pour sa sainte chagatte!
Merci à Croco qui y a mis du sien aussi!! (Et pi y reste la Choko mon Croco si jamais je réussi à te coiffer au poteau et/ou si kale nous la fait pas à l'envers!!! Wink )
Bon bah Mehdi t'as compris?!!? Allez à ton tour de me faire rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:31

@M. Tree attention Nuffle est très très versatile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:43

Je continue de marcher sur un fil... ça tient à rien mais pour l'instant ça tient!
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:58

Mr.Tree a écrit:
Je continue de marcher sur un fil... ça tient à rien mais pour l'instant ça tient!

Désolé de doucher tes espoirs.. défaite 3-0... un match au reflet de ma saison..... 2 agressions 66 et 33 même pas de sortie... 4 KO dont 2 t14 et 4 tours pour tenter une foutue passe qui n'arriveras jamais... Le seul truc bien, c'est que je recrute Blam pour les PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 3:33

Rhââaââ pourquoi faut-il qu'une bonne nouvelle soit toujours suivie d'une mauvaise??? Suspect
Bon bah 25 pts Kaazor de plus au max... cyclops
Dans l'hypothèse ou Kale perd son match, ça reste super tendu entre Croco et moi, deux coachs qui ne se sont pas rencontrés cette année mais dont la lutte est sans merci (et sans aucune maîtrise non plus!) pour une qualif du bout des ongles...  geek
Heinrich et The Dog sont également dans la lutte, mais avec une distance de retard à priori (mais je n'ai pas analysé en détail leur progression de points Kaazor!!!, si ça se trouve qu'ils me la font à l'envers!!!) affraid
Enfin tout ça repose sur le fait que Kale perde sa J11 sinon on l'a tous dans l'os et pi c'est tout!clown
Eh ho! Confrère Commi du Old Bowl de la coupe LU de la conférence Old Bowl! Tu te rates pas là hein!!! jocolor
Et dire que je trouvais ça naze les comptes d'apothicaire en J11... mais ça c'était avant... quand je risquais pas d'être qualifié!!!

Edit Croco
Edit Tree


Dernière édition par Mr.Tree le Sam 14 Avr 2018 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 7:35

@Mr Tree : le mec n'aura jamais autant posté  Razz 

Pour moi c'est cramé j'ai un retard de points kaazor colossal mais ça ne m'empêchera pas de violer Giom sur la J11 pour préparer au mieux la choko. 

Heureusement qu'il fallait pas dire ses résultats, sinon on ne se marrerait pas en voyant Croco perdre contre des Halflings survitaminés  lol! 

Vivement mercredi prochain et surtout jeudi prochain pour voir encore des désillusions, cette fin de saison est quand même assez intense, que de renversements et encore on a pas vu les futurs chapeaux. J'ai hâte de voir qui va aller en chapeau B et C  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 9:24

Heinrich a écrit:
Heureusement qu'il fallait pas dire ses résultats, sinon on ne se marrerait pas en voyant Croco perdre contre des Halflings survitaminés
quand tu as essayé de m'appeler hier matin, c'était pour savoir si j'avais du beurre à te dépanner ? Very Happy
ce qui serait bien c'est que ça te fasse aussi marrer quand ça t'arrive à toi blebleble
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:48

La défaite de Croco me qualifie d'office! Puisque LIonnoir et Popov ne peuvent pas marquer tout les deux 5 points. Au pire du pire je serai 16ème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:54

Voici la liste des adversaires de Croco :
Immortel Aton (joue contre Toxic)
Fiery Frogmen of Fhtagn (défaite impérative)
Toxic City Chimeras (joue contre Aton)
Team Nezumi : V
Le Sulaco : commun
Kick Kong : D
Sorciers des Glaces : V
Les Rouges à LEFFE (défaite impérative)
Lances-Snots : V
Les âmes errantes (défaite impérative)
Les Tourtes Volantes : V
Pour l'instant c'est un carton plein...Il reste Manu, Gulix, et Popov.
Moins bon total possible : 4D 2N 4V (24 points)
Déjà gagnés : 20 points.

Coté Mr Tree:
Les Louves : D
Necro Grumpy Neighbours 2 : D
Death'N Roses : V
Reptilians All Stars (victoire impérative)
United Serial KILLERS (victoire impérative)
404 Not Dead (victoire impérative)
Le Rat Qui Guette (joue contre la bouffe nantaise)
Le Sulaco : commun
La Bouffe Nantaise (joue contre le Rat qui guette)
Hashut's Hammer : D
WalkUndead : D
Meilleur total possible : 5V 5D (25 points).
Déjà gagnés : 5 points (+8 de différence en ta faveur en 10 : 13 points, tu as donc 7 points de retard sur Croco).

Le match Manu Kaazor va être un couperet. Si Kaazor perd, tu perds 5 points adversaires...et Croco en gagnerait 5. Si Kaazor gagne, tu te rapproches à 2 points de Croco.

Ca va être tendu !


Dernière édition par petitgars le Sam 14 Avr 2018 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:11

Vacheatuba aura fait une belle Saison avec ses hobbits Very Happy
26 pts, bilan à l'équilibre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:10

@ Petitgars
Merci pour l'analyse!
On a la même conclusion... ça va être tendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:15

Mr.Tree a écrit:
ça va être tendu! Very Happy
Tu veux donc jouer ça au Tie-biter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:19

Croco a écrit:
Mr.Tree a écrit:
ça va être tendu! Very Happy
Tu veux donc jouer ça au Tie-biter ?
lol!

Avec le match Yomit Vs Moi, Tree marquera entre 4 et 5 pts.
A ce moment là, il n'aura plus qu'entre 2 et 3 pts Kaazor de retard.

Mais avec 3 adversaires qui devront marquer 4pts de plus que les 5 adversaires de Croco...

Sachant que si Kale fais nul, il vous grille tous les 2 Smile

Bref, Tree, [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 3678100780

La dernière place sera pour Popov ou Lion Noir si il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:24

Croco a écrit:
Heinrich a écrit:
Heureusement qu'il fallait pas dire ses résultats, sinon on ne se marrerait pas en voyant Croco perdre contre des Halflings survitaminés
quand tu as essayé de m'appeler hier matin, c'était pour savoir si j'avais du beurre à te dépanner ? Very Happy
ce qui serait bien c'est que ça te fasse aussi marrer quand ça t'arrive à toi blebleble

Sauf que moi cela ne m'arrivera pas lol! le talent je vous dis. T'inquiète on pourra régler notre différent bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:06

Zebulon a écrit:

Avec le match Yomit Vs Moi, Tree marquera entre 4 et 5 pts.
A ce moment là, il n'aura plus qu'entre 2 et 3 pts Kaazor de retard.
Tu remarqueras que le match Heinrich - Giom a le même effet chez Croco. Le pire étant le nul, dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:45

Zebulon a écrit:
Bref, Tree,  [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 3678100780

T'as pas la foi! Nuffle te punira pour ça!Razz

Bon au pire je gagne la Choko... BNpom
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:56

C'est pas moi, je suis les ordres Very Happy

Le Conseil des XIII ne souhaite pas vraiment voir ses fleurons s'encastrer dans une franchise Naine des les 1/ème Very Happy

D'ailleurs, le Conseil des XIII ne souhaite pas non plus la victoire du Coach renegat Lion Noir.

Ainsi, le Conseil des XIII invite le peuple Skaven à supporter dans les tribunes le Coach Popov.

Le Conseil des XIII recommande également au Coach SkavenA, maintenant qu'il a satisfait les Ojectifs du Conseil, a ne pas forcément remporter son match l'opposant aux bouffeurs de salade.

Au moins, les Consignes sont passées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:06

C'est vrai qu'avec mon chapeau D (dans le meilleur des cas), on pourrait se croiser à nouveau...ça tomberait bien car je voudrais repréciser les fondamentaux de la biologie: la Rat court et c'est le Nain qui met des pains et non pas l'inverse!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:39

Zebulon a écrit:
C'est pas moi, je suis les ordres Very Happy

Le Conseil des XIII ne souhaite pas vraiment voir ses fleurons s'encastrer dans une franchise Naine des les 1/ème Very Happy

D'ailleurs, le Conseil des XIII ne souhaite pas non plus la victoire du Coach renegat Lion Noir.

Ainsi, le Conseil des XIII invite le peuple Skaven à supporter dans les tribunes le Coach Popov.

Le Conseil des XIII recommande également au Coach SkavenA, maintenant qu'il a satisfait les Ojectifs du Conseil, a ne pas forcément remporter son match l'opposant aux bouffeurs de salade.

Au moins, les Consignes sont passées Very Happy

Et moi Encoulé le Conseil des XIII m'a recommandé d'aller en Choko afin de gagner tous les trophées BN Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:09

Merci à tous le Coachs qui ont engagés un champion de préciser sur la fdm si ils payent le salaire.
J'ai l'impression d'envoyer des mp à tous les Coachs concernés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:53

@Giom

J'ai pensé à toi en voyant ça mais je ne sais pas pourquoi ??? 

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Arbitr10
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:00

petitgars a écrit:

Tu remarqueras que le match Heinrich - Giom a le même effet chez Croco. Le pire étant le nul, dans ce cas de figure.

Donc je fais 2-2 contre Heinrich, c'est ça ?
Ca doit être pour ça que le gars sous sa casquette m'appelle 3 fois par jour depuis une semaine. Pas du tout pour cacher sa peur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:19

giom a écrit:
petitgars a écrit:

Tu remarqueras que le match Heinrich - Giom a le même effet chez Croco. Le pire étant le nul, dans ce cas de figure.

Donc je fais 2-2 contre Heinrich, c'est ça ?
Ca doit être pour ça que le gars sous sa casquette m'appelle 3 fois par jour depuis une semaine. Pas du tout pour cacher sa peur !  Smile

Le nul me va tant que je viole une goule, une momie et quelques zombies pour pas que tu abandonnes genre tour 5 à la version croco ou marauth albino.

C'est pas toi qui appelle plusieurs fois ?? Bizarre ce téléphone  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:06

giom a écrit:
petitgars a écrit:

Tu remarqueras que le match Heinrich - Giom a le même effet chez Croco. Le pire étant le nul, dans ce cas de figure.

Donc je fais 2-2 contre Heinrich, c'est ça ?
Vois avec Tree pour les modalités de paiement Smile
Avant le match de Kale (ou après, c'est selon le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» Présentation des Coachs
» BB édition légendaire : on peut ajouter les Nains du Chaos
» Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: