Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)

Aller en bas 
+22
tran
CYNIC
sgt hartmann
Mimic
Wakoun
petitgars
stragen
vacheatuba
plt44
kaazor
Mr.Tree
Heinrich
Umami
The Dog
Gulix
Giom
Popov
Croco
Lionnoir
Marauth
SkavenA
Zebulon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:13

vacheatuba a écrit:
Avec cette différence de TR, je suis déjà triste pour Croco Sad
Des halfs en J11 c'est jamais une bonne idée. J'ai déjà pris 2 one turn de troll et d'ogre cette année, manque plus qu'un HA ? J'ai un bilan très merdique face aux halfs. J'aime la choko quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 22:24

Victoire 2-0 sur abandon d’Heinrich. Après une longue phase de harcèlement téléphonique, Heinrich a fini par se rendre à l’évidence : sa seule option était de sauver son équipe pour la Choko !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:10

thisup

Bizarre que tu ai aussi peur des mes bas-fonds.  scratch 

T'inquiète ça va bien se passer  Trontron, tu vas regretter d'avoir autant de régénération qui ne serviront à rien, tu pourras au moins te consoler en te disant que je jouerai gobelin la saison prochaine.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:36

Je me gausse, comme dit Johann Carl Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:02

ALLLLEEEEEEZZZZ PLT!!!! FAIS MOI RÊVEEEEEEERRRR!!! DESOSSE-MOI STRAAAAAGEN ET SES SORCIERS DES GLAAAAAAACES!!!

Quoi?!? J'ai rien dit!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 23:55

Alleeeez-là une indiscrétion de ce qui s'est passé ce soir à la MDJ lààààà! Je peux encore rêver ou paaaaaaas??????? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 0:17

YESSSSSSS !

compte-rendu demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 1:20

Coté Grands singes - Ogres, comme tout le monde s'en fout, on peut dire que j’amènerais le bâton de la main moisie en Play Off.

Je me suis fait laver la raie Smile

Les singes sont en défense, événement surprise. On parvient à rendre les coups, c'est à dire à mettre des snotings KO. D'autant que Petit boué nous gratifie d'une esquive ratée de snot (la seule tentée, c'est moche). 4 snotlings dehors tour 5. Un bonobo décédé, mais c'est le jeu. On garde nos 2 apothicaires pour plus tard (et on fait bien).

Mais...Très peu de gros débiles (4-5 dans le match, avec activation de tous les Ogres à tous les tours sauf tour 8 et16, et un tour ou 2 Ogres restent en pilier de cage). Premier blocage qui ne met pas au sol tour 12. Première armure ratée tour 9...On prend cher. D'autant qu'on foire nos esquives, nous aussi. On encaisse le touché bas tour 6.

C'est encore possible. Événement Blitz. C'est encore possible. Fumble de passe normale. C'est encore possible. Ramassage raté. Bon c'est mort pour la première mi temps, mais c'est encore possible.

Invasion de terrain, 4 joueurs couchés sur 8. C'est encore possible. On envoie un joueur dans la pampa. Il est collé par 2 Ogres et 5 snots. Il peut se décoller à 1dé (saloperie de gardeux). Crane block. Relance, crane block. Zut, il n'a pas blocage.

C'est encore possible (toujours compliqué). Mais non.

Ah tiens, une opportunité sur le porteur à 3 dés pour. Toujours pas Smile

La table rase n'était plus si loin. Smile

On aura vu El présidente égaliser en transpirant face à Elk.
Deux autres rookies s'affronter.
Deux elfes comparer leurs collants.
Deux nécros comparer leurs viscères.

Question : peux t'on recruter un champion en J11, ou est ce que la période est finie par le début des Play Offs?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:23

La J11 est une journée standard. Y'a aucun problème pour recruter un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:31

Zebulon a écrit:
La J11 est une journée standard. Y'a aucun problème pour recruter un champion.

Sauf que l'on doit pas annoncer ses résultats et ses champions recrutés pour certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:40

Team Nezumi 3 - Hashut's Hammer 0
Fin de match quand même stressante avec les singes de Petigars qui à force de balancer des bananes sur le terrain ont réussi à faire chuter le porteur de balle skaven dans l'en-but !

Soyons opaque : Kaazor, Tran et Zebulon, on compte sur vous ! What a Face

Autrement, un matchs épique inter-elfes Stragen vs Plt44 et un match inter-necros Knarf vs Mimic aux tables d'à côté. Mais je n'en dis pas plus,  ils vont vous raconter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:16

Le Conseil des XIII n'est pas peu fier de voir une équipe Skaven s'emparer de la première place à quelques matchs de la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:44

Je te chauffe la place jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:49

Umami a écrit:
Team Nezumi 3 - Hashut's Hammer 0
Fin de match quand même stressante avec les singes de Petigars qui à force de balancer des bananes sur le terrain ont réussi à faire chuter le porteur de balle skaven dans l'en-but !

J'ajouterais que les dés Nezumi sont un peu trop bénis par les kamis...

Sinon, une petite question s'est posée hier soir en raison du jeu sur terrain clos, que je vais de ce pas poser dans la section qui va bien (>> ici <<).


Dernière édition par Wakoun le Jeu 12 Avr 2018 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:18

Match d'anthologie hier soir entre mes elfes noirs et les elfes pros de PLT44, encore plus fou que mon dernier match contre Popov.

Je remporte le toss et le fame, on a des supporters pacifistes et je choisis d'attaquer. PLT me mets la pression direct tour 1 en collant mon porteur de 3 elfes et son blitzeur tacle glissade pas loin pour me narguer. Il me mets un 3/4 KO direct au premier bloc aussi. Du coup je marque tour 2 grâce à une transmission à la furie 5 agi et un paquet : 1-0.

Je botte vers le milieu du terrain mais PLT rate son ramassage. Du coup je m'infiltre de fou et un blodgeur s'empare du ballon avec quelques potes autour dont le sauteur tacleux. Mal lui en a pris, le blitzeur tacle chataigne esquive, paquète 2 fois et lui mets son flash : blessure - 1 armure relancé avec l'apo : mort. Le ballon rebondit sur le receveur blodgé elfe qui le catche direct.

Les elfes pros repartent sur mon côté gauche. Je blitze le porteur avec mon arracher le ballon dans la cage et fais tomber le ballon qui tombe le long de la ligne de touche. Je tente le gros coup avec ma furie fraiche, esquive 3+, esquive 3+, esquive 2+, ramassage, passe vers le blitzeur démarqué prêt à marquer et là Dolfar me fait le blocage de passe. Il colle mon blitzeur prêt à réceptionner le ballon et tire le 6 sur l'interception !

PLT transmets le ballon à son blitzeur force 4 et commence à traverser le terrain. Je tente de multiples tentatives à 2 dés contre avec mon arracher le ballon/mais ça échoue. Pendant ce temps-là, un receveur elfe se fait expulser en agressant ma furie agi 5 à terre. Dernière tentative désespérée de mon arracher le ballon dans la cage elfe et il fait tomber la balle, qui retombe sur lui et il catche sur un 6 entre 4 elfes pros ! Mais le blitzeur tacle chataigne n'est pas loin et se venge en mettant KO le porteur ! PLT marque tour 8 sur un dernier paquet sans relance : 1-1 à la mi-temps.

Début de 2ème mi-temps, je ne suis pas bien, les 2 KO ne reviennent pas dont le blitzeur arracher le ballon. PLT attaque à 10 contre 8 elfes noirs. Je commence enfin à passer les armures et le porteur de balle force 4 plie sur un double flash sur 2 dés contre. Je rapproche des joueurs du ballon sans tenter la réception difficile sur 4+ avec des esquives saut à faire avant. PLT flashe un joueur sur le ballon qui rebondit sur l'elfe à coté qui catche direct. 2 paquets plus tard, PLT se dépèche de marquer en 3 tours : 2-1.

Je n'ai plus le choix, il faut gagner ce match pour aller en PO, alors je me sors les doigts et marque à la fin de mon tour 12 en mettant 2 paquets, dont un relancé dans l'enbut : 2-2

Il reste 4 tours chacuns. Mon arracher le ballon revient enfin de la fosse des KO. Ce coup-ci c'est moi qui est à 10 contre 8 et je tire le blitze au coup d'envoi ! Mais j'envoi le ballon dans le public et PLT choisis de donner le ballon à un blitzeur qui s'échappé sur mon côté gauche accompagné de 2 elfes. Retour magistral de mon arracher le ballon dans la petite cage, esquive 4+ réussie, paquet et flash sur un dé. Le ballon rebondit bien, je le ramasse et le transmets à mon 3/4 esquive lutte qui s'avance dans le camp adverse. PLT ramène un 3/4 avec une esquive et 2 paquets, puis envoi blitzer un receveur bloc sur le porteur, on tombe tous les 2. Heureusement Dolfar rate son esquive 2+ pour se rapprocher et je reprends la main. Mon coureur s'empare du ballon et va ball controler un tour à une case de l'enbut adverse. les joueurs de PLT sont trop loin ou par terre, je marque tour 16  : 3-2 pour les elfes noirs ! PO en vue ! afro

A noter que Dolfar va redevenir disponible en prime de match, PLT ayant tiré un 1 sur son jet de gain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:12

Rhâââââ c'est moche ce que tu fais Stragen!!! No
Bon bah je l'ai dans l'os... j'aurais pas rêver longtemps Sad
Au revoir les Play Off coucou
Choko for ever... Basketball
A moins que Vache ne me fasse rêver à nouveau en battant Croco??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:21

Mr.Tree a écrit:
A moins que Vache  ne me fasse rêver à nouveau en battant Croco??? Very Happy
Là c'est du domaine du fort possible. En tout cas ce sera le match le plus difficile des 3 derniers ou il me fallait une victoire pour assurer ma qualif. Et les 2 autres j'ai fait une défaite et un nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:28

Mr.Tree a écrit:

A moins que Vache  ne me fasse rêver à nouveau en battant Croco??? Very Happy
Même comme ça t'es pas bien. Vraiment pas bien.
Ça lui ferait 10pts Kaazor d'avance au Croco...

Bref, j'espere que croc'mort à bien avancé dans son travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:00

Bah c'est pour ça qui va falloir vous sortir les doigts les gars làààààà!!! Hein les Zébu, les Tran, Kaazor, Mimic et Cie!!! S'agit pas de se la jouer chybromètre à zéro là hein!!! Faut y aller làààà!!!!
Suivez l'exemple de The Dog!!! Ah bah non lui il m'a fait gagné 5pts mais il m'en a enlever 5 en même temps...Laughing
Bon bah euh... Wakoun? Non... Euh??? Yann!!! Ah bah non plus ... et pour cause...
Zébu? Et bé non il joue Yomit donc c'est pas bon non plus ...
Et bah c'est le Sgt Hartmann qui va faire le taf!!! Allez toi tu me pourris le Gayoc et tu fais péter tes 5 pts kaazor!
Et Kumulo je serai là pour t'encourager!!! Toutes façons chez Giom, ce sera le jour des morts-vivants!!!
Bref... je peux espérer 30 pts de plus au Classement Kaazor et avant tout il faut que L'Half à Tuba et La Moulasse gagnent leurs matchs... pas facile mais ça fait 3 journées que je marche sur le fil... pour l'instant ça tient mais c'est chaud patate!!! Very Happy
Mais effectivement j'entends toujours ce mec qui cogne dans mon infirmerie... paraît qu'il cloue des planches... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:14

Reve Mr Tree. Reve. Hier j'ai eu des tours à 3 HA sans halfs. Des doubles cranes et six 1 d'affilés. Ce match méritait au moins un nul quoi mais non. Nuffle en a voulu autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:16

vacheatuba a écrit:
Reve Mr Tree. Reve. Hier j'ai eu des tours à 3 HA sans halfs. Des doubles cranes et six 1 d'affilés. Ce match méritait au moins un nul quoi mais non. Nuffle en a voulu autrement...

Tu as gagné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:36

Bon ben voilà j'ai fait le grand chelem.
A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:16

Euh... vous êtes à moitié opaques là nan... Very Happy
Cékikaganié??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:41

Je pensais que c'était clair : je suis mauvais ou alors mes adversaires sont extraordinaires !
Cette année 3 TD de lancer de coéquipier encaissés : 1 troll, 1 ogre, 1 HA (grand chelem)
A chaque fois je fais nul ou perds le match à cause de ça (et je te dis pas les séries de dés).
Là ou moi je ne parviens pas à faire des 3+

Bon après c'était un match pas facile du tout contre 1 cuistot, Puggy et sur un terrain de type "foret" avec une grosse Racine pénible au milieu qu'à chaque fois que tu passes tu te prends les pieds dedans.
En seconde mi temps malgré mes 0RR contre 5, je le table rase de halflings sauf qu'il y a beaucoup de KO et surtout un tour 16.
3 KO reviennent dont le 4 agi
Le reste c'est magique pour Vache, une longue série de dés au ralenti qui passent tous sous ton nez tandis que tu te décomposes après avoir été certain que c'était impossible à faire tant il y avait de hasard entre les jets à faire et les multiples déviations ... et ben figure toi que si c'est possible en fait ! Et moi ma saison est terminée là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:49

C'est vrai que 3 sur 3, c'est du grand art.
Ca restera dans les annales. Et je ne parle pas QUE de ton postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» Présentation des Coachs
» BB édition légendaire : on peut ajouter les Nains du Chaos
» Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: