Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mini Choko! Qui en est?

Aller en bas 
+13
stragen
Nemo
kaazor
Nagash
Gran Lo
C.drik
tran
Mr.Tree
SkavenA
Croco
Gulix
Pixmen
petitgars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:10

Je crois que tu as trouvé ton roster préféré Pixmen Smile

Bravo Gulix, j'espère qu'il te reste assez de chatte pour ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:46

J'ai pas forcément super chaté, c'est plutôt Pixmen qui a déchaté.
Il reçoit la balle, et j'arrive à infiltrer mes blitzeurs de son côté. Il perd un peu de temps à remonter la balle, et j'arrive à coucher le porteur. Ramassage de balle, touchdown !
Sur sa seconde possession, il arrive à remonter la balle, mais le porteur est couché. A deux tours de la fin, je peux coller le 2-0. Mais je décide, avant de m'occuper du ballon, d'aller coller un hobgobelin en position de scorer. Esquive ratée, patatras. Une passe plus tard, Pixmen égalise. Et la canicule apparaît. 2 joueuses (dont une blitzeuse) sortiront à chaque engagement pour moi. Et j'ai 2 joueuses blessées (journalier et ma Force 4). Le défi physique tourne à l'avantage des NdC.

Deuxième mi-temps, je reçois et tente une attaque à gauche. Le ballon va coller la ligne ... de droite ! J'approche ma lanceuse, je la protège d'une receveuse, et j'infiltre ma blitzeuse Agilité 4. Les nains mettent la pression sur le ballon, alors je décale ma blitzeuse, et tente une bombe qui tombera aux pieds de celle-ci. La déviation fait s'éloigner le cuir. Un centaure-taureau tente le bloc, mais ne fait que repousser ma joueuse. Deux esquives et un ramassage plus tard, elle file au but pour le 2-1 ! Tendu, je me bats à 8 joueuses, avec souvent la moitié à terre. J'ai 5 tours à tenir (je marque tour 3) face à une machine à baffe.
La déchatte arrive alors sur les Milka Cows. Le Hobgobelin star tente le paquet pour sécuriser la passe, et se croute au milieu du terrain. J'en profite pour ramasser le ballon. Ma blitzeuse est esseulée, mais le centaure-taureau se rate sur le bloc et finit au sol. TD 3-1 ! Pixmen est dépité, je viens de clore sa saison et son dernier match BN.

Pour ma part, je poursuis ma belle fin de saison (4 victoires consécutives), et je vois un nouveau duel humain arriver. Match nul en championnat, il n'y aura pas d'égalité pour la demi, Gran Lo !

PS : j'ai pas la rencontre d'indiquée sur le site de gestion pour remplir la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:55

Bravo Gulix et bonne chance à toi pour la suite de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:06

@ Gulix, Kaazor et Mr Tree,

Maintenant qu'on connaît les 4 demi-finalistes de la Mini-Choko, on peut essayer de s'organiser un p'tit multi. Pas de souci pour accueillir.
Je vous donne mes dispos pour les 15 jours à venir : Lu 11, Ma 12, Me 20, Je 21 et Ve 22 (en soirée à partir de 18h30-19h).
Je pense que ça serait pas mal de jouer dans ce laps de temps afin de caler la finale avant début juillet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:22

Ma12 Me20 et Ve22 c'est bon pour moi (avec une petite préférence pour le Ve22).
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:21

Le 20 et le 22 m'iraient, avec une préférence pour le mercredi. Un weekend en vadrouille est si vite arrivé à cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:33

Comme Gulix, le 20 et le 22 me vont, avec une préférence aussi pour le 20 et en commençant le plus tôt possible! Mais quand même en prenant le temps de l'apéro et/ou manger parce que c'est plus sympa! si ça vous dit bien sûr! Quoi qu'il en soit je m'adapte!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:48

Pour le coup, il m'appartient de trancher entre le 20 et le 22/06. Je fixe donc le multiplex au vendredi 22 juin.
De fait, le mercredi 20 m'arrangerait peu après réflexion. Désolé Gulix et Mr Tree car je sais que vous auriez préferer cette date.
On essaie de se mettre d'accord sur les modalités ces jours-ci, un p'tit apéro dinatoire devrait pouvoir se faire, dîtes-moi si ça vous branche ou si vous préferez qu'on se retrouve directement pour se mettre des pains !

A plus dans le bus comme dirait Croco.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:45

On se ramène quand et avec quoi ? Je sais que je devrais repartir avec une victoire, mais bon .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:00

Gulix a écrit:
On se ramène quand et avec quoi ? Je sais que je devrais repartir avec une victoire, mais bon .... Twisted Evil

Dans tes rêves bonhomme ! Twisted Evil Je compte bien m'offrir une finale de Mini Choko contre Mr Tree. D'ailleurs Kaazor, si tu pouvais le laisser gagner... Very Happy

Trêve de plaisanteries, vous pouvez ramener vos fesses dés 18h30-19h si c'est jouable pour vous. Je tacherai de préparer une grosse salade pour changer des pizzas. Gulix, si t'as le courage de refaire une petite quiche pour accompagner, ça sera avec plaisir, sinon pas grave...
En plus de la salade j'achèterai une bouteille de vin et du pain. Si vous pouvez ramener de quoi prendre un p'tit apéro et un dessert, ça serait pas mal.

Tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:24

Je ramène des bricoles à grignoter pour l'apéro (dites si vous avez des préférences!), un pack de 6 et ... ma machine à baffer les bas-fonds! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:07

J'amene le dessert. Mon troll griffu qui a pour mission de sortir les 2 momies (rien que ça !). Et j'essayerai d'être là pour 19h (mais vous tracassez pas si je suis un peu en retard).
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:48

Je vais essayer de faire une quiche pour vendredi soir. Sinon je ramènerais des pizzas.

On devrait avoir un squatteur en coup de vent en début de soirée (19h30), SkavenA passant chercher ses cartes (et j'aurais les vôtres aussi avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:28

Les Jany Cross Rippers sont qualifiés pour la finale de la Mini-Choko! cheers
Après avoir fais leur job 1-0 face aux Bas-fonds de Kaazor qui fut un adversaire admirable et sympathique! Merci à toi!

Et vous savez quoi? Je vais devoir rouler sur les Dogs n' Wolves of Kerlach de l'ami Gran Lo! Duel au sommet... de la Mini-Choko Very Happy Et ce sera pas une mince affaire... mes MV n'aiment pas trop les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:27

Et voilà, les Salem terminent leur saison sur une mauvaise note : 4-0 dans la tronche. Bam ! 6 ou 7 sorties en plus.
J'ai pas fait grand chose du match, pas été une seule fois en véritable position de marquer un TD. Ca avait de toute façon mal commencé : 2 sorties sur la LOS dès le premier tour, un troisième au second. Le défi physique a été largement perdu. Rien à dire (sauf que les dés étaient cheatés à mort ^^) sur cette défaite. Désolé pour MrTree, il n'aura pas sa revanche de la J11.

Et bonne chance à Gran Lo ! Un doublé humain dans les coupes avec Knarf est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:33

Grosse perf de mes zoms qui sortent les Salem de la Mini Choko sur un score sans appel : 4-0. cheers
Le duel humain avait effectivement très mal débuté pour mon adversaire qui prend 3 sorties dans la tronche en 2 tours qui permettent aux Dogs de marquer rapidement et de prendre l'ascendant physique pour le restant du match.
Merci Gulix d'avoir fait le déplacement et pour ton fair-play dans l'adversité car mes jets de dés étaient vraiment affolants, particulièrement lors de la première période.

Bilan du match pour mes humains : 6 sorties dont une sur agression, 4 TD pour l'équipe et 6 passes réalisées par Kunwal "mad dog", la star des Dogs !
Au bout du compte, 4 joueurs qui acquiert de l'XP, une équipe qui commence vraiment à me plaire et un coach qui attend avec impatience de jouer la finale contre les Jany Cross Rippers de l'ami Mr Tree.
Prépare-toi vieux, ça va saigner !!! Mini Choko! Qui en est? - Page 6 1163710196



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:44

-"Ouaip...ça va saigner! Sauf que nous les mort-vivants on saigne pas, donc ce sera le sang des Dogs qu'on devra essuyer de nos crampons parce que notre coach y plaisante pas avec l'hygiène..." (Sinistre - Revenant Star des Jany Cross Rippers)
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:54

Salut à tous!

Avec Gran Lo, on a une finale de Mini-choko à jouer en 2ème quinzaine de Juillet! Si il y a des amateurs de multiplex pour du Old Bowl ou autres, dites nous!

On a pas encore définit de lieu, de dates ou d'heures... On veut juste pas faire notre finale dans not' coin!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:13

La finale de la Mini-Choko opposant les Jany Cross Rippers de Mr Tree aux Dogs n' Wolves of Kerlach de ma pomme se jouera donc vendredi 20/07 en soirée chez bibi. Il y a de la place pour d'autres matches : match amical, Old Bowl... n'hésitez pas à vous incrustrer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:05

On est en droit de se demander qui lit encore les résumés de match à ce stade de la ligue, et plus encore concernant la Mini-Choko...
Mais pour ceux-là, vous aurez droit au résumé de la finale qui opposait les Dogs de Gran Lo à mes Rippers! cheers

Les Dogs démarrent avec un TR de 120 000 supérieur aux Rippers, tout le monde s'attend à l'entrée sur le terrain de Hack n' slash, le trontron squelette...Mais non! Mr.Tree a claquer sa thune et s'est J.Oreillefine qui fait son entrée à côté des Rippers!!! ça lui coûte la bagatelle de 180 000 CO et cela donne une carte aux Dogs (une ceinture d'invulnérabilité!!!). Mais le ton est donné, les Rippers compte sur du jeu de balle et la vitesse de 5 goules pour contrer le jeu des Dogs. Basketball

Le début de match est malgré tout à l'avantage des Dogs: 15000 fans humains contre seulmement 10000 pour les Rippers (et oui les finales de Mini-Choko ça n'interresse plus personne ma pauvre Lucette...) donc FAME +1, météo clémente et les Dogs a la réception. Et + 1 reroll chacun, le jeu de balle va être endiablé!!! La balle retombe dans les bras d'un blitzer humain. Gran Lo démarre sur un premier tour de bâche, toute la LOS des Rippers au sol dont le zombie blocage qui termine le match dés le 1er tour (commo). Les Rippers prennent tout de suite la pression et Gran Lo abrite son porteur de balle dans une cage derrière sa LOS. Pendant ce temps, les dés boudent les Rippers qui ne font rien de spécial si ce n'est essayer de contenir l'inexorable avancée de Dogs.
3ème tour des Dogs et premier tournant du match: Gran Lo fait reculer son porteur de balle pour le garder à l'abri d'une part et sort un skull relancé skull sur une action de blocage d'autre part ... C'est le moment que choisissent les Rippers pour sortir la machine à baffes et surtout le squelette joueur vicieux qui s'en donne à coeur joie! 3 aggressions et quelques blitz/bloks plus tard on a 2 ou 3 KO chez les Dogs et surtout un blitzer glissade contrôlée qui change d'équipe Razz Passé de vie à trépas, il s'enrôle illico chez les Rippers sous forme de Zombie Twisted Evil
La première attaque des Dogs a fait chou blanc, Gran Lo se réorganise et retourne à l'assault des Rippers. Les MV ont cependant réussi a regrouper le troupeau d'humain en une belle mêlée. Habituellement ce genre de défi physique profite plutôt au Rippers mais avec les 4 gardes de Gran Lo c'est moins évident... Ceci dit ça bâche toujours pôur les Rippers quand Mr.Tree se rend compte qu'il y a une faille dans la mêlée, Gran Lo en profite pour s'extraire et foncer vers l'en-but des Rippers, c'est le fameux Kunwal "Mad Dogs" qui porte maintenant le ballon, la foule est en délire affraid Oui mais le receveur soutien de Kunwal se croûte sur esquive, Kunwal est isolé et à portée de blitz, fin de la deuxième attaque des Dogs...
On est au 8ème tour des Rippers, J.Oreille fine est en position pour marquer, il ne lui manque plus que le ballon... Kunwal se fait blitzer, Cruelle, la goule star (Blodge, AG4, AR-1) des Rippers, ramasse le cuir, esquive et long pass sur J.Oreillefine qui fonce au TD!
Les Rippers prennent une grosse option sur la victoire en marquant en contre sur le dernier tour de la première mi-temps, d'autant qu'ils reçoivent en début de seconde mi-temps. A noter que Sinistre s'est fait sortir (KO) et qu'il ne revient pas alors que tous les KO des Dogs reviennent, toujours à 11 contre 11 donc mais avec une goule et un revenant en moins pour les Rippers ...
ça ne dure pas car un premier tour de bâche des Rippers fait du ménage chez les Dogs: 2 KO!! Ensuite les Rippers grignotent du terrain metre par metre en alternant une cage au centre, puis à gauche puis à droite en tentant de déstabiliser la défense des Dogs... La réalisation est belle mais ne se concrétise pas: la goule porteuse de balle se croûte sur un go for it en rejoignant le centre de la dernière cage... Dommage les Rippers avait progressé de 3 cases dans le terrain de Dogs, flanqués d'Oreillefine à gauche et de Cruelle à droite, on pouvait espèrer le TD d'ici un tour ou deux... Crying or Very sad
C'est l'occasion pour les Dogs de contrer et de ramener le score à égalité, aussi viennent t-ils se coller autour du ballon tout en ouvrant la cage des Rippers. Malgré le risque de contre, Mr.Tree lance J.Oreillefine et Vérole, la toute dernière goule recrutée chez le Rippers, en position de marquer. Il compte sur Horrible, une momie pour dégager un receveur humain qui impose sa zone de tacle sur le ballon, la momie repousse mais Tree a oublié que le receveur est glissade contôlée... Argh! Cruelle doit venir chercher le ballon dans trois zones de tacle! C'est parti pour Cruelle, une esquive 2+, un ramassé 5+ avec relance, une autre esquive 2+, la passe! ARGH! Tree n'a pas annoncé la passe alors qu'il a réussi tous ses jets!!! Se réferrant au forum study , et notamment aux dires de Petitgars (de mémoire confused) Mr.Tree propose de refaire l'action et donc l'ensemble des jets de dés... On est reparti! Annonce de la passe, esquive 2+, rammasse à 5+, nouvelle esquive 2+, quick pass 2+, réception 2+ pour J.Oreillefine ("plongeon" c'est vachement bien!!!) Cette fois c'est passé sans même une relance!!!
J.Oreillefine est donc en position de marquer une seconde fois mais il est encore à portée d'un blitz qui ne rate pas, plus une couverture par le même receveur glissade contrôlée... Oreillefine est au sol, le ballon à côté de lui... Ce sera donc à Cruelle de faire le job une fois de plus. Tree hésite entre un blitz a 2D sur le receveur avant de ramasser puis go for it pour le TD ou esquive 2+ ramasser 3+, esquive 3+, esquive 2+ et Go for it... Il prend l'option blitz mais il a encore zappé la glissade contôlée... Receveur repoussé, replacé sur la route de cruelle. ARGH! Qu'à cela ne tienne! Cruelle se lance, esquive 3+, ramasser 3+, esquive 3+, esquive 2+, go for it et TD des Rippers au 12ème tour!!! afro 2-0 pour les Rippers, la victoire ne peut plus leur échapper!!! cheers
Et heureusement, car les Dogs n'ont pas dit leur dernier mot! Ils tombent sur les Rippers à bras raccourcis, une momie KO et surtout la sortie de Cruelle! Elle paiera cher cette victoire offerte aux Rippers (cou brisé, elle perd le point d'AG qu'elle avait durement acquis... Argh! Crying or Very sad ). Ce ménage chez les Rippers permet aux Dogs de marquer sans difficulté le TD de l'honneur et de sortir du terrain la tête haute!
Mr.Tree est donc sacré Mini King Choko 2012 king sur cette victoire 2 à 1 contre les Dogs de Gran Lo.
Ce fut un plaisir de nous retrouver face à face sur une finale (même si c'était la Mini-Choko!) à l'issue d'une première ligue, pour les 2 rookies potes que nous sommes!
See you next year! A moins que je ne me lance dans le Old Bowl avec les Rippers, mais ils souffrent sur cette fin de saison...
PS: euh... vous croyez que moi-aussi j'aurai droit à un joli macaron "Vainqueur de la Mini-Choko 2012" sur mon avatar?!? Embarassed

Une spéciale dédicace à Goulchan, l'ogre de Dogs, qui a multiplié les cerveaux lents tout au long du match et qui recevra son chèque de la part des Rippers comme convenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:11

Bravo à toi, Mr Tree !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:15

Merci Cynic! Au moins 1 lecteur!!! Wink Je remplis la feuille de match de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:01

J'ai lu aussi mais je m'en fout en fait ...

... Ahahahahaha mais noooooooooon, félicitation à toi Mr Tree et aux rookies en général qui raflent tous les trophées cette année (bon sauf la coupe de skavenA). Mais qui fait le recrutement ici bon sang !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:39

Mr.Tree a écrit:

PS: euh... vous croyez que moi-aussi j'aurai droit à un joli macaron "Vainqueur de la Mini-Choko 2012" sur mon avatar?!? Embarassed
Voleur ! ^^

Très flatté de voir que je fais autorité en matière de règles, je vous félicite pour cet affrontement que vous aviez annoncé dès le début de la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:11

Voleur certes! mais qui tiens parole!
Ainsi les Cakapecs n'auront pas vu cette victoire volée pour rien Wink
Et à charge de revanche, je n'en doute pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Choko! Qui en est?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer la Mini-Choko?
» La Mini-Choko !
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: