Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini Choko! Qui en est?

Aller en bas 
+13
stragen
Nemo
kaazor
Nagash
Gran Lo
C.drik
tran
Mr.Tree
SkavenA
Croco
Gulix
Pixmen
petitgars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:10

Je suis dispo en semaine, j'aimerais juste éviter les jeudi si possible. Sinon comme ça t'arranges.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:50

Mercredi 23 chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:55

Je parlais de Mr Tree.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:22

Ah purée, oui, je tiens la branche pendant que tu démarres la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:25

Crocodile a écrit:
Mercredi 23 chez moi ?

Ca marche! Je peux être chez toi vers 20h30, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:40

kaazor a écrit:

Ca marche! Je peux être chez toi vers 20h30, ça te va?
Très bien 20h30 Wink
A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:46

Y a 2 coachs qui veulent ouvrir une scierie... Laughing Leur idole c'est Charles Ingals! Le mec qui coupe du bois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:49

Y'a un coach qui veut finir dans la gueule d'un troll. Comme cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:53

Je trouve ça encore assez épais, un cure dent. Je prône l'attaque biologique. Il n'en restera que de la sciure. Twisted Evil

Tu as déjà entendu causer de la malédiction de Petitgars?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:32

Hein?!? Quoi?!? Une attaque biologique dans la gueule d'un Troll?!? Rhôôôôô!!! C'est moche ce que vous dites les gars!!!
Il faut lui conseiller Trollygencil! Le dentifrice qui attaque entre les dents et la gencive! Car c'est là que se cachent les vilaines bactéries, sous la plaque! Mais au fait? Qui fait la vilaine bactérie? Et surtout... Qui fait le Troll?!?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:57

Le match de barrage entre les humains de Nemo et mes humaines aura lieu ce samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:36

Match nul 1-1 entre Bas Fonds et Vampires ou les vampires n'auront pas joué pendant quasi une mi temps tellement les jets de dés se résumaient à des 1 et des crânes (je me serais cru en début de saison) tandis que Kaazor décimait l'équipe à 50%, l'autre 50% étant "ma tournée".
La seconde mi temps aurait du voir Kaazor marquer facilement si mes deux vampires blodgés n'avaient pas héroïquement été lui foutre en l'air son ball control au culot et à la chatte (oui j'ai bien dit chatte, ça m'arrive aussi parfois).

Kaazor ne souhaitant pas prolonger vu l'heure ni reprendre rdv pour un match, nous avons alors décidé de tirer des pénalties et le 1 a encore eu raison de moi !

Bravo Kaazor, j'aurais préféré perdre sur autre chose que les pénos mais bon, nous en avons décidé ainsi.

Les vampires repartent donc la tête haute ! C'est con, je commençais à avoir une équipe qui avait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:48

A mon humble avis, vous auriez dû reprendre RV pour jouer les prolongs... le règlement c'est le réglement!
A moins que vous ne vous soyez mis d'accord en début de match, auquel cas rien à dire.
Mais c'est vrai que finir là-dessus c'est moche...

Si j'ai bien suivi, ce sera donc à moi de sortir le Kaazor de la Ligue des Mini-Champions! J'attends confirmation du commis et ensuite, je suis ton homme quand tu veux! A ce détail près: tu viens d'Angers si j'ai bien suivi et moi je ne peux pas recevoir de match... Il va donc falloir qu'on se cale sur un multiplex!

Y a aussi une autre option, c'est que quelques jours chaque mois, je viens en formation sur Angers. Si tu peux accueillir le match et m'offrir le couchage, ça pourrait aussi se faire comme ça. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:05

On a finit tard et je me voyais mal repartir pour 1H de plus, reprendre un RdV ca m'embetait aussi parce que j'ai ma demi de coupe à jouer et que les trajets d'angers à nantes sont tout de même fatiguant et couteux. On a donc décidé de jouer ça au penalty.
Et j'avoue que pour le coup j'ai totalement zappé le réglement, je pensais que c'était au choix des joueurs en cas d'égalité. Mea Culpa je viens de le relire et il est bien spécifié qu'on doit reprendre un rdv.
Croco du coup je suis dispo la semaine prochaine, éventuellement en semaine mais avec une GROSSE préférence pour le week end du 2-3 juin.

Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:28

Tu vois Croco la régent sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:52

kaazor a écrit:
On a finit tard et je me voyais mal repartir pour 1H de plus, reprendre un RdV ca m'embetait aussi parce que j'ai ma demi de coupe à jouer et que les trajets d'angers à nantes sont tout de même fatiguant et couteux. On a donc décidé de jouer ça au penalty.
Et j'avoue que pour le coup j'ai totalement zappé le réglement, je pensais que c'était au choix des joueurs en cas d'égalité. Mea Culpa je viens de le relire et il est bien spécifié qu'on doit reprendre un rdv.
Croco du coup je suis dispo la semaine prochaine, éventuellement en semaine mais avec une GROSSE préférence pour le week end du 2-3 juin.


Moi je dis qu'on a fait 1-1, que les prolongues se sont terminées sur un nul 2 bières partout et que j'ai perdu aux pénos. J'ai pas envie de recaler un rendez vous pour 2 fois 4 tours, même si j'ai ma chance Wink , et encore moins un week end ! J'ai bien senti que tu étais un compétiteur et que tu la voulais cette demie Wink Moi je m'en fous, je veux juste des copains pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:55

Les Salem GlobeTrotters poursuivent leur série de victoires. 3 et en cours ! 3-1 cet après midi contre les Celtic Warriors. Plus d'infos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:34

Bien joué Gulix.
Du coup, dans les 2 semaines qui viennent, ça t'arrange qu'on joue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:13

@pixmen, à priori ce serait plutôt vers début de semaine prochaine. En début de soirée. Pourquoi pas multiplexe s'il y en a un sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:39

Bravo Gulix cheers

Et bien joué Nemo pour ta saison aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:29

Gulix a écrit:
@pixmen, à priori ce serait plutôt vers début de semaine prochaine. En début de soirée. Pourquoi pas multiplexe s'il y en a un sinon.
Ce mardi, ça te tente ? ou mercredi ?
Je peux recevoir ou me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:40

Demain, ça sera compliqué. Mercredi sir, je sais pas encore. Je te tiens au jus pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:51

artus a écrit:
Bravo Gulix cheers

Et bien joué Nemo pour ta saison aussi Smile

Merci, j'ai beaucoup appris cette année (rappel : j'étais un débutant absolu en début de saison) en 11 matchs j'ai joué contre 8 gars qui se sont qualifiés pour les play-off, dur mais bon c'est aussi comme cela que l'on progresse. Aucun regrets de mon coté et si regret il devait y avoir c'est de ne pas être venu à blood bowl plus vite et avoir rejoint la BN plus tôt.

Bonne chance à Gulix pour la suite de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:42

@ Kaazor:

Je précise mes dernières propositions:

Option 1 (pour aller vite!)

On profite de ce que je suis en formation sur Angers pour jouer rapidement et t'éviter un énième déplacement sur Nantes. Je finis mes sessions vers 17h, donc je peux être chez toi dés 17h30/18h et si on peut démarrer tout de suite je peux rentrer chez moi à une heure décente. Voici mes dates de formation:
- mardi 29/05/12 (c'est demain ça va être chaud!)
- mercredi 30/05/12
- vendredi 01/06/12
- mercredi 06/06/12
- jeudi 07/06/12

Option 2 (plus conviviale à mon sens)

On attend le retour de Gran Lo Neighboor de Bali (3 juin), on voit qui est le 4ème demi-finaliste et on organise un multiplex pour ces 2 demi-finales et autres si ça branche des Choko BNistes ou Play offers... Après ça me coûte pas cher de faire ce type de proposition puisque je ne peux pas accueillir Embarassed et que les gens ne se déplaceront sans doute pas jusqu'à chez toi... Mais bref, un multi c'est plus sympa à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:43

Le souci c'est qu'actuellement je ne suis pas en mesure d’accueillir une partie, ça risque de changer prochainement mais pour le moment je suis en foyer de jeune travailleur soit une piaule de 9m² sans même de table pour poser un plateau de BB.
Reste l'option multiplexe en espérant qu'une âme charitable puisse nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Choko! Qui en est?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer la Mini-Choko?
» La Mini-Choko !
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: