Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mini Choko! Qui en est?

Aller en bas 
+13
stragen
Nemo
kaazor
Nagash
Gran Lo
C.drik
tran
Mr.Tree
SkavenA
Croco
Gulix
Pixmen
petitgars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:06

le multi me va.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 5:52

Je vous accueille sans problème.
Ogre - morts-vivants, ça va être de la boucherie, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:15

Ok! On ouvre une boucherie à Rezé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:12

Alerte! Le Collectionneur fou s'en vient hanter les posts!!!Twisted Evil

Il n'aura de cesse que lorsqu'il aura récupèrer toutes les vignettes BNini pale

Pitié! affraid Aidez-le! Il ne lui manque plus que ça:

14, 16, 108, 109, 113, 114, 115, 137, 139, 148, 167, 172, 174, 176, 177, 185, 186, 195, 207, 209, 222, 231, 244, 246, 249, 252, 257, 276, 278, 279, 303, 308, 315, 319, 328, 337, 359, 364, 365, 367, 381, 411, 415, 416, 425 et 437.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:41

Quelqu'un pourrait-il accueillir le match Gullix - Nemo dans les jours qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:41

Désolé pour le retard. Ouais croco pour cette semaine , et je peux accueillir du monde.

RDV chez moi mardi 15 à partir de 20h pour ceux qui le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:11

Ce seront finalement les MVs qui poursuivront la route, après un match très tendu. Les Ogres mènent 1-0 à la mi temps, et dominent physiquement le jeu (une momie et plusieurs autres MVs sont dehors, grâce notamment à un jeu d'agression (1 carton chacun)). Les KOs et les régénérations des Mvs ne fonctionnent pas.

Mais... une bombe parfaite, avec réception ratée mais rebond favorable (pas de turn over, arg) amènera une égalisation. Derrière, malgré un jeu musclé, et une pluie de rocher, les Ogres ne parviendront pas à ramasser la balle en 3 tours (avec un ogre +1 agi), se faisant contrer par 6 MVs (merci cerveau lent en pagaille).

Restera 3 tours pour égaliser, et c'est donc faisable, mais là encore les cerveaux lents s'en mêlent, limitant l'option à un lancer de coéquipier, qui échouera sur l'atterrissage.

Seule petite satisfaction: il ne restait que 3 Mvs sur le plateau au tour 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:31

Ah oui quand même !! Tu mérites bien ton titre de Bashlord toi Very Happy

Bien joué quand même, tu as une équipe pas évidente du tout à manoeuvrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:31

Le match Gulix-Nemo aura lieu vendredi matin à 10h00 chez Sortilèges, si l'ami Gulix confirme que c'est OK pour lui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:50

Je te confirme ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:06

Dommage Julien, mais au moins tu auras bashé.
Et "volé" le record du plus grand nombre de cartons à la seule team qui le méritait vraiment : Le grand, l'incommensurable Crew Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:44

Arf, c'est la réception de la bombe ratée-mais-réussie-grace-au-rebond qui me traumatise. C'était un super match, très tendu du début à la fin (jusqu'au tour 16, en fait, ou mes Ogres ratent le bloc, et le blitz (j'ai compté, j'en ai raté 6 dans le match, c'est pas dans mes habitudes ^^), ce qui m'oblige à des jets compliqués, et ce qui me fait cramer la relance un peu trop vite. Du coup, pas de relance sur l'atterissage (bon, c'était un lancer, hein, ça aurait pu foirer avant aussi. Mais si on va par là, mon intention était pas de lancer, mais au tour précédent, j'ai aussi raté un blitz sur cerveau lent).
Bref, un match super tendu, et tous ces petits rebondissements font que, même si j'ai perdu, j'en garderais un très bon souvenir.

Et une rancune éternelle. Of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:02

@Nemo : Pas possible pour moi vendredi, je dois faire nounou entre 11h et 15h, ça risque d'être compliqué.
Me reste le samedi après-midi, ou la semaine prochaine en début de soirée. Y a les autres barragistes qui jouent également, faudrait voir si un duplex de barragistes pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:46

Hé Hé Hé! ça marche comme ça Petitgars!!! Twisted Evil Une belle rancune éternelle ça me plaît bien... ça fait 2 avec Cynic! Very Happy Et pi celle-là elle sera réciproque parce que quand même... je me suis jamais fait bashé comme ça!!! affraid

En effet j'ai sans doute marqué le plus moulu des TD de ma courte carrière! Un truc comme 2+, 6+ et 4+ avec ce dernier jet de réception raté mais rebond sur le snot qui rampe et hop! le ballon me retombe dans les bras et la goule marque!!! Cool

Et que dire de se dernier TD où la même goule (blodge, AG4, AR6), après 3 échecs au ramassage des ogres et de multiples cerveau lents, vient blitzer le pauvre snot porteur de balle, balle qui retombe dans l'unique case où il n'y a pas moultes zones de tacle, ce qui permet à ma goule narquoise de ramasser au pied de l'ogre qui plane, petite esquive et TD! cheers

Et oui que dire? Alors que en dehors d'avoir bashé 2 snots sur les 2 premiers tours, je n'ai rien fait! J'ai juste compter mes abattis, regardé mes joueurs se faire sortir un par un, tenté de vagues résistances, et encore ... que faire pour arrêter le rouleau compresseur ogre?!? pale confused affraid Riez, riez, mais j'voudrais bien vous y voir moi face à une cage d'ogres lancés à pleine vitesse Shocked

Et bien la conclusion est très claire! Ce fut un véritable kidnapping de victoire!!! pirat

Mais aussi un match très sympa avec beaucoup de fun, des actions improbables (encore faut-il les tenter!!!), des rebondissements, et des rebonds tout court... Razz Enfin bref un match qui aurait ébloui la référence en la matière, un certain... afro

Mais en l'honneur de cette victoire volée aux Cakapecs, tu peux compter sur moi Petitgars... j'irai au bout de la mini choko!!!
Alors vous pouvez trembler les Pix, Croco, Kaazor, et autres Nemo, Gulix ou encore toi, oui toi Gran Lo Neighboor! Rendez-vous en finale!!!

The Jany Cross Rippers are still alive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:48

Euh... par contre Petitgars on en a zappé de faire les jets de fin de match... Embarassed
Et euh... comment on fait maintenant pour saisir les feuilles de match, etc... ça marche toujours comme pendant la saison?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:29

Defaite des Chicken run contre les vamp de croco par 2-3 aux prolongations. Y'a pas a dire mais sur la durée les hobbits ca n'assurent pas.
ET je tiens a pleurer sur la comp cheater des vamp : soif de sang , jamais cela n'a mis en defaut croco. ET la pire c'est ce regard hypnotique qui m'a empeche un lancer car tu peux pas transmettre a un mec hypnotisé. Trop abusé. ! Evil or Very Mad Allez c'était mon temps de pleureuse sur la saison. clown
En tout cas un match tres plaisant avec du suspens et des actions funky. Merci croco

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:18

Mr.Tree a écrit:
Euh... par contre Petitgars on en a zappé de faire les jets de fin de match... Embarassed
Et euh... comment on fait maintenant pour saisir les feuilles de match, etc... ça marche toujours comme pendant la saison?!? confused
C'est pas faux. Je pense qu'on va faire comme en saison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:48

Une victoire Vampire c'est pas souvent alors j'ai pris mon petit dej cacao-rhum pour fêter ça ce matin Very Happy

Encore un match ou j'ai serré les fesses toute la soirée, la faute aux hommes arbre et à mes petites armures, d'autant que racine Dutronc était de la partie et que Vacheatuba avait décidé ne ne pas faire de "prendre racine" donc était toujours au contact
Pour sa peine, j'ai décidé de ne pas trop faire non plus de soifs de sang, ce qu'il a beaucoup apprécié. Voir les vampires se casser systématiquement devant les HA était un supplice pour lui Smile
Vacheatuba a écrit:
"vas y reviens j'ai blocage multiple"

Première mi temps, les vampires sont très loin de la ligne de front, la faute sans doute à un traumatisme de la saison dernière ou je prends 3-0 avec plein de hobbits volants. Ça me permet en tout cas de gérer la montre tandis qu'une cage à 3 HA et 8 halflings difficile à défaire avance peinard jusqu'au TD

A ce moment là du match, le cuistot m'a bouffé 2 RR (2RR restantes pour les vampires c'est juste alors je ne bouge pas , d’où le peu de soifs aussi !!), Vache cogne sévère et me sors les joueurs bloqués et agressés systématiquement.

J'arrive tout de même à marquer en " tours, tour 8, toujours loin des HA de préférence Wink

Seconde mi temps, je joue à la zébulon : coups d'envois favorables, pas de soifs (ou en tous cas pas pénalisantes sur le placement de mon jeu), le chef cuistot le laisse toutes mes RR et les Halfs se croutent et sortent petit à petit.

Je ball-controll jusqu'au tour 16, les HA ne me font pas trop de dégâts. J'ai quand même "chié dans mon ben" quand un pauv Half est venu de nulle part esquiver dans ma cage et bloquer à 3 dés contre mon vampire fo5, me l'a couché, a passé l'armure puis la blessure à 12 ! Heureusement, le vampire a régénéré !

Là le match est plié, un tour aux halflings et je rentre chez moi, veni vedi vici. MAIS QUEL TOUR !
Ma première ligne à terre, atterrissage favorable du ballon, Ramassage, transmission, lancé de hobbits, déviation favorable, réception, go for it et hop 2 à 2 affraid

Bon ben prolongations alors.
Là c'est joué gestion, je vois bien qu'il sera difficile pour les halflings de marquer alors je ne frappe ou hypnotise que ceux qui m’embêtent en le gênant et ça fonctionne car sur ses 4 tours, il ne marque pas !
Sur les 4 restants, il ne reste plus que 4 halfs plus les 3 HA que j'esquive facilement. Il sera difficile de m’arrêter d'autant qu'il me reste une RR au cas ou une soif me prendrait sur la route.

Bon ça c'est fait, je pécho 4 joueurs qui pexent dont un serviteur +1Fo dans la foulée. Les vampires, c'est mieux en fin de saison !

Encore un grand respect pour les halflings de Vacheatuba qui quoi qu'on en dise peuvent être un adversaire redoutable !

Un cerveau lent qui est éliminé et qui ne réalisera pas son rêve de remporter les 3 titres a écrit:
"Ah fait chier, moi j'te les aurait broyé ces vamps de merde"
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:12

Encore un grand coach qui tombe avec ses minus Smile
Bravo Vacheatuba pour avoir bien embêté les Vampires Very Happy

Et Bravo Croco pour cette victoire méritée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:13

Gulix a écrit:
@Nemo : Pas possible pour moi vendredi, je dois faire nounou entre 11h et 15h, ça risque d'être compliqué.
Me reste le samedi après-midi, ou la semaine prochaine en début de soirée. Y a les autres barragistes qui jouent également, faudrait voir si un duplex de barragistes pourrait se faire.

Ok, je suis dispo samedi après-midi ainsi que les autres jours la semaine prochaine. Partant pour un duplex aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:51

Ah ben mince alors...le Croco se rebiffe! (si vous voyez une référence à un film d'Audiard, ben vous avez raison! Razz )
Hé hé hé, tu remets ça contre Kaazor et pi après tu sais quoi?!?

J'te roule dessus une deuxième fois cette année!!! Twisted Evil
ça te branche?!? Laughing

Bon d'accord ça sera peut être un poil plus difficile avec tes gros méchants de fin de saison... affraid
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:29

Bon, Julien, l'année prochaine, tu tiens l'arbre et moi je le découpe à la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:33

Mr.Tree a écrit:
Hé hé hé, tu remets ça contre Kaazor et pi après tu sais quoi?!?

J'te roule dessus une deuxième fois cette année!!! Twisted Evil
ça te branche?!?

Tu sais quoi : je crois plus au père Noël, j'ai eu de la chatte sur ce match et pis c'est tout. Kaazor est aussi une pointure que je ne suis pas !
Alors tu sais quoi, je vais respecter à fond ce match et après si Nuffle le veux, tu me roules dessus Wink ou l'inverse parce que moi mon kiff ce serait de jouer Picsou en finale !Smile

@ Kaazor
Je suis à ton écoute pour jouer ce match, tu peux en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:29

Et t'as raison vieux! Respecte, respecte! Total respect! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:06

CYNIC a écrit:
Bon, Julien, l'année prochaine, tu tiens l'arbre et moi je le découpe à la tronçonneuse.
Tu me parlais Gildas? C'est les suceuses qui se sont qualifiées, qui l'eut cru. Du coup, pourquoi parler des arbres et des branches?

(c'est pas que j'aime pas tronçonner, hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Choko! Qui en est?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer la Mini-Choko?
» La Mini-Choko !
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: