Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mini Choko! Qui en est?

Aller en bas 
+13
stragen
Nemo
kaazor
Nagash
Gran Lo
C.drik
tran
Mr.Tree
SkavenA
Croco
Gulix
Pixmen
petitgars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:15

A voir si les rookies de l'année prochaine souhaitent remplacer ceux qui ne souhaitent pas participer pour porter la franchise le temps d'un match...ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:21

Effectivement, en l'absence de réponse des concernés, si les futurs cookies de l'année prochaine souhaitent remplacer des Elfes Sylvains, du nurgle ou du nécromantiques et qu'ils ont des figs qui peuvent aller, qu'ils fassent signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:33

Qu'est ce qu'il ferait pas Petitgars pour se taper les vampires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:16

J'aimerais bien dépasser mon propre reccord de sorties. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:33

Pour Cafouillette, il faut contacter Manu Necro je crois car Cafouillette n'est pas sur le forum... J'envoie un mp à Manu Necro!

Je trouve dommage que les compteurs du Gratin soient bloqués à l'issue de la J11, du coup Sinistre n'a plus aucune chance d'arracher le titre de bashlord a "Harzen le scholastique" (ou smthg like that...)
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:13

Donc voici par ordre du classement final, les 10 participants à la mini choco BN :

1 - Kaazor
2 - Pixmen
3 - Nagash
4 - petitgars
5 - Mr.Tree
6 - Gran Lo Neighboor
7 - Gulix
8 - vacheatuba
9 - crocodile
10 - Nemo

Bon par contre je ne vois pas comment faire un tirage à 10 participants... Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:14

comme pour les PO: des qualifs direct.
6 en l'occurence.
barrage pour les 4 derniers (2 autres quailiés). Croco, je compte sur toi pour...merde, mais il va m'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:29

Ok, donc ça donne :

- Kaazor
- Vainqueur Vachetuba/Crocodile

- Petitgars
- Mr.Tree

- Pixmen
- Vainqueur Gulix/Nemo

- Nagash
- Gran Lo Neighboor

ça vous va ?


Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:53

Ca me semble juste en tout cas.

On va pouvoir se faire un match de bouchers^^
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:59

Je valide aussi... Ser Pixmen, ne pouvant être juge et parti. Cela me semble juste...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:34

Bon bah vu que le "calendrier" a été validé par 2 commis, je prends ca pour argent comptant => j'ai donc contacté Gran Lo et le match se fera ce soir chez moi autour d'un barbecue Smile

Nickel chrome pour une fin de saison et les beaux jours qui arrivent (faut en profiter) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:02

Nemo, t'es dispo quand ?
Samedi en journée, c'est jouable pour moi. Sinon, ce sera en début de soirée Lundi / mardi, mais ça risque d'être compliqué pour le gros week-end de pont. Fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:55

@ Petitgars en particulier et aux autres Mini Choko Coachs en général!

B'soir Petit Gars!

Alors j'me colle des ogres finalement?!? C'est bien j'y ai pas encore goûté! Twisted Evil

T'es dispo comment?

Y a Nagash et Gran Lo qui jouent ce soir chez Nagash. On peut peut être s'incruster mais il va falloir m'appeler par tel très vite maintenant et voir avec Nagash si ça le fait...bref ça va pas être possible je pense...

Y a demain, vendredi 11 chez SkavenA, il reste une place pour un match si ça te dit mais là encore y va falloir m'appeler car je peux pas me connecter au boulot. Mon tel est sur le post Stades "adresses des coachs".

Sinon je suis dispo les soirs des lundi 14, mardi 15, mercdredi 16, lundi 21, mardi 22 et mercredi 23. Par contre chez moi c'est pas trop possible de jouer tout en laissant ma douce dormir... désolé! Embarassed

Y a aussi vendredi 18 dans la journée (plutôt chez moi à ce moment-là),

Mais l'option la plus sympa à mon avis serait un multiplex entre gentlemen! Un multi spécial Mini Choko!
On mange des choko et on se met des pains! Ou l'inverse! Very Happy


Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:37

Il reste au moins 2 places chez moi demain soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:54

Gulix a écrit:
Nemo, t'es dispo quand ?
Samedi en journée, c'est jouable pour moi. Sinon, ce sera en début de soirée Lundi / mardi, mais ça risque d'être compliqué pour le gros week-end de pont. Fais-moi signe !

Raaahh je ne vais pas pouvoir samedi prochain j'ai déjà un truc de prévu et n'ayant pas le don de bi-location je ne pourrai pas être au deux endroits en même temps.

Par contre pour lundi ou mardi en début de soirée pas de problème pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:36

Halflings Vs Vampires
Encore une affiche.
Vacheatuba m'a humilié avec des lézards l'année dernière, je crains le pire avec des vampires Smile

Je suis en congés la semaine prochaine Vacheatuba donc quand es-tu disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:52

Il y a de la place pour une partie lundi soir chez moi en plus de mon match de Choco Bn contre Chicagork.
Si une partie Mini BN veut se joindre à nous, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:07

Mr.Tree a écrit:

Y a Nagash et Gran Lo qui jouent ce soir chez Nagash. On peut peut être s'incruster mais il va falloir m'appeler par tel très vite maintenant et voir avec Nagash si ça le fait...bref ça va pas être possible je pense...

Y a demain, vendredi 11 chez SkavenA, il reste une place pour un match si ça te dit mais là encore y va falloir m'appeler car je peux pas me connecter au boulot. Mon tel est sur le post Stades "adresses des coachs".
Ca va pas être possible sur ces deux dates Very Happy

Citation :

Sinon je suis dispo les soirs des lundi 14, mardi 15, mercdredi 16, lundi 21, mardi 22 et mercredi 23. Par contre chez moi c'est pas trop possible de jouer tout en laissant ma douce dormir... désolé! Embarassed

Y a aussi vendredi 18 dans la journée (plutôt chez moi à ce moment-là),

Mais l'option la plus sympa à mon avis serait un multiplex entre gentlemen! Un multi spécial Mini Choko!
On mange des choko et on se met des pains! Ou l'inverse! Very Happy

Tchô!
Je consulte mon agenda (c'est à dire ma femme) et je te dis ça vers samedi.

un pleutre qui cherche déjà à se défiler a écrit:
Encore une affiche
Oui, c'est tristre, quoi qu'il arrive, on perd une des deux équipes agréable à massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:33

Nemo a écrit:
Gulix a écrit:
Nemo, t'es dispo quand ?
Samedi en journée, c'est jouable pour moi. Sinon, ce sera en début de soirée Lundi / mardi, mais ça risque d'être compliqué pour le gros week-end de pont. Fais-moi signe !

Raaahh je ne vais pas pouvoir samedi prochain j'ai déjà un truc de prévu et n'ayant pas le don de bi-location je ne pourrai pas être au deux endroits en même temps.

Par contre pour lundi ou mardi en début de soirée pas de problème pour moi.


On aurait jusqu'à quand pour jouer, pour pas retarder le tout (sachant que c'est en plus un tour préliminaire). Ca peut être possible lundi soir, mais si ça peut se décaler un peu je préfèrerai. Et niveau localisation, c'est pas ça pour moi. Je suis pas mal excentré (genre le dernier bus passe à 20h, et pas tout près). Donc si y a moyen de se greffer quelque part. Quitte à ce que ce soit dans le week-end rallongé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:49

Gulix a écrit:

On aurait jusqu'à quand pour jouer, pour pas retarder le tout (sachant que c'est en plus un tour préliminaire). Ca peut être possible lundi soir, mais si ça peut se décaler un peu je préfèrerai. Et niveau localisation, c'est pas ça pour moi. Je suis pas mal excentré (genre le dernier bus passe à 20h, et pas tout près). Donc si y a moyen de se greffer quelque part. Quitte à ce que ce soit dans le week-end rallongé ...

Jouer lundi n'est pas une obligation on peut décaler le match et se greffer quelque part comme tu le dis si bien, mais où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:13

Nagash (Underground Runner'z) vs Gran Lo (Dogs n' Wolves of Kerlach) : 1-2

Météo : Blizzard. santa & rendeer
Fame pour ma pomme.
Prime de match : 350k pour Nagash. Les Skavens embauchent Cass-Crâne pour le match.

Première période :
Peu de rebondissement ! Les Runner'z marquent en 3 tours sans trop de difficultés. Les Dogs égalisent in extremis tour 8. Poings en mousse des 2 côtés, pas de sortie et peu de KO malgré la présence de l'ogre F6 et de Cass-Crâne.

Deuxième période :
On démarre à 11 contre 11. Les humains forment la cage et sortent la machine à baffes, les rats se retrouvent alors rapidement en infériorité numérique. Plusieurs Blitz du gutter Ag5 à 2 dés contre, ne parviendront pas à sécher le porteur de balle Kunwal "mad dog", star de l'équipe humaine, qui de nouveau prend ses responsabilités en offrant le TD de la victoire à son équipe tour 16. cheers

Le temps n'est pas encore venu pour les Dogs, qui sont donc en demi-finale de la Mini Choko, de prendre leur retraite. Very Happy
Les Runner'z de leur côté peuvent enfin se retirer de la compétition et profiter de vacances bien méritées, après une saison difficile qui a vu beaucoup d'entre eux rejoindre le cimetière. Mini Choko! Qui en est? - Page 2 3668543092

Chouette soirée en tous les cas, impromptue et savoureuse. Les 3 B (binouses, barbec', blood bowl) étaient réunis. Que demande le peuple !!!

Merci Nagash et Ceridwen pour votre accueil.

PS à mon prochain adversaire : je ne serai pas dispo avant le 4/06 pour jouer la demi-finale et je n'aurai probablement pas accès au forum entre le 20/05 et le 3/06. Par contre en vacances la semaine du 4 au 10 et donc pas mal de dispos sur cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:55

Bravo Lolo!!!

Bon ben si j'ai bien compris, il te reste à rouler sur Pix, Nemo ou Gulix... les humains vont s'éliminer les uns les autres! A moins que les Nains duC' ne fassent la loi...
De mon côté je bouffe de l'ogre affraid puis du vampire, de l'half ou du bas-fond Question avant de te retrouver en finale!!! cheers
Et là... ce sera le drame des Dogs! Twisted Evil
Profite bien de tes vacances... sunny Cool elephant
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:17

Mr.Tree a écrit:
Bravo Lolo!!!

Bon ben si j'ai bien compris, il te reste à rouler sur Pix, Nemo ou Gulix... les humains vont s'éliminer les uns les autres! A moins que les Nains duC' ne fassent la loi...
De mon côté je bouffe de l'ogre affraid puis du vampire, de l'half ou du bas-fond Question avant de te retrouver en finale!!! cheers
Et là... ce sera le drame des Dogs! Twisted Evil
Profite bien de tes vacances... sunny Cool elephant
Hum.

Le principe, c'est de l'élimination DIRECTE. Tu joues des Ogres. Point (final). ^^
Very Happy
Sinon Lundi, ça t'irait? Je suis à Nantes aux alentours de 19h30, et on peut jouer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:50

vacheatuba a écrit:
Moi je veux bien y participer. Y'a pix et j'aimerais bien le battre.

Quand es-tu dispo Vacheatuba la semaine prochaine ?
Je ne vaux pas un Pix mais je tacherai de me montrer digne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:24

@ Petitgars

C'est OK pour lundi 14. Par contre y a une possibilité de multi chez Stragen à partir de 20h30. C'est à Rezé ce qui me va pas mal. Vu l'heure, je pense que l'idée c'est d'avoir mangé avant de venir.

Comme je vais te rouler dessus (enfin j'espère....) ce sera plus sympa pour toi d'avoir des soutiens dans la détresse Twisted Evil

Il joue contre Chicagork et nous on serait le deuxième match.

Je lui signale cette option en attendant ta réponse. Sinon on joue chez toi et ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Choko! Qui en est?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer la Mini-Choko?
» La Mini-Choko !
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: