Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Départage d'égalité le retour !!!

Aller en bas 
+13
Popov
Tyra
ulrian
Manu Necro
Zebulon
Heinrich
Pixmen
Gulix
tarcelin yann
SkavenA
Marauth
CYNIC
petitgars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:48

Un vote !
Un vote !
Un vote !
Un vote !
Un vote !
Un vote !
Un vote !

Ca me manque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:36

cà va etre dur de changer le système en cours de saison !

on peut le travailler et le sortir pour la saison prochaine ! on va attaquer la journée 4 tout de même et certains ont pris des risques pour faire des agressions ! changer en cours de saison me parait délicat !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:55

Popov a écrit:
cà va etre dur de changer le système en cours de saison !

on peut le travailler et le sortir pour la saison prochaine ! on va attaquer la journée 4 tout de même et certains ont pris des risques pour faire des agressions ! changer en cours de saison me parait délicat !

Rien n'empêche d'avoir les agressions en 3ème critère.


Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:05

MON AVIS DE JOUEUR:

Pour avoir eu des calendriers très différents d'année en année, je pense que c'est LE principale point de déséquilibre du classement!

Du coup l'énorme avantage du départage de Marauth est :
1 Qu'il est juste
2 Qu'il contrebalance en partie l'injustice du calendrier

EN TANT QUE COMMI:

Je pense que ce système est interessant car il a fait ces preuve d'année en année sur les tournois cartes, il a donc une certaine légitimité qui permettrait de garder un système qui marche d'année en année et facilité ainsi les comparaison de saison en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:02

on peut aussi ajouter un nouveau type de calendrier

on se fait un classement des joueurs de la ligue intersaisons, avec système de chapeau pour définir qui jouera contre qui
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:04

Bon avant de faire un vote voilà la proposition que je pense faire dans la section vote officiel :

Nombre de points (3 pour une victoire, 1 pour un nul, 0 pour une défaire), si égalité on ferait comme suit :

--> Départage 1 : pourcentage moyen de victoires des adversaires :
On calcule ici pour chaque adversaire le nombre de points de matchs réalisés sur le nombre de points matchs possible, et on fait la moyenne de ces pourcentages.
Exemple :
Un joueur a affronté deux adversaires. Le premier a scoré en nombre de matchs 4V-4D, et a donc marqué 12 points sur 24 possibles. Son score est de 50%.
Le second a scoré 4V-2D-2E. Il a marqué 14 des 24 points possibles, soit 58.3%.
Le D1 sera donc de 54.2% (la moyenne de ces pourcentages).
Le % minimum apporté par un adversaire doit être minoré à 33%.

--> Départage 2 (si égalité en D1) : Somme des Départage 1 (D1) des adversaires des adversaires.

--> Départage 3 (si égalité en D2) : Au cas où mais bon on peut toujours rêver : Cartons.

Normalement le 3 ne servira jamais je pense. Mais bon je trouve ça rigolo et bloodbowlistique. On a le même principe en championnat de foot. On arrive au cartons en critères 4 ou 5 de mémoire. Je n'ai jamais vu ce critère appliqué mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:20

Citation :
--> Départage 2 (si égalité en D1) : Somme des Départage 1 (D1) des adversaires des adversaires.
il faut comprendre des adversaires des coachs qui sont à égalité avec nous ??

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:28

artus a écrit:
Citation :
--> Départage 2 (si égalité en D1) : Somme des Départage 1 (D1) des adversaires des adversaires.
il faut comprendre des adversaires des coachs qui sont à égalité avec nous ??

Non les adversaires des tes adversaires

1 rencontre 2, 3 et 4
le départage D1 de 1 est la moyenne des pourcentage de 2, 3 et 4
Le départage D2 de 1 est la moyenne des départage D1 de 2, 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:31

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:34

D'ailleurs je crois qu'il y a une erreur dans le post de base :

--> Départage 2 (si égalité en D1) : Somme des Départage 1 (D1) des adversaires des adversaires.

on devrait avoir :

--> Départage 2 (si égalité en D1) : Moyenne des Départage 1 (D1) des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:26

Ouais! Suspect

j'suis pas très content perso!

Il y avait 4 débat: la pertinence de changer un règlement en cours, le système marauth, le débat sur la rencontre directe puis le mini débat sur le départage par le nbre de défaite.

3 personnes ont contesté la validité de changer un règlement en cours! Pourtant il était clair que ce système n'était pas encore décidé!

2 personnes sont pour le nbre de défaites incluses dans le système de départage! en plus du système de marauth

au moins 2 personnes étaient pour le système de la rencontre directe en plus du système de marauth!

et ce n'est que le premier qui est en gros quasi indéfendable qui est choisi comme alternative au système de marauth!
moi, je trouve ça carrément bizarre!
le système de marauth seul est évidemment à soumettre aux votes c'est celui qui a reçu le plus d'accord de principe.

mais pourquoi les 2 autres débats sont viré d'office, parce que Kaazor était d'accord? (je plaisante c'est mon running gag Kaazor! tongue )

non, franchement je suis pas content du choix des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:24

@ skavena : boude pas. Wink

En fait il faut trancher un peu si on veut avancer parce que sinon à cette vitesse on y sera encore en juin.

Concernant les différents débats présents dans ce post :

1) La pertinence de modifier le règlement en cours de saison : possible de s'exprimer dessus en mettant le choix "pas de modif du tout." Choix 1 de mémoire dans le vote officiel.

2) Le système marauth : possibilité d'être contre ou pas e/out à effet immédiat ou pas donc retour un peu en 1 aussi. Choix 2 ou 3 du vote.

3) Concernant les confrontations directes : honnêtement ce n'est pas réalisable et pas applicable à tout le monde et à notre championnat sur 11 journée pour 32 équipes. Donc pas intéressant je pense. Mais je peux me tromper. Mais quand on voit que même pas 20% des gens seraient concernés par ce critère, on peut se demander si c'est si légitime et applicable. Il faut voir la saison comme une continuité sur 11 journées comme te l'a dit Cynic.

4) Départage par le nombre de défaites : bah là c'est le choix direct entre valider le système marauth ou garder notre système en cours. Choix 1 OU Choix 1 ou 2 du vote.

Donc tous les débats sont, je pense, évoqués dans le vote. J'ai essayé de regrouper, croiser un max d'info en quelques choix et ce sur un seul vote. Sinon on va pas en finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:53

mouais! Suspect j'avoue je vais reflechir à ce que tu dis concernant le nbre de défaite mais à première vue ça ne me convainq pas, mais je vais y refléchir demain!

sinon je ne boude pas! mais Je suis pas satisfait à priori!

faut bien que ça avance, mais comme il y a eu un vote précédent qui m'avait fait un peu pareil genre débat pas tout à fait fini puis des choix de votes qui ne prenait pas tout en compte donc je suis circonspect. No

Bon! je vais réfléchir à ton post précédent quand j'aurai du temps et sur ce poutou quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:05

je comprends plus rien moi...

mais je suis d'accord avec la décision voulue par la majorité !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:02

Nagash a écrit:

Il arrive néanmoins à arracher le match nul (pour chaque match) qui ne lui apporteront quasiment aucun point de départage parce que ses adversaire sont très bas dans le classement alors qu'eux vont gagner pas mal de points de départage parce qu'ils ont fait nul contre une équipe sans positionnel et amoindrie qui était en haut du classement.


le truc c'est que comme artus va faire de plus en plus de nul, son % de point va baisser, et vu que c'est ré-actualisé a la fin de chaque journée, ses adversaires futur vont pas gagné tant de point que ça.

Par contre j'avoue ça genre pas les roster et anti-roster mais je suis pas sur qu'un seul système soit capable de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Départage d'égalité le retour !!! bis   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:37

marauth a écrit:

Par contre j'avoue ça genre pas les roster et anti-roster mais je suis pas sur qu'un seul système soit capable de faire ça
Te bile pas pour ça. Les rosters et anti rosters, c'est plus une vue de l'esprit. Ce qui compte c'est vraiment le coaching, et les dés. Regardes Zébu, il a retourné des nordiques avec des gobelins, alors que c'est un match clairement parmi les plus difficiles pour des gobelins (bien plus qu'amazones/nains, qui est souvent cité, mais qui n'est pas toujours aussi difficile qu'on le dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:42

29 participants
Pas de majorité relative
>> 1 vote d'avance c'est pas significatif ^^
On fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:04

on attend la fin de la date car il est possible que d'autre vote dans un sens ou dans l'autre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:00

Effectivement on attendra les résultats dans 14 jours.

Il reste encore 7 personnes pouvant voter.


Sinon je remets ici une copie d'une discussion de Nagash qui n'avait rien à faire dans la partie vote. Le débat est ici Messieurs les Coachs.

Nagash a écrit:
=> On garde le système actuel (même si l'histoire des cartons pour le départage me parait pourri).

Le système de marauth est excellentissime pour tout jeu à base de cartes (il me semble avoir lu que c'est de cet univers qu'il en avait tiré sa proposition) mais en aucun cas ne peut être valable (selon moi of course) d'une ligue de BB pour la simple et bonne raison que ca ne prend nullement en compte les types de roster ni même l'état des rosters ni même le coach lui-même.

Exemple fictif :

Artus est 2eme du championnat à la journée X avec ses amazones et il joue contre des nains (l'anti-roster ama par excellence).

Les nains défoncent l'équipe d'amazones (on se fout du score de toute façon) genre tous les blitzers mort ou perte de carac, des persistantes à la pelle, etc ... (bien défoncées les amas quoi).

Les matchs suivant, Artus ne joue que contre des équipes de bas de classement mais avec son équipe complètement amoindries et sans positionnels pexés.

Il arrive néanmoins à arracher le match nul (pour chaque match) qui ne lui apporteront quasiment aucun point de départage parce que ses adversaire sont très bas dans le classement alors qu'eux vont gagner pas mal de points de départage parce qu'ils ont fait nul contre une équipe sans positionnel et amoindrie qui était en haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:49

J'interviens un peu la bataille, mais je vous livre mon opinion quand même :

1/ Le départage n'a pas une importance fondamentale selon moi : entre finir 12 ou 14ème, ou entre la 27ème et 30ème place, ce n'est pas significatif. Un peu comme au foot, on fait toute une histoire de la différence de buts, au final cela sert très peu. C'est pour relativiser un peu les choses.

2/ La démocratie, ça ne marche pas au delà de 12 bloodbowlers (ou personnes, votants, citoyens etc...). Il faut toujours trancher à un moment donné au détriment de quelques opinions. Avoir une majorité avec 4 possibilités de votes, c'est difficile à obtenir, et si l'on a encore plus de choix, c'est encore plus dur. Il faudrait peut-etre revoir les conditions d'un vote (nombre de choix de vote, quorum, majorité à obtenir) pour qu'à l'issue d'un vote, la discussion soit close et que l'on passe à autre chose.

3/ Pour moi un règlement est entériné avant une compétition, et on ne revient pas dessus si le calendrier a déjà été donné et des matchs déjà joués.

4/ Rien à voir avec le sujet du vote, mais je trouve qu'autant donné 3 points à une victoire au foot est intéressant pour favoriser l'attaque, autant au bloodbowl l'intérêt est limité et défavorise grandement le nul, qui est une grosse victoire dans certains cas de figure/opposition de rosters.

Du coup, pour l'année prochaine, je serais plutôt partant pour une victoire à 2 points, nul à 1 point et défaite 0 et un système marauth/pourcentages pour les départages.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:26

Bon, mon équipe a peut être déteint sur moi et je deviens de plus en plus fourbe mais y a un truc qui me dérange dans le vote. Actuellement on peut consulter les résultats du vote sans avoir voté. Du coup moi qui aurait voté 1 à la base (parce que le plus important pour moi c'est avant tout que 3N soit supérieur à 1V/2D) je suis fortement tenté de voté 2 pour voter utile, histoire d'avoir au moins une année de "répis".
Je pense que les votes devraient se limiter à 2 propositions choisi par les commissaires, dès qu'on dépasse ce nombre et qu'une majorité forte ne se dégage pas c'est difficile de trancher, à moins de faire un 2ème tour ... mais là ça devient un peu lourd pour un truc au final plutot futile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:54

on devrait faire des primaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:03

ça y est j'ai étudié le postulat d'Heinrich qui dit que la proposition de prendre en compte le nbre de défaite en 1er départage revient à la proposition de Marauth!

Et bien non! ça n'a rien à voir en fait!

j'ai épluché les exemples d'égalité de l'année dernière, et une seule fois sur les 7 ou 8 cas d'égalité ou ce critère aurait pu départager, le système de marauth a changé les choses dans le sens du nbre de défaite! Donc, il n'apparait pas, sur un très faible échantillon bien sur, que ce système redonne ces lettres de noblesse au nul!

Voilà ma réponse, quand on entend ce qu'a déclaré stragen ça fait une personne de plusqui a envie de donner plus d'influence au nul!

Maintenant c'est mon dernier post sur ce sujet car comme le dit Kaazor c'est quand même pas très important.

Heinrich a pris une décision, peu de gens contestent, voire quasiment personne, et les "cadres" que sont pix et tran ne disent rien et doivent donc être d'accord avec Heinrich et Marauth!

donc, si ce dernier post ne fait pas spécialement réagir et bien je voterais ce que je préfère dans les choix qui me sont offerts et the show must go on et surtout les MORTS!

Et wouala! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:43

@ Skavena : on s'est mal compris Medhi. Ce que je voulais dire c'était que si tu voulais défendre le nombre de défaites en critères. Et bien tu peux voter le choix 1. Je n'ai jamais dis que le système de marauth comprenait ce point.

Je sais très bien que le système de marauth est complètement différent de celui que l'on actuellement.

Et le débat ne vient pas de moi à la base. Moi je suis juste "l'outil" permettant de faire le vote. Et puis qui te dit que j'ai voté pour le système de marauth. J'ai relancé le débat que l'on m'a remonté, qu'il y aurait eu au DragonBowl. N'étant là bas que peu de temps, on m'en a parlé après.

Moi perso, je n'aime pas changé un règlement pendant une saison qu'il soit bon ou mauvais. Maintenant je comprends que certains veulent s'exprimer.

Mais ne dis pas s'il te plait que je prends des décisions tel un tyran. Evil or Very Mad J'essaie justement d'avoir un max d'avis d'un max de coachs pour que cela soit équitable, vu par tout le monde, ... Une tâche pas toujours simple et facile pour contenter tout le monde.

Si tu penses faire mieux Medhi je laisse volontiers la place de Monsieur Commi DU Vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:43

oh non! je te laisse la place, va! Very Happy

Bon, ben on s'est pas compris, j'ai l'impression qu'on ne se comprend toujours pas.

Voilà! pourtant tout ce que j'ai dit me parait assez clair même si j'ai un style quelquefois un peu embrouillé.

Si le message passe pas c'est surement qu'il n'est pas bon. mais comme je dis c'est pas grave, et tout va bien, on joue à un super jeu avec des supers gens, et c'est bien organisé donc tout va bien. Ma demande est quand même un détail.

je vous poutoute! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départage d'égalité le retour !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départage des égalités.
» [Départage] Vive les tiers!
» départage 2013-2014
» J4 Résultats et blablabla
» Discussion départage 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Preview-
Sauter vers: