Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Départage d'égalité le retour !!!

Aller en bas 
+13
Popov
Tyra
ulrian
Manu Necro
Zebulon
Heinrich
Pixmen
Gulix
tarcelin yann
SkavenA
Marauth
CYNIC
petitgars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:52

ouais cool !!

on change encore le règlement cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:55

artus a écrit:
ouais cool !!

on change encore le règlement cette saison...

Disons que l'on essaie de trouver un truc qui ne bougera plus pendant longtemps donc autant faire un truc carré et définitif. L'avantage de cette saison est que l'on est très nombreux donc les défauts s'il y en a sont amplifiés. Et puis à plusieurs les idées peuvent très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:05

Et mince, je n'avais pas ce post. J'ai ouvert un autre post pour en parler. Car Tran m'en a parlé hier soir après notre match.

Je vais fusionner les deux posts.

Donc je trouve ton système intéressant. Pourquoi pas l'incorporer cette année. On n'est plus à un changement près.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:21

Bon je vois que tu as coller le sujet du coin du trol, mais vu que je viens de tapper la traduction de l'explication en anglais je la mets quand même
Par contre je tiens à préciser que ça prends en comptes toutes les journées jouées (et pas seulement la dernière journée)

Voilà le résumé :

Classement par le nombre de victoire (qui correspond aux points actuels)
1er départage permet de se rendre compte de la difficulté des matchs en regardant les résultats des adversaires (en gros plus vos adversaires ont eut de victoire, plus vous aurez de points)
2nd départage, permet de se rendre compte des résultats des adversaires de vos adversaires (en gros plus vos adversaires auront joué des matchs compliqué, plus vous aurez de points)
3ème départage : (somme des TD marqué - somme des TD encaissé) + (somme des sorties infligés - somme des sorties subies)

Je mets en dessous le texte anglais explicatif des départage qui serait à reprendre.

Citation :
Tiebreaker #1 (T1): Win/Loss Sum
Tiebreaker #1 represents the performance of opponents that a player has played over the course of the tournament. Players that played against stronger opponents will be ranked higher within the tournament. The formula to calculate the number is:
Total the number of points each opponent contributes.
Opponents contribute +1 point for each win they accumulate throughout the tournament and -1 for each loss they accumulate throughout the tournament. Each single opponent may never contribute less than -3 points to a player’s first tiebreaker. A bye does not contribute any points towards a player’s tiebreaker.
Example: Scott has played against three opponents and has one bye. Scott's fourth-round opponent has four wins and zero losses (+4). Scott's third-round opponent has two wins and two losses (+0). Scott's second-round opponent has zero wins and four losses (-3). Scott had a bye during the first round (+0).
To determine Scott's T1, add up all of the point contributions: +4, +0, -3 (because each single opponent may never contribute less than -3 points to a player’s tiebreaker), and +0 (A bye contributes no points), for a total of +1.
Tiebreaker #2 (T2): First Tiebreaker Sum
Tiebreaker #2 represents the performance of the opponents that all of a player’s opponents played. Players that played against opponents who consistently played against stronger opponents throughout the tournament will be ranked higher. The formula to calculate the number is:
Total the sum of Tiebreaker #1 (T1) for all opponents that player played.
Example: Jeff has played against five opponents. Jeff's first-round opponent’s T1 is +3. Jeff's second-round opponent's T1 is -2. Jeff's third-round opponent's T1 is +5. Jeff's fourth-round opponent's T1 is 0. Jeff's fifth-round opponent's T1 is +4.
To determine Jeff's Tiebreaker #2, add up all T1 values from all of his opponents: +3, -2, +5, +0, and +4, for a total of +10.

Le départage 1 :
Le départage 1 représenta la performence des adversaire qu'un joueur a rencontré durant la ligue. Les joueurs qui ont joué contre des adversaires plus fort auront une meilleur position. La formule de calcul est la suivante :
Somme des points de contribution des adversaires.
Un adversaire contribue à hauteur de +1 point pour chaque victoire accumulé durant la ligue et à hauteur de -1 pour chaque défaite accumulée durant la ligue. Aucun adversaire ne peut contribué au total de moins de -3 points pour ce premier départage. Un bye (victoire automatique en cas de nombre de joueurs impair) ne contirbue pas à ce départage.
Exemple : Scoot a joué contre 4 adversaires. l'adversaire de la quatrième journée a 4 victoires et zéro défaite (+4), son adversaire de la 3eme journée a 2 victoire et 2 défaite (+0), son adversaire de la 2eme journée à 0 victoire et 4 défaite (-3), son adversaire de la première journée à 2 victoires et 2 défaite (+0).
Pour déterminer son départage 1, on additionne le tout +4+0-3+0=+1

Le départage 2:
Le départage 2 représente la performance des adversaires de tout les adversaires d'un joueur. Des joueurs qui ont joué contre des adversaires qui ont joué contre de bons adversaires seront mieux classé. La formule de calcul est la suivante :
Somme des départage 1 de tous les adversaire de ce joueur.
Exemple : Jeff a joué contre 5 adversaire. Leur départage 1 sont respectivement +3, -2, +5, 0, +4.
Pour déterminé le départage 2 de Jeff, on additionne toutes les valeurs des départages 1 de ses adversaires : +3-2+5+0+4=+10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:46

Donc si je rencontres des adversaires moins bons que moi, je ne marque pas beaucoup de points même si je gagne mes matchs...

Par contre, mes adversaires eux vont marquer des points grâce à moi.

Et si je suis à égalité avec quelqu'un qui a joué que contre plus fort que lui, il passe devant moi au classement ?

Prenons un exemple :
Je gagne 8 matchs sur 11 et fait 3 Nuls en jouant contre des moins bien classés >> plein de TDs, du Pex à gogo et des sorties à la pelle wouhou !!
Je suis dans le Top5 de la Ligue

MAIS

Untel gagne lui aussi 8 matchs et fait 3 Nuls lui aussi (pour qu'en V/N/D on soit pareil), mais comme il a fait match Nul contre le 1er, le 2ème et le 3ème...
il passe devant moi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:47

on peut refaire le classement de l'an dernier à la J11 pour voir ce qui change ??
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:50

En revanche ce système ne prend pas en compte les nuls!

ce serait pas mieux d'additionner les points adversaires tout simplement! au lieu de convertir les victoires et les défaites en +1 ou -1!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:05

@artus : dans le cas extrême ou tu as fait tes match contre les 11 derniers du classement et qu'un autre coach a fait ses match contre les 11 premier du classement et que vous vous retrouvez à égalité de V/N/D, celui qui a joué les 11 premier du classement sera devant toi oui mais n'est-ce pas logique ? il a rencontré des adversaire contre qui la victoire était difficile alors que toi tu as eut des match plus facile. ça me parait pas idiot (bien au contraire) que l'autre coach soit devant toi

@ skavenA : le système prends en compte les nul (0 point). Si on fait +2 pour une victoire, +1 pour un nul, +0 pour une défaite, ça revient au même en fait et là tu ne me dira pas que les défaites ne sont pas prise en compte Wink . Prendre les points de l'adversaire directement sans conversion peut être une solution mais le fait qu'on soit sur du 3/1/0 fait qu'une victoire d'un adversaire influencera beaucoup plus qu'avec un système +1/+0/-1.

Faire le classement de l'an dernier n'aurait pas beaucoup de sens car le classement disposait de pts bonus qui influencaient directement le classement plutôt que de servir de départage. Si les commi veulent absolument voir ce qu'aurait été la saison dernière avec ce classement, c'est possible.

Après notez bien que je mets un système de départage qui me semble être le plus "juste", après je ne demande pas a tout le monde d'être enthousiasme mais vu que les quelques joueurs a qui j'en ai parlé ce week end avait l'air intéressé, je trouve que c'est plutôt pas mal que Heinrich lance le débat.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:22

SkavenA a écrit:
En revanche ce système ne prend pas en compte les nuls!

ce serait pas mieux d'additionner les points adversaires tout simplement! au lieu de convertir les victoires et les défaites en +1 ou -1!
Il les tient en compte. Faire 0/1/2 ou -1/0/1 ça tient en compte les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:28

dans le cas de mon exemple, ça vient du tirage des rencontres... pas de ma faute si je joue contre des moins bien classés... d'où mon impression d'injustice...

je préfère largement le système de l'an dernier... mais comme ça a desservi plein de coaches, ben cette année on change le système ^^

enfin bref, faisez comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:04

Pas de ta faute, mais ta performance est comparativement moins belle que quelqu'un d'autre qui a EXACTEMENT le même bilan mais qui a enduré des rencontres hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:14

ouais donc il vaux mieux se raté au debut pour faire le sous marin et remonté apres.
ca donne moins de points a l adversaire.
et le premier de la 2eme journée ne sera peut etre pas le premier de la 3eme journée ...


Le 1er et le 2eme se retrouve.
si le 3eme affronte l ancien 2eme ca donnera pas des masse de points alors que c est un bon joueur.



Dernière édition par Kale le Mar 8 Nov 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:17

Non, parce que ça se réactualise à chaque journée, je pense.
Pas de sous marins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:49

Pour le Wanted, je suis contre. Je ne vois pas pourquoi on devrait créer des bonus qui sont plus facile à avoir pour des équipes de type "on tape fort"

Sauf si on crée un bonus équivalent pour les autres types d'équipes. Là ok

Pour le système de départage des points, je suis contre pour cette saison. Faut arrêter avec ces idées de changer les règles de ligue en cours de saison. Ca devient lassant...
Pour la saison prochaine, aucun souci pour le mettre en place. Plus on test de systèmes, plus on a de chance de trouver celui qui nous plaira le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:04

ben j'ai pas l'impression qu'on avait décidé pour l'égalité des points!

on en était là, mais c'était provisoire, d'autres votes ont pris la place de ce débat mais il était pas tranché!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:27

Pour le WANTED, on peut en changer les modalités (par exemple +1 pop (qui sert à rien) par WANTED accompli. Valable uniquement sur le match suivant. Ce serait fun et pas du tout désavantageux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:50

Le sous marin est impossible pour deux raisons :
1 - le calendrier est tiré en début de ligue
2 - le départage prends en compte l'ensemble des match joué, que tu rencontre un joueur qui fera 11 victoire en première journée ou en dernière journée ne changera ton départage (de même si tu rencontres un joueur qui fera 11 défaite) et est réactualisé a chaque journée pour prendre en compte tous les matchs joués.

Sinon comme skavenA je crois pas avoir vu passer un truc pour les égalités, en tout cas rien de bien tranché.

Pour le wanted, je suis contre toutes sortes de bonus si ce n'est un classement dans le gratin mais un bonus "minime" ne me mettra pas forcément hors de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:05

Pour le WANTED, pourquoi ne pas donner la comp idole des foules pour un match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:23

voilà ce qu'aurait donné le classement de la saison dernière avec le départage dont on parle plus haut :
(faite pas gaffe aux "the" devant, c'etait pour les avoir tous dans l'ordre alphabétique correctement pour les formules)

Code:

      ---------------------------V   N   D   nb points   D1   D2   D3
1   the A Tribe Called Quest-----8   3   0   27   15   124   -3
2   the New Ulthuan Saints-------9   0   2   27   9   181   5
3   the Norsca Wolves------------8   2   1   26   12   145   2
4   the Duvellers----------------8   2   1   26   -2   145   9
5   the Sleeping Forest----------8   1   2   25   6   139   3
6   the Funky Bastards-----------7   3   1   24   2   170   3
7   the Fabulous Trobadors-------7   2   2   23   16   110   0
8   The MaliKhornE---------------7   1   3   22   12   127   1
------------------------------------------------------------------------------------------------
9   the Olympique de Marcel------6   4   1   22   -4   140   -2
10   The Avalon Banshee----------6   3   2   21   12   133   0
11   the BROWN KNEES-------------6   3   2   21   -15   164   3
12   the Doli'Krâne--------------6   2   3   20   4   131   -6
13   the Village People LU-------5   4   2   19   6   139   3
14   the Khemri Choré------------4   3   4   15   16   79   4
15   the Gash Kadrak Blackskins--3   5   3   14   9   173   -2
16   the Peace Frogs Corporation-4   1   6   13   8   86   -4
------------------------------------------------------------------------------------------------
17   the Badlands BumbleBees-----3   3   5   12   30   54   -4
18   the Naoned Rex--------------3   3   5   12   -12   133   0
19   the Warhammerers------------3   2   6   11   6   139   -3
20   the Déferlante d'Hashut-----2   5   4   11   3   91   0
21   the Beubar Team-------------2   4   5   10   39   52   8
22   the Blood Brothers----------2   4   5   10   10   90   -3
23   the Babylon's Bulldozers----2   3   6   9   29   52   7
24   the Dread Screamers---------3   0   8   9   9   52   -1
25   the Flying Dead Penguins----3   0   8   9   7   96   6
26   the Chicken Run-------------2   3   6   9   1   126   -5
27   the Graveyard Vultures------2   3   6   9   -2   94   1
28   the Snitchi-----------------2   2   7   8   6   139   -3
29   the Ligerian Crackers-------2   1   8   7   22   108   -6
30   the Exskavenarks------------1   4   6   7   16   110   -1
31   the Death's Claws-----------2   0   9   6   22   93   4
32   the Verts Mi-Sots-----------2   0   9   6   6   139   -8

Par contre dans le calendrier, le résultat de la J11 de vert-mi sots vs crocodile n'est pas le même que celui qu'on retrouve dans le classement final donc dans le classement ci dessus, crocodile à une victoire de moins que dans le classement de fin de saison (je sais pas où est l'erreur entre le calendrier et le classement)

Je ne veux pas l'assurer, mais je crois qu'avec les résultat de la saison dernière, le Départage 1 suffit à résoudre les égalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:49

merci Smile

comme quoi, Heinrich perd sa première place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:52

je sais pas mais j'ai l impression que les nuls font que tu remonte dans le classement car tu ne prend pas de defaite.

mais c est une impression.
bon apres je suis un des rare qui n'est pas fait un seul match nul de la saison derniere donc bon ...

En meme temps je comprend pas pourquoi on se prend la tete a essyer de mettre de l'équiter dans tout ca ?
Car de toute facon les adversaires sont choisi aléatoirement ... donc pourquoi on prendrai les adversaire en comtpe ? Si non apres faut aussi noté les races des équipes, le roster , ...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:00

Kale a écrit:
je sais pas mais j'ai l impression que les nuls font que tu remonte dans le classement car tu ne prend pas de defaite.

attention, il faut prendre en compte que la saison dernière, les points bonus valorisés encore plus les victoires.

Faut comparer ce qui est comparable. La saison dernière avec le système actuel donnerais le même classement, seul les égalité pourrait être organisé différement
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:49

marauth a écrit:
voilà ce qu'aurait donné le classement de la saison dernière avec le départage dont on parle plus haut :
(faite pas gaffe aux "the" devant, c'etait pour les avoir tous dans l'ordre alphabétique correctement pour les formules)

Code:

      ---------------------------V   N   D   nb points   D1   D2   D3
1   the A Tribe Called Quest-----8   3   0   27   15   124   -3
2   the New Ulthuan Saints-------9   0   2   27   9   181   5
3   the Norsca Wolves------------8   2   1   26   12   145   2
4   the Duvellers----------------8   2   1   26   -2   145   9
5   the Sleeping Forest----------8   1   2   25   6   139   3
6   the Funky Bastards-----------7   3   1   24   2   170   3
7   the Fabulous Trobadors-------7   2   2   23   16   110   0
8   The MaliKhornE---------------7   1   3   22   12   127   1
------------------------------------------------------------------------------------------------
9   the Olympique de Marcel------6   4   1   22   -4   140   -2
10   The Avalon Banshee----------6   3   2   21   12   133   0
11   the BROWN KNEES-------------6   3   2   21   -15   164   3
12   the Doli'Krâne--------------6   2   3   20   4   131   -6
13   the Village People LU-------5   4   2   19   6   139   3
14   the Khemri Choré------------4   3   4   15   16   79   4
15   the Gash Kadrak Blackskins--3   5   3   14   9   173   -2
16   the Peace Frogs Corporation-4   1   6   13   8   86   -4
------------------------------------------------------------------------------------------------
17   the Badlands BumbleBees-----3   3   5   12   30   54   -4
18   the Naoned Rex--------------3   3   5   12   -12   133   0
19   the Warhammerers------------3   2   6   11   6   139   -3
20   the Déferlante d'Hashut-----2   5   4   11   3   91   0
21   the Beubar Team-------------2   4   5   10   39   52   8
22   the Blood Brothers----------2   4   5   10   10   90   -3
23   the Babylon's Bulldozers----2   3   6   9   29   52   7
24   the Dread Screamers---------3   0   8   9   9   52   -1
25   the Flying Dead Penguins----3   0   8   9   7   96   6
26   the Chicken Run-------------2   3   6   9   1   126   -5
27   the Graveyard Vultures------2   3   6   9   -2   94   1
28   the Snitchi-----------------2   2   7   8   6   139   -3
29   the Ligerian Crackers-------2   1   8   7   22   108   -6
30   the Exskavenarks------------1   4   6   7   16   110   -1
31   the Death's Claws-----------2   0   9   6   22   93   4
32   the Verts Mi-Sots-----------2   0   9   6   6   139   -8

Par contre dans le calendrier, le résultat de la J11 de vert-mi sots vs crocodile n'est pas le même que celui qu'on retrouve dans le classement final donc dans le classement ci dessus, crocodile à une victoire de moins que dans le classement de fin de saison (je sais pas où est l'erreur entre le calendrier et le classement)

Je ne veux pas l'assurer, mais je crois qu'avec les résultat de la saison dernière, le Départage 1 suffit à résoudre les égalité

YES. Merci, je savais bien que j'avais gagner un truc l'an dernier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:49

Pour ma part, je serais lapidaire:

1. Ravi de constater que le nouveau système envisagé me fait figurer en tête du classement après 2 journées, mais ON NE CHANGE PAS UN REGLEMENT EN COURS DE COMPETITION;
2. Pour autant, je ne suis pas forcément satisfait du règlement pour cette année. A mon sens, même si à Blood Bowl, on est là pour voir des yeux crevés et des chevilles voler, le principe est quand même de MARQUER des TD. Pour cette raison, le premier critère après le nbre de points (évident) devrait être, pour moi de façon tout aussi évidente, le goal average;
3. Pour les critères suivants, sachant qu'il est à mon sens peu probable qu'ils trouvent à s'appliquer après 11 journées, je n'ai pas d'avis tranché (même si les rencontres directes devraient logiquement entrer en ligne de compte)...

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:42

Je suis contre de changer le règlement en cours de saison mais pour l'année prochaine je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départage d'égalité le retour !!!   Départage d'égalité le retour !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départage d'égalité le retour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départage des égalités.
» [Départage] Vive les tiers!
» départage 2013-2014
» J4 Résultats et blablabla
» Discussion départage 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Preview-
Sauter vers: