Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6

Aller en bas 
+9
Tyra
Mr.Tree
Heinrich
Giom
Kumulo
Zebulon
Gulix
Croco
SkavenA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:36

Rhôôôô toi tu fais ta mauvaise tête! Laughing

Partir avec des équipes "1 Ligue BN et pi c'est tout" c'est aussi dans l'idée d'une année test... on verra à l'issue comment on gère l'intersaison et les vieilles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:54

Je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
Méthode simple :
-On prend la dernière feuille d'équipe disponible et on fait l'intersaison avec 1 saison = 11 matchs.
Le truc du pognon est à faire à la fin du match donc ça ne nous concerne pas, le match ayant été fini il y a parfois plusieurs années. Et le pognon est un truc à gérer au fil de la saison en connaissant l'épée de Damoclès. De toute façon, si une équipe a encore plein de pognon au début de saison, elle perdra tout après le 1er match.

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:18

Arf, je suis d'accord avec Giom, et Tyra, après l'avoir été avec Zébu.

A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:45

Tyra a écrit:

Le truc du pognon est à faire à la fin du match donc ça ne nous concerne pas, le match ayant été fini il y a parfois plusieurs années. Et le pognon est un truc à gérer au fil de la saison en connaissant l'épée de Damoclès. De toute façon, si une équipe a encore plein de pognon au début de saison, elle perdra tout après le 1er match.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:29

Z comme Zouplaboum


Dernière édition par Zebulon le Mer 18 Jan 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:36

L'esprit BB2016, c'est comme l'esprit fun non ?

Il aura une équipe fumé une saison, celle d'après, il devra virer tout ses joueurs. Le règlement est fait pour une ligue éternelle, ça s'équilibrera dès la saison 2018. Pas besoin de se tripatouiller les méninges pour 2017.
Je ne vois pas en quoi sa team est si fumé que ça qui mérite de faire des calcul alambiqué pour la faire rentrer dans d'hypothétiques clous.

de plus, c'est un format Open, si vraiment t'as pas envie de jouer contre elle, bah tu fais comme Giom, tu refuses le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:47

Z comme zut


Dernière édition par Zebulon le Mer 18 Jan 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:21

Pas besoin des 100k si on n'applique pas la règle des dépenses imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:02

Z comme Zombie


Dernière édition par Zebulon le Mer 18 Jan 2017 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:26

Je ne vois pas au nom de quoi il faut appliquer un règlement qui n'avait pas lieu au moment du match.
Quand SkavenA a joué son dernier match, il n'y avait pas d'erreurs coûteuses, pareil pour tes nécro. Là on commence une saison et on choisit de jouer avec les règles BB2016, donc on commence à appliquer les règles BB2016. On commence par l'inter-saison (à définir combien de saison vaut le oldbowl) et on fait notre 1er match, simple et compréhensible par tout le monde.
Pas de rétroactivité, pas de calcul. On fait une croix dans la vie de notre équipe : à partir de cette date, ce sera BB2016 et non plus lrb6.
Je ne sais pas combien de match ont joué les plus grosses équipes mais je pense que si on part sur 1 saison = 11 matchs (la 3ème démarrant après le 22ème match donc). On est pas mal.
Exemple1 : Les Piliers de bars ont 16 matchs à leur actif, ils sont donc au milieu de leur saison 2. ils repartent avec 1 000kPO + (td+sortie)*10k (?) + 16*10k + sous restant. Ils débuteront leur S3.
exemple 2 : Les Savage brahms ont 32 matchs à leur actif (chiffre au pif), ils sont donc à la fin de leur saison 3.
ils repartent avec 1 000kPO + (td+sortie*10k) de leur S2+S3 + 20*10k + sous restant. Ils débuteront leur S4
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:36

Je le répète, mais c'est bien aussi de faire des compromis de chaque coté.

SkavenA a lâché sur :
- règles BB2016 (en match et en intermatchs),
- saisie sur le site de gestion,
- pas de dégressivité des points pour élaborer le classement.

De son coté, il demandait :
- que les équipes anciennes du old bowl perdurent (pas de reset*) = aménagement de l'intersaison
- que les noobs utilisent des anciennes franchises.

*Comme le soulignait Giom, le reset n'est pas équitable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:15

Alors.
Je suis d'accord avec Tyra mais le problème c'est que là on est en train de revenir sur l'acquis des erreurs coûteuses. Arrow

Moi, je préfère qu'on avance même si le truc des erreurs coûteuses n'est pas très logique, quand même ça permet de niveler un peu les TR.

Puisque les gros TR ont souvent voire très souvent beaucoup de thunes et que les Erreurs coûteuses frappent surtout ceux là.

Ceux qui finissent juste la ligue BN en ont moins et sont donc moins frappé.

Pour mon cas. J'ai envie de jouer mes chaotiques. Et même si c'était pas moi, je sais que ça m'aurait pas plu d'obliger et même d'inciter quelqu'un à changer d'avis. Mon équipe existe, j'ai fait 26 matchs avec cette équipe. 3 compettes complètes. Elle est complètement dans la cible de BB2016, une vraie équipe de ligue éternelle. Donc, pour moi la seule question est comment on fait pour la faire rentrer dans les clous?

Ce qui est acquis c'est qu'il faut absolument tempérer l'énorme différence qu'il y a entre ces équipes qui ont fait vivre le OldBowl et les nouvelles.
J'ai perdu presque 800KPO pour en arriver là. J'ai déjà fait un énorme effort.
J'ai plus du tout de thune. J'ai perdu 2 gros Guerriers. 1 gros Homme-bête. perdu une relance.
Donc, mon équipe a beaucoup payé. Mais elle est quand même au dessus des autres.

Pourquoi ces 100KPO?

Parce que pour simplifier la recherche des infos des anciennes équipes de Old Bowl. Je me suis dit, allez on oublie les matchs de Old Bowl et on prends comme saison de référence, la saison qu'on a tous en commun, la saison BN. On a le classement, soit sur le site de gestion, soit sur le site des BN tenu par Croco. C'est donc beaucoup plus simple.
Mais comme ce sont de grosses équipes, je me disais qu'il était normal de compter quelque chose pour les matchs joués en Old Bowl. Pas autant que la saison BN, la saison de référence mais quelque chose. Ces équipes ont plus joué, donc on leur donne du pognon par rapport à ces matchs.
Une saison de Oldbowl c'est 5-6 matchs environ. si on avait tout compté ça aurait fait 30KPO par match donc, 150-180KPO. Du coup j'ai pris 50KPO par saison. ça me parait pas abusé.

J'ai regardé pour les équipes pauvres. C'est vrai que si Giom reprenait ses Black Panthers je trouve que ces 50KPO * 2 saisons l'aurait bien aidé pour renflouer ses caisses un peu vides. et Nagash avec 50KPO * 1 saison serait dans la même situation avec un apothicaire gratuit en quelque sorte.

Après, la règle est la même pour tout le monde. Que mon équipe ait 560KPO ne rentre pas en ligne de compte. Ce qui est valable pour une est valable pour l'autre.

Joueur qui veut partir en fin de saison

Ensuite, il y a eu l'allègement de la règle pour les joueurs. Si Mr Tree avait voulu jouer ces MV. quasiment tous les joueurs aurait exigé une augmentation (c'est ma traduction de la règle du joueur qui veut partir en fin de saison). et une énorme augmentation. Et là je me suis rendu compte qu'en effet ça allait être horrible, presque tous les joueurs allait coûter 80KPO de plus. L'horreur. Donc, pour ménager la chèvre et le chou, on a divisé le nombre de saison de Old Bowl par 2 arrondi à l'inférieur.
A vous de juger si les 2 règles pour les OldBowleurs se cumulant, sont de trop.

Avis perso

Donc, désolé mais moi personnellement je change pas d'avis. Je pense que j'ai été bien ponctionné. Mon équipe a un gros TR, mais j'ai joué 26 matchs, je suis beaucoup plus riche que les autres, mes joueurs sont beaucoup plus pexés. Et j'ai jamais rien gagné!! C'est qui le patron? Very Happy

Avis du commi
Je continue à recevoir les avis de chacun. Je peux pas être juge et parti, puisque je suis le seul dans mon cas (même si j'espère secrètement que Giom nous rejoindra niark niark). Comme la discussion ne concerne que 100KPO je pense que je peux perso la mettre en suspens.
l'urgence pour moi dans les quelques jours, c'est le règlement et que le site de gestion fonctionne.

Continuez à donner votre avis avec des arguments! Basketball


Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:28

Une idée que j'ai eu pour les nouveaux.

On pourrait leur donner les équipes de Gran lo Neighbor, non?

Proposition avalisé par Mr Tree.

Il y a aussi les équipes d'Ulrian, Nagash, The Managueur ou Bender ou un autre. S'ils sont d'accord. Aaaah si quelqu'un pouvait reprendre les Ulthuan Babies Vainqueur Old Bowl avant l'ère Fendalsh!

Et pourquoi pas récupérer, s'il le veut bien, les Vampires de Popov? 1er Vainqueur OldBowl mais pas sur que l''intéressé veuille. Je le vois bien revenir un jour du diable vauvert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:36

Comme je n'ai pas sous les yeux les règles complètes.

Est ce que les règles de défi sont conservés? Kumulo l'a enlevé du règlement.
Si c'est le cas. Le débat pour mes chaotiques est terminé ceux qui ne veulent pas jouer contre moi, ne joue pas et puis c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 0:19

Je ne vois pas pourquoi on vire les matchs de oldbowl pour les gains.
A ce niveau là, autant interdire les équipes ayant participer au Oldbowl, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 7:14

Ça sera sans moi. Je me retire du fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:14

Perso, je ne comprends plus grand chose.
On peut y inscrire quelles équipes ? Et selon quelles modalités ?
Il me faut un truc clair et concis du style :

Équipe issue de ligue BN :
-Règle BB2016 pour le rachat d'équipe
-erreur couteuse à faire

Équipe issue du oldbowl :
-Règle BB2016 pour le rachat de l'équipe avec "Une saison équivaut à X saison de oldbowl où l'équipe a participé"
-erreur couteuse à faire

La question étant, on prend quels matchs pour la dernière saison
d'une équipe de oldbowl ?

Bref, pas un règlement sur 42 lignes sans retour à la ligne étalé sur 4 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:37

SkavenA a écrit:
Comme je n'ai pas sous les yeux les règles complètes.

Est ce que les règles de défi sont conservés? Kumulo l'a enlevé du règlement.
Si c'est le cas. Le débat pour mes chaotiques est terminé ceux qui ne veulent pas jouer contre moi, ne joue pas et puis c'est tout. Wink

Un oubli dans la recopie pour la remise en page.
C'est pour ça que j'avais demandé une relecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:27

Z comme Zero


Dernière édition par Zebulon le Mer 18 Jan 2017 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:29

Non je crois qu'il faut juste que tu me répondes quand je te demande un petit argument pour expliquer le surcoût des compétences pour les nouveaux joueurs. Moi, j'en suis là Wink

Et c'est quoi ces histoires de Amen! Carton Rouge Laïque laïque jusqu'au sang!! Very Happy

J'essaierai de re-clarifier le règlement.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:06

Il est bien ton règlement Zébu mais qu'entends tu par "saison" pour le oldbowl ? Si on n'a fait un match de Oldbowl est-ce que ça compte pour une saison ?
Pourquoi les nouvelles franchises démarrent à 1200 ? Pourquoi 4 joueurs pexés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:16

Pour rappel, ça reste SkavenA le responsable OldBowl.
Maintenant je trouve qu'il a déjà céder à pas mal de points.
Je sors de la discussion car j'estime que là on perd du temps.

SkavenA, STP, MP moi quand le règlement est figé.

PS : Il manque une chose dans la section inscriptions, c'est que le Old est ouvert aux coachs BN.
C'est peut être con, mais c'est pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:24

Je demande juste un règlement, j'avais cru le comprendre en inscrivant mon équipe mais en fait j'ai rien compris.
Une fois le règlement définitif ficelé, je ré-inscrirais mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:42

Z comme Zorro


Dernière édition par Zebulon le Mer 18 Jan 2017 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:03

Ok, je suis encore plus perdu qu'avant. Il y a besoin de l'aval de l'asso pour créer une compétition ouverte à tout le monde et sans trop de restriction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6   <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le Règlement de la Saison 2010-2011
» Résultats Old Bowl 2012- Discussion
» Ebauche nouveau règlement en cours pour 2012 (fermé)
» Règlement du Old Bowl
» OlD BOWL: Règlement 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl-
Sauter vers: