Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+16
tran
marga
Mr.Tree
C.drik
Tyra
Pixmen
knarf
kaazor
stragen
Manu Necro
petitgars
Lionnoir
tarcelin yann
SkavenA
CYNIC
Heinrich
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: COUCOU pour les couches tard   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:32

égalité entre Mimic et yann 2 à 2 après 1 TD de folie de chaque coté
1 sortie partout : un de mes zombie régénère (valait mieux sinon il était mort)
un de ses blitzeur manque le prochain match.
les nécros ont bien tapé, un sonné par tour environ et 2ko ( mais s'aurait pu faire beaucoup plus mal)
les elfes ont bien joué en infériorité numérique et on sortie LA bonne action tour 16 pour égaliser!! Twisted Evil
jolie match Laughing
bonne chandce Mimic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:37

1ere victoire de la saison pour ma part, contre Mr Tree cheers

Dur dur en seconde, j'ai eu peur de me prendre le TD de l'égalisation avec des morts (mais il aurait fallu plus de punch dans les rangs MV)

2 TDs mis, 0 pris, 5 Sorties (dont 1 seul entrainant des pts d'expérience Crying or Very sad )

Un joli match au final de mes elfes, mais ce fut dur en 2nde à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:43

1ere victoire de la saison pour ma part, contre Gran Lo Neighboor cheers

Dur
dur en seconde pour lui, mais j'ai eu peur de ne pas mettre le TD de la victoire avec quatre transmissions foirées à suivre (2, 2, 2, 2)

2 TDs mis, 1 pris, 5 Sorties (dont uniquement 2 entrainant des pts d'expérience Crying or Very sad ), 1 commotion subie

Un joli match au final de mes nordiques, avec pour chaque coach une série de jets d'armure impressionnants... dommage pour mon adversaire que je sois le seul à avoir concrétisé sur les blessures.

Coté évolution de l'équipe, mon 3/4 Ag4 gagne Frappe précise, et un journalier 3/4 gagne Tacle (je l'ai acheté, car une sortie + JPV, c'eut été dommage de le laisser partir). J'achète aussi un coureur. Il me reste donc deux journaliers.
Pour GLN, son Ogre gagne +1 en Force. Mais il n'a plus de passeur. Il y en a qui vont souffrir.

Encore merci à GLN pour l'accueil.


Dernière édition par CYNIC le Ven 4 Nov 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:03

@ Tryskell

Je ne suis pas sûr de comprendre: tu as eu peur de prendre un TD égalisateur mais tu gagnes 2-0?
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:26

Ben il menait 1-0, et il a eu peur de passer à 1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:33

Chapeau Cynic, 1 victoire et 2 nuls avec le peu de joueurs qu'il te reste, moi je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:02

Merci. L'avantage des journaliers Nordiques, c'est qu'ils sont quand même utiles, sacrifiables sans arrière-pensée et leur blocage de base fait quand même réfléchir l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:54

Manu Necro a écrit:
@ Tryskell

Je ne suis pas sûr de comprendre: tu as eu peur de prendre un TD égalisateur mais tu gagnes 2-0?

Comme le dit cynic, je menais 1-0, et je pensais avoir le match en main, avec 2 joueurs en plus sur le terrain en début de seconde mitemps, 3 goules sur 4 en moins, 1 revenants sur 2 en moins.

Mais la goule restante de Mr.Tree ayant blocage et esquive, il m'a fallu 16 dés de blocage pour avoir mon flash !!!! et récupérer le ballon.
Entre temps, mes elfes sortaient, ou se faisaient plaquer, et j'ai commencé à me dire qu'il allait me retourner mes joueurs et égaliser.
J'ai du mettre 3 tours à la plaquer sa foutue goule !!! Razz Razz


Donc oui, j'ai un peu mouillé mon pantalon pendant ces 2/3 tours.

A blood bowl, tout peut arriver !

Vivement que j'ai lutte et tacle dans mes compétences....
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:57

victoire 2-0 de mes nains contre les Nurgles de C.Drik

Fait marquant du match, Bête blessés tour 2 mais qui regen, 2 TD de l’infatigable Goltrek qui inscrit son 5ème de la saison.
2 blessés de plus chez les Nurgles et 3KO ainsi qu'un GFI relancé raté pour une passe ont détruit les espoirs de C.drik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:46

arf Sad
essaie de bien dormir mon Kikik rendeer
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:08

Tyra a écrit:
les espoirs de C.drik.

envolé tour 2 avec la bete Very Happy

powskull a la chaine de mon coté, contre des nains, baaaah ca sert a rien en fait Very Happy

et la bete qui RE-sort en 2eme mi-temps mais en KO cette fois

@tout les adversaire de Tyra:


ATTENTION !!

il joue en binome avec son chat !!!

ce dernier à griffe, regard hypnotique, presence pertubante, bloquage,
glissade controlé, frénésie, idole des foules mais avec force 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:26

Il a arme secrète aussi vu que j'ai méchamment oublié dans les chiottes quasiment toute la 2nd mi temps ^^

Mais je vous rassure, je l'ai bien éduqué, il n'attaque QUE mes adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:23

Bon ben voilà, moi aussi j'vais dire un mot à propos de ce p.. de match! Chapeau bas à Tryskell! Ces p.. de s... d'elfes ont désosser mes Mort-vivants... 3 goules et 1 revenants HS ça fait mal, surtout quand on attendait l'inverse! Faut reconnaître que sur ce coup-là je m'y suis vraiment mal pris et puis bon... Absence totale du [/i]Souffle de Nuffle alors du coup c'était plus dur! Côté Tryskell, ben... "des années d'expérience qui feront toujours la différence!" comme dit l'autre. Et puis quand même des lancers de dés pour lui qu'étaient pas dégueu..., pas exceptionnels non plus mais juste pile poils comme il faut quand il faut... En tout cas il n'a pas volé cette victoire, donc encore une fois :"Chapeau bas à Mr Tryskell!"
Pour mes futurs adversaires, rassurez-vous! Si sur ce match j'ai sorti 4 "double as" sur des jets de blessure, c'est promis je ne recommencerai plus! Quant au
Souffle de Nuffle[i] il reviendra vite, ses infidélités ne durent jamais très longtemps... Tenez-le vous pour dit!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:05

Et le score?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:49

Le score... 2TD pour les Tor Elithis Seahawks de Tryskell et 0TD pour les Jany Cross Rippers de Mr.Tree Sad
Mais Tryskell l'avais déjà donné quelques messages plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:57

Exact, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:35

Mr.Tree a écrit:
Bon ben voilà, moi aussi j'vais dire un mot à propos de ce p.. de match! Chapeau bas à Tryskell! Ces p.. de s... d'elfes ont désosser mes Mort-vivants... 3 goules et 1 revenants HS ça fait mal, surtout quand on attendait l'inverse! Faut reconnaître que sur ce coup-là je m'y suis vraiment mal pris et puis bon... Absence totale du [/i]Souffle de Nuffle alors du coup c'était plus dur! Côté Tryskell, ben... "des années d'expérience qui feront toujours la différence!" comme dit l'autre. Et puis quand même des lancers de dés pour lui qu'étaient pas dégueu..., pas exceptionnels non plus mais juste pile poils comme il faut quand il faut... En tout cas il n'a pas volé cette victoire, donc encore une fois :"Chapeau bas à Mr Tryskell!"
Pour mes futurs adversaires, rassurez-vous! Si sur ce match j'ai sorti 4 "double as" sur des jets de blessure, c'est promis je ne recommencerai plus! Quant au
Souffle de Nuffle[i] il reviendra vite, ses infidélités ne durent jamais très longtemps... Tenez-le vous pour dit!

donc pour resumer, t'as pas eu de chatte, triskel a eu de la chatte et il jouait elfe ....
Snif...
Pourquoi t'as pas fait ca a la J2, hein?
.... Mais non, merci triskel ... ca fait plaisir (vengeance inside Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:49

@Marga: Tryskell a eu plus de bol que moi mais il gagne grâce à sa maîtrise du jeu, rien à redire.
Par contre rassure-toi, ses joueurs ont quand même pris des pains et il a tremblé pour certains de ses positionnels... Wink
Chez les Mort-vivants on est généreux avec tous les types d'elfes, qu'ils soient Noirs ou Pro, on est pas regardant, on tape dedans! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:53

Je te rejoins, Marga ! J'étais là à encourager Tryskell : "Tue le, mais tue le !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:30

Victoire 2-1 des Tiger Sharks face aux Darkside Dragons de Tran.

Tran prend un sorcier car j'ai un Tr assez élevé. 160 ou 170 de différence.
Je gagne le Fame +2.
Tran reçoit la balle.

1ère mi-temps :
1er coup d'envoi favorable pour moi : défense parfaite.
Tran ramasse la balle rapidement, et se prépare à mettre des baffes mais un mauvais bloc va ralentir son attaque. J'en profite pour remonter rapidement et mettre la pression sur les elfes noirs. Ils reculent progressivement, j'arrive à les contenir en faisant défensif assez large.
Et puis seule bourde du match pour les orques, je relâche un peu la pression sur une aile et Tran en profite pour partir sur ce côté du terrain. J'arriverai à sécher son elfe (nom de joueur Heinrich Laughing ), mais l'elfe restant de l'elfe le ballon tombe au sol dans une zone de tacle orque. Pas de grande difficulté pour Tran qui ramasse la balle et la lance sur un elfe (nom de joueur popov) qui part à l'opposé tranquillement après deux paquets. Je ne pourrais que le coller et espérer le 1 relancé 1 sur une esquive. Le 1er 1 arrive mais pas le second, Td elfe noir.
Il me reste alors 3 tours pour marquer. Je lance à fonds mes joueurs, je joue en supériorité numérique 11 contre 9 je crois.
Tran joue sans relance et loupe un bloc à deux pour, et j'en profite pour marquer mon Td avant la mi-temps.

2ème mi-temps :
Je joue toujours en supériorité, 8 ou 9 contre 11 peaux vertes. Je remonte la balle tranquillement aidé par un kick qui sort du terrain et ce même avec un kicker. Tran jouait je pense le contre, d'où son kick haut, et son sorcier sous le coude. Mais encore une fois j'ai l'engagement pour moi, ça aide un peu pour des orques. J'avance en cage aéré, voulant à tout pris éviter la boule de feu sur une cage bien fermée ce qui peut coucher 5 joueurs max.
J'avance tranquillement, sors peu à peu des elfes. Il ne reste que 4-5 elfes noirs. Je temporise alors et tran zap mon joueurs, qui lâche la balle dans deux zones de tacle orque. Un elfe essaiera de ramasser la balle => loupé, puis de blitzer à deux contre dans une cage mais sans succès. Il ne lui reste que 4 joueurs que je contiens facilement vu le surnombre.
Je marquerai tour 16.
Dernier tour des elfes noirs, qui feront quand une passe et une agression qui n'aboutis pas sur un carton rouge.

Match très vite compliqué pour tran entre la supériorité numérique, et le 1 au début de trois de ces tours. Moi de mon côté peu d'erreurs, peu de forcing. J'ai joué sécure.
J'ai encore fais le plein de tunes 90 000 PO (Lotobowl youhouuuuuuuuuuu), d'exp (avec 4 sorties,2 Td's, 1 REU,...) Mon troll pour son 1er match fait une sortie sur un pow/skull Laughing
Allez on continue avec un autre elfe maintenant MIMIC. Encore un.

Merci à toi Tran pour l'accueil, la bouffe, .... J'aurai aimé un peu plus de jeu mais bon les dés ont choisi leur camp hier soir.


Dernière édition par Heinrich le Mar 8 Nov 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:07

Mauvaise série pour toi Tran après ton weekend en demi-teinte...

Mais Heinrich le Fourbe n'a pas voulu venir dépenser ses POW au DragonBowl IV, tu ne pouvais rivaliser Evil or Very Mad


Bien joué Petit Ork, mais tu ne seras pas 2ème meilleur passeur cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:55

Salut à Vous cher Skavena!

Nous aurons l'honneur de nous affronter en J7, me semble-t-il, pour un match entre gentlemen sans aucun doute! Mais tel n'est pas mon propos ici...
Nous irons donc droit au but: lors de votre match contre le sir Ulrian, vos Guerriers du Chaos seraient forts charitables de désartibuler ses Momies, de désosser ses Revenants et d'enfoncer la cage thoracique de ses Goules... Trontron Pour les zombies, je m'en occuperai volontier!
Nous vous remercions par avance... Twisted Evil Exclamation Twisted Evil
Un coach qui vous veut du bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:14

Et bien mon non moins cher mr tree! il me semble comprendre que vous souhaitez à mon adversaire du jour le même sort que vous avez vous même subi lors de cette même journée.

Comme quoi rien n'est impossible au Blood Bowl.
Sachez que rien ne me ferait plus plaisir, et que je m'emploierai dans la mesure de mes moyens à l'éradication des joueurs sus cités.
Néammoins, l'utilisation de l'arme fatale à une bonne destruction en règle d'une équipe aussi solide que l'est une équipe de MV, je veux bien entendu parler de la fameuse agression à +3 par exemple, sera assez difficile à mettre en place avec seulement 11 joueurs à ma disposition.

Mais si vous pouviez faire un geste commercial me permettant d'aggrandir mon staff, je pense pouvoir vous promettre quelques belles séries de cramponnage de rigueur.

à bon entendeur, je vous souhaite la prochaine meilleure que la dernière.

Skaven A(gression)!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:32

artus a écrit:
Mauvaise série pour toi Tran après ton weekend en demi-teinte...

Mais Heinrich le Fourbe n'a pas voulu venir dépenser ses POW au DragonBowl IV, tu ne pouvais rivaliser Evil or Very Mad


Bien joué Petit Ork, mais tu ne seras pas 2ème meilleur passeur cette saison ^^

Ouais là je suis loin du nombre hallucinant de passes de ton quaterback, RESPECT GUY.

Sinon tu as mis à jour ma tactique. Tu sais la crise est passée par là donc éco éco sur les pow:lol:
En fait ce ne sont pas tellement mes pow qui ont fais mal (quoique ils n'ont pas aidé). Ce sont les petits manques de chance sur les dés surtout en début de tour de Tran. Et avec seulement deux relances, les choix sont parfois orqueliens Wink .

En tout cas je connais Tran, et je peux vous dire qu'il va rebondir très très rapidement. Regardez l'année dernière.


Dernière édition par Heinrich le Mar 8 Nov 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:33

L'analyse de Heinrich est parfaite il a tout dit ( bon même si il oublie un peu des mots quand il ecrit, lol, si il me lit il corrigera ).
Je ne pense sincerement pas avoir d'erreur flagrante dans ce match si ce n'est d'activé le sorcier à la premier occasion en seconde mi temps car je n'aurais peut ^tere rien à faire faute de joueur plus tard, ce qui est arrivé...

Ma saison est donc presque finit compte tenu du calendrier , les play off semble quazi impossible a atteindre avec tant de retard sauf si je roule sur mon prochain adversaire, encore un toquard , Pix quelque chose avec un roster faible... Lol en espérant avoir des joueurs pour marquer des points.

@ Cynic

J'ai eu moins de dommages, mais en terme de points y a pas photo entre nous j'échange de roster quand tu veux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 3 : 24/10/2011 au 13/11/2011-
Sauter vers: