Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+16
tran
marga
Mr.Tree
C.drik
Tyra
Pixmen
knarf
kaazor
stragen
Manu Necro
petitgars
Lionnoir
tarcelin yann
SkavenA
CYNIC
Heinrich
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:53

pfff, mais tran, fallait lui foutre sa branlée au frangin !!!

je serais passé devant lui pour une fois.... Mad Mad

allez courage tran !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:00

@ SkavenA
Voyez-vous tres cher, j'ai eu quelques frais ces derniers temps, beaucoup de renouvellement dans ma propre franchise; mais je n'ai aucun doute sur vos capacités à ratiboiser du Mort-vivant (du moins ceux d'Ulrian!!!) même à 11 chaotiques cornus!!! Il a un Revenant frénétique que je soupçonne d'être particulièrement agaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:52

Le calendrier est surprenant: nous avons ce soir les 2e et 3e confrontations entre Orques et Elfes Noirs de la J3 en 2 jours (la 1e ayant eu lieu hier avec une victoire 2-1 des Orques d'Heinrich contre les Elfes Noirs de Tran).
Gageons que Marga et moi-même saurons rendre à ces hideuses peaux vertes la monnaie de leur pièce...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:47

que les elfes crèvent!!! Twisted Evil

les elfes noirs à la limite qu'ils ne soient que blessés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:25

LES SCORES!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:50

Je ne parlerais pas du match de margo qui fut ... à sens unique pour faire simple
Marga => Mr 1 et Mr. Cafouillette => Mr Flash et 10 sur mes jet d'armures - blessures.
Marga ne devrais logiquement plus faire de 1 sur ses 3 prochains matchs ... si la logique existais a Blood bowl...

De mon coter du flash, du flash en 1ere mi tps, reception du coter Manu, kick, ballon à 2 cases de la LDS ... Blitz ...
grosse melée, c'est la merde ca fini sur un 1 - 0 peau verte en contre en tour 7 il me semble.

J'engages en 2e ,cage mal faite, ca flash un peu moins du coup c'est sanction :
balle au sol, recup elfes, passe sur un courreur isolé dans mon camp (les orcs c'est lent) égalisation 1 - 1 en contre aussi.

j'engages me reste 3 tours, les elfes sont en position "anti One turn", ce qui me laisse du champ pour avancer

Dernier tour, un blocage à 2 dé d'un ON me permettrais de marquer => Skull - pow /skull plus de relance ...
chute et on s'arretera sur le 1 -1 apres vengeance de manu qui me tue un ON.

les points à notés :
1ere mi-tps : Du flash de mon coté ça en étais indecent du passage d'armure mais bcp de sonné.
Un troll dechainé qui sort 3 elfes tous seul dont 1 mort et - 1 agi... (à verifier mais c'est grave).
mon 1ere carton en 2 ans !! pour mon 3/4 qui ce fait sortir sur le jet de blessure.

Un Manu en mode prise de tête (5 jets pour reussir à égaliser) mais qui tient bon graçe à sa maitrise du jeu ^^.
il étais clairement au dessus en terme de Game play.

1er match nul de la saison, je fais mentir le Lotobowl (mouahhahahahaha) et j'ais fais du dégats ..
et ce n'est que le début Trontron

Mon troll progresse et mon 3/4 aussi

Ps : resumé rapide, Manu sera surement plus précis.




Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:26

Bon … ouais … que dire …
Il y en a un qui va me comprendre, c’est gayoc … tu te souviens de ton 5-1 en tournoi … et ben pareil …

Donc un « non match » total … M. Cafouillette a sorti la machine à Flash/12/12 et moi, j’ai rereresorti la machine à 1 …
Hallucinant … j’aurais du les compter.

Début du match, je reçois, il kick magnifiquement près de la los et joue très bien en défense haute couplée à un placement intelligent … je ne peux que tenter une incursion tour 1 et un repli stratégique jusqu ‘au tour 7 … il marquera en contre tour 8 … je n’ai que 7 elfes sur le terrain et mon appo est déjà parti pour sauver un blitzeur …
Mi temps 2, j’essaye de défendre en me débattant avec mes 1 et mes skull relancé skull … j’arrive à secher son porteur, je fous un peu la merde dans sa progression et ma furie réussi même à ramasser la balle dans une zone de tacle (m’aura fallu toute mes relances quand même) … je peux m’enfuir vers le TD, mais la tête de mort pure reviendra me gêner dans ma tentative …
Reste 5 elfes dont 2 debout et là, ça commence à devenir difficile … il marquera tranquille tour 16.
Donc, j’aurais réussi une séquence de 2 tours de pression et 1 passe dans le tour 16 … c’est merveilleux.
Pas moyen de jouer, mes premières actions se soldant 1 fois sur 2 par un Turn over

Voilà … maintenant, vacheatuba va me rouler dessus et on en aura fini de la saison … mais quand cette série va-t-elle s’arrêter !!!

Bye bye les PO
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:55

marga a écrit:
Bye bye les PO
Je ne crois pas, tout comme Tran, tu as encore toutes tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:07

Courage Marga
je suis un orga de merde mais :
je te ressores la phrase que tu m'as donné après m'être fait exploser ma team l'année dernière =>

"c'est blood bowl rien n'est joué d'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: hehe!!   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:22

c'est bon sa Houba taper de l'elfes!!
merci!!! Laughing bien sa risque de m'aider et je vais continuer ton travail Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: hehe!!   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:22

c'est bon sa Houba taper de l'elfes!!
merci!!! Laughing bien sa risque de m'aider et je vais continuer ton travail Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:23

tu peux démonter du Halfling en J4 et enchainer sur 7 victoires Smile

Courage Marga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:43

j'ais l'impression de rendre service a plein de monde moi cette année ...

Dsl Tus pas possible les 7 victoires ... je rencontre Marga en J5

Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:57

HouBa a écrit:
j'ais l'impression de rendre service a plein de monde moi cette année ...

Dsl Tus pas possible les 7 victoires ... je rencontre Marga en J5

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 610917
ba il peux gagner mais tu va essayer de faire en sort qu'il prenne cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:04

Essayé .....
Mouahahahahahhahahahahahahahhahahaha
J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 3922915129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:01

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:10

@ Pixmen

Effectivement, SI je gagne contre toi sinon, avec un bilan de 3 défaite un nul, il reste 7 match et les dés ayant une certaines incidence sur le jeu, et la valeur des coachs que je rencontre pas pourris il est difficile d'imaginer une serie de 7 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:05

ouuuuuuuuuuuuf j'ai eu le dernier bus pour rentrer ^^

Et c'est une victoire 3-2 des Amazones contre un très bon Kale qui m'a fait des frayeurs ^^
2-0 en sortie, je continue à basher tranquillou ^^

Par contre, on a abusé niveau passes... Kale gagne 6-5 Razz Bon, les transmissions avec AG4 c'est facile, moi j'ai eu plus de mal lol!

Et j'ai ramassé de l'XP Very Happy

Chicagork >> T'es mooooort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:06

Donc les resultat du multi

Artus contre Kale 3-2
SkavenA contre Ulrian 2-0

De l avis général artus a été chateux et ulrian poissard !
Les elfes sylvains finissent avec 5 joueurs dehors (dont des blessures sur des esquives/saut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:07

woooooh joli contre SkavenA !! Toi qui voyais le 1-1 quand je suis parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:21

Nagash est en tete du Lotobowl...Nagash, si tu vois qu'il te manque juste un point/3 points pour ce Lotobowl, tu me fais signe, on sait jamais, c'est de ma faute.

Sinon, Wahou, SkavenA tu gères, depuis le début de la ligue, tu entraves de grosses équipes! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:24

@tutus ouais! je sais plus quand t'es parti mais les dés ont définitivement choisi leur camp en 2ème mi temps!

@petigars merci on fait ce qu'on peut! j'espère que ça va pas s'arrêter comme ça!

ouf! sur le papier j'étais pas fier. et finalement ça se joue les MV! avec de la chagatte et pour l'adversaire des blocs 1 dé, paquet, esquive qui passe pas!:p

là tout de suite ça va mieux! Bon, à moins que les magic gob ait encore frappé, les leaders trébuchent. et le classement se resserre!

Soirée très sympathique chez Kale où on se sentait très bien, très cool. et je m'en suis juste rendu compte à la fin mais il y avait un bon paquet de pom pom girl sur l'écran qui ont du faire frissonner plus d'1 mort vivant. Tout à mon avantage niark niark! et à l'avantage de tutus aussi, en fait tout ceux qui jouait dos à l'écran ont gagné, serait ce une coincidence?

sinon je voudrais rajouter que mes chèvres quand on leur demande quelque chose dans les formes et ben elles assurent.

Mon cher Mr tree votre voeu le plus cher est exaucé!
vous parliez de désossez, écrasez et je ne sais plus quel verbe vous aviez employé et bien nous nous y sommes plié avec grand plaisir. Surtout que répugnant à tuer du mort notre acharnement élégant est tombé sur les goulasses!

Nous en avons donc tué 2! dont la blodgeuse; j'espère que cela conviendra à vos plans, et j'attend les votres avec impatience pour notre rencontre ultérieure!

je vous la souhaite douce!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:33

Boucher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:37

et oui SkavenA, on était du bon côté du canapé Very Happy

par contre, j'ai été gentleman moi >> Kale s'est tué une joueuse toute seule sur une esquive ratée Smile

@Marga : j'ai un peu amoché les Sylvaines pour t'aider à y croire encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:59

@Petigars! boucher? tu veux parler de mon apo? Si on l'avait pas arrêté il tuait notre guerrier du Chaos tellement on était tous dans une frénésie de meurtre! Khorne aime le sang mais bon si ça pouvait être plutôt le sang de nos ennemies moi je préfère! Que des fanatiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 3 : 24/10/2011 au 13/11/2011-
Sauter vers: