Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+16
tran
marga
Mr.Tree
C.drik
Tyra
Pixmen
knarf
kaazor
stragen
Manu Necro
petitgars
Lionnoir
tarcelin yann
SkavenA
CYNIC
Heinrich
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:50

Sur le dernier titre, de 2001, cette espèce d'arrogance qu'on avait avec tous les potes. cheers
Champion du monde 98 avec quelques anciens Nantais.
Coupe de France 99
Coupe de France 2000.
Champion d'Europe 2000 avec quelques anciens Nantais.
Champions de France 2001. Ces coups de pagais place Royale Very Happy

On était en Espagne, et franchement, même eux ont finis par en avoir mare des Nantais qui braillent et se la racontent!!!
On avait croisé des Anglais de Manchester. On les avait pourris les mecs Wink . On avait bien fais. Quelques mois plus tard, il nous mettaient 5-1 à Old Trafford Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:41

@ PIXMEN

j'ai demandé à Arno de remplir son coté pour la feuille de match étant donné que le n° ne correspondaient pas à ceux donné par le tableau de Cynic , je lui ai donné les blessures par MP ! il a tout pour finir de la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:22

Feuille complétée pixmen ! (j'ai rajouté mes primes de match par la même occasion)
Match décevant par le résultat, mais au vu du déroulement et des baffes reçues, le score est normal (et oui, les jets d'armures étaient indécents).
Dès que je me suis retrouvé en infériorité, avec des receveuses et des blitzeuses out, c'était bien compliqué. J'ai ma scoreuse qui au final fait une bonne opération avec son augmentation de force. Je vais encore abuser des journaliers au prochain match, et la saison part mal. Mais j'y suis habitué.

On va voir au prochain match si je joue avec des fillettes qui ont peur de se salir sur du Nurgle ^^.

Et merci à vacheatuba pour l'accueil, la bonne bière et les gâteaux de fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:43

@Gulix, tu n'as qu'un journalier à prendre finalement ? Tu veux lui donner un nom ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:53

Non, je devrais en avoir deux.
J'ai l'impression d'avoir mis le bronx dans les feuilles de matches Sad J'ai jeté un oeil à mes anciennes feuilles de match (pour retrouver le nom des journaliers), et paf ! gros binz.
En gros, j'ai plus ma morte du premier match, j'ai gagné 1-0 contre Ulrian, et je vois mon +1 en Force au premier match (en gros je vois mes résultats de hier dans mon match 1).
Je poste dans la section BB Manager pour récapituler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:57

marga a écrit:
Voilà … maintenant, vacheatuba va me rouler dessus et on en aura fini de la saison … mais quand cette série va-t-elle s’arrêter !!!
Quand tu rencontreras Tr@n. Fais comme moi, décharges ta malmoule dessus. Laughing

[edit]Il me manque le score Marauth/Nemo pour compléter le Lotobowl, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:31

petitgars a écrit:
Il me manque le score Marauth/Nemo pour compléter le Lotobowl, merci.
1-0 pour Marauth
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:16

@marga :

on joue notre j11 ensemble ! ce sera la première fois que l'on s'affronte, soit en forme !

je veux pas d'une épave en fin de saison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:38

ON VEUT LE CLASSEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:46

Il manque encore Arno VS Popov a remplir
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:38

Toutes les feuilles ont été remplies, le nouveau classement est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:34

Atttention on va certainement modifier 2-3 trucs car la feuille de Gulix contre Ulrian J1 a bugé. Donc be careful les adversaires J4.

Et Arno DOIT choisir une comp pour son revenant suite à son match J3 contre popov. Il faudra modifier ça.

Rappel à tous : ne pas ouvrir plusieurs feuilles de matchs en même temps et SURTOUT ne pas utiliser la touche retour (sur la page ou celle du clavier) quand vous être sur le site de gestion. Utiliser les onglets du site de gestion pour naviguer. Et converser vos FdM au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 3 : 24/10/2011 au 13/11/2011-
Sauter vers: